Gelsomina31 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 2e visite today :P ça s'est bien passé malgré des petiots très excité et une Gelsomina grippée... Suis soulagée car cela fait deux vistes qui se passent bien... la dernière c'est mardi 04/04 et cela risque d'être plus épique car ma conseillère pédagogique est du genre à appuyer là où cela fait mal et à tout voir... m'enfin, je me dis qu'avec 2 visites positives, je ne risque plus grand chose à moins de vraiment me planter mardi prochain... Good luck à tou(te)s pour les mémoires et les stages!
didiche Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Vous avez fait grève vous pendant le stage ? Moi, grève aujourd'hui, vu que je n'avais personne pour garder mes enfants qui n'avaient pas école ni cantine....
ChannaD91 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Pour moi pas greve car visitée aujourd'hui donc trop délicat et tout s'est bien passé. Cool plus qu'une visite mardi prochain
Gelsomina31 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Pour moi pas greve car visitée aujourd'hui donc trop délicat et tout s'est bien passé. Cool plus qu'une visite mardi prochain Je n'ai pas fait grève alors que je suis à 100% avec les grèvistes... mes raisons : - un SR2 plus ou moins râté et la perspective que ce stage est ma presque dernière chance de sauver la mise. C'est peut être bête mais tant que je ne suis pas titularisée, je ne veux pas faire de vague... - des élèves adorables avec qui j'ai beaucoup de plaisir à travailler
froggett Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Je suis contente de voir que tout se passe bien pour la vague 1 Pour le mémoire, j'ai 20 pages de validées, me reste que 10 pages.....à rédiger et le stage à préparer....pffffffffffff c'est bientot le 5 juillet???? :P
ChannaD91 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Bon et bien j'etais censée etre visité par ma conseillere pédagogique mardi prochain mais celle ci etait en greve mardi dernier et mardi prochain toute l'école veut faire grève... moi aussi j'aimerai bien faire grève mais du coup je suis coincée... enfin de toute facon...je vais pas pouvoir ouvrir l'école toute seule..... Je fais comment pour valider ma derniere visite si elle peut pas déplacer ???? Est-ce qu'il y en a qui sont dans ce cas la aussi?
didiche Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Dites, vous savez comment ça se passe si le mémoire n'est pas validé ? On est renouvellé direct ou on est dans une classe en juin avec visite ? Je me renseigne parce que franchement, je suis très très loin d'avoir fini et ce que j'ai fait est pas terrible du tout et j'ai un directeur de mémoire de m......
ChannaD91 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Si le mémoire n'est pas validé je crois que l'on retourne en stage dans une classe en juin.
didiche Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Merci pour ta réponse... Je trouve ça fou parce que pour moi, rédiger un mémoire n'a absolument rien à voir avec une évaluation de stage, mais bon le système est ainsi fait...
ChannaD91 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 C'est ce que tous les syndicats ont toujours dit mais bon moi quelque part ca m'arrangerait bien. Je préfère etre dans une classe plutot que de rédiger des c.... Parce que honnetement ce mémoire il ne m'apporte pas grand chose... si des migraines!!!!!!!!
Gelsomina31 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Allez... dernière semaine de stage... plus que deux jours complets et après c'est presque les vacances... Dites, ils sont comment vos élèves en ce moment? Moi ils sont super excités :o et comme j'ai eu une bonne crève la semaine dernière, j'ai un peu de mal de à suivre... Le pire, c'est que je commence à me demander ce que je fous là... j'aime beaucoup mes élèves de MS (sont tout mimi ) mais j'ai vraiment beaucoup de mal à les canaliser depuis hier et j'ai très envie de lâcher un peu de lest... or, je n'en ai pas le droit... ma dernière visite qui devait avoir lieu ce matin a été reporté à jeudi matin... faut que je tienne! et que je me remotive!! HELP!!!!
didiche Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je te rassure, pour les miens c'est pareil, ils sont surexcités.... Je pense que jeudi et vendredi, ça va être dur dur de les canaliser. Mais il faut tenir, sinon je risque de me faire submergée pour les deux derniers jours ! Allez, bientôt les vacances... enfin le mémoire
Messages recommandés