Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage, comme vous dites, plus que 2 jours ! :wub:

Dites -vous à et dites aux enfants que les vacances ne commencent que vendredi soir à 16H30 et pas une eminute avant ...On continue à travailler et à se tenir comme il se doit ! :P

C'est presque fini. Pensez à nous , vague 2 à qui il reste 3 longues semaines d estage et ....3 visites stressantes. Avec une soutenance de mémoire qui démarrera 4 jours après la fin du stage ... :ninja:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)
Courage, comme vous dites, plus que 2 jours ! :wub:

Dites -vous à et dites aux enfants que les vacances ne commencent que vendredi soir à 16H30 et pas une eminute avant ...On continue à travailler et à se tenir comme il se doit ! :P

C'est presque fini. Pensez à nous , vague 2 à qui il reste 3 longues semaines d estage et ....3 visites stressantes. Avec une soutenance de mémoire qui démarrera 4 jours après la fin du stage ... :ninja:

c clair, et un mémoire à rendre durant le SR3... :ninja:

Posté(e)

Pareil ils sont exités mais facile a canaliser car ce matin ils n'etaient que 15... Dernière visite excellente... a ce qu'il parait je suis tres douée pour la maternelle... Honnetement ca ne m'étonne absolument pas.... je les adore...

Bon encore ce fichu mémoire à faire mais il ne m'empechera pas de partir en vacances, ca non!!!!!!!!! J'ai trop besoin de ces vacances!!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir des élèves surexcités... :ninja: j'espère quand même qu'ils seront un peu plus calme demain matin... :ninja: histoire que ma 3e visite se passe aussi bien que les deux premières... :P

Je souhaite beaucoup de courage aux vague 2 car c'est vrai que cela ne va pas être facile de cumuler soutenance et stage... je ne suis pas sûre que j'aurais pu tenir ce rythme là... quand je vois la fatigue que je ressens en ce momment... :huh:

Bref, bon courage à tou(te)s et beaucoup de bonheur en classe! :D

Posté(e)

Je voulais juste souhaiter bonne chance aux vague 1 qui vont avoir trois charmantes semaines de cours à l'IUFM.... :ninja::ninja:

....ça devient du n'importe quoi les cours de l'IUFM pour cette dernière semaine...je tiens le coup en me disant que c'est bientôt fini....

Posté(e)

C'est ce qu'on a eu avant nos stages. Apres les vacances on pratiquement plus de cours ou alors que des sorties à droites et à gauche et des amphis.... Enfin en ce qui concerne mon groupe. Heureusement car c'est vrai qu'avant notre stage les cours c'etaient du n'importe quoi résultat tou le monde était malade.... (bizarre) et un prof à même carrément annulé son cours car il a bien vu que cela ne servait à rien...

Posté(e)

Coucou les filles!!

Moi aussi je voulais vous souhaiter bon courage pour le sr et le mémoire. Pour ma part, j'ai un planning très chargé entre mes 2 garçons qui sont malades à tour de rôle et qui "font la bagarre " le reste du temps, ma fille qui me prend pour une "vache à lait" et qui veut rester accrocher à mon sein et qui enchaine bronchite et bronchiolite, séance de kiné...Bref,je n'ai pas encore commencé mon mémoire. Bon c'est vrai que ma soutenance est prévue pour fin novembre début décembre vu que je serai prolongée suite à mon congé mater mais je me demande comment je vais réussir à gérer tout ça à la rentrée :cry: . J'appréhende énormément mon retour à l'IUFM , je ne sais pas si je vais réussir à concilier ma vie de maman et de PE2 sans péter les plombs :ninja:

pffffff même en congé mater je n'arrive même pas à avoir l'esprit zen à cause de cet IUFM!!!!

Bon en tout cas tenez le coup c'est la dernière ligne droite!!

:wub::wub:

Posté(e)

Tes enfants auront un peu grandi d'ici là mamskalette;) Tu vas bien profiter des vacances, te reposer un peu, et hop, l'année de PE2 se passera comme sur des roulettes;) Courage :)

Posté(e)

Courage Mamskalette! tu vas y arriver!

3e et dernière visite pour moi today... celle que je craignais le plus car ma conseillère pédagogique a eu le don pour appuyer là où cela faisait mal pendant le SR2.

Malgré que j'ai encore beaucoup de chose à travailler, elle m'a dit que j'avais beaucoup progressé et que je suis sur la bonne voie... elle m'a parlé de quand je serais titulaire l'année prochaine etc... Ouf! je suis un peu rassurée... Moi, qui commençais à baisser un peu les bras...

Allez plus que le mémoire... :P

Posté(e)

Oui, on apprécie bien quand nos "visiteurs" nous parlent en commencant par "... quand vous aurez votre classe l'année prochaine :wub: " !

Plus que le mémoire pffff un gros morceau pour moi.

Vous faites quoi demain en classe ? Moi, j'ai du mal à préparer ma journée en fait... Je suis creuvée :cry:

Posté(e)

Ca y est c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs en parlant de vacances j'ai une petite question... qu'avez vous de marqué sur votre emploi du temps pour la semaine du 29 mai au 3 juin? soit la semaine numero 40 car moi je n'ai rien et je me demandais si je pouvais partir en vacances à moindre frais... pour une fois parce que les vacances scolaires sont hors de prix....

Autre petite question je sais que pour la vague 1 l'amphi d'ais a été déplacé.... mais je me souviens plus a quelle date... quelqu'un l'aurait-il noté?

Merci

Posté(e)

Je n'ai plus la date des amphis déplacés.

Par contre, ATTENTION! même si tu n'as rien pour la semaine du 29 mai au 3 juin sur ton emploi du temps, tu reste à disposition de l'IUFM ou de l'inspection académique... tu dois donc pouvoir revenir dans la journée si on t'appelles... et surtout tu dois demander une autorisation d'absence au président de l'IUFM pour tout jour de vacance pris avant le 1er juillet...

A part ça, mon stage se termine demain à 11h30 et j'ai dit au revoir à mes élèves ce PM. Cela va me faire bizzare de ne plus les voir... ;) Ils ont été globalement tous très mignons mais aujourd'hui, ils étaient tellement excités et difficiles à canaliser que je n'ai pas pu leur dire qu'on ne se reverrait plus... :( pas grâve,je suis sûre qu'ils s'en remettront! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...