Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gelsomina s'est marqué quelque part tout ca?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Alors, l'amphi AIS reporté, je l'ai noté mercredi 17 mai à 8h30.

Ca y est, les vacances sont arrivées, enfin ! Plus que le mémoire....

Posté(e)

Ben c'est bizarre ca correspond a la date qu'on nous a donné sur notre emploi du temps. Donc en fait pour nous il est pas reporté mais a la bonne date.

Posté(e)
Gelsomina s'est marqué quelque part tout ca?

je ne l'ai vu nulle part. C'est le directeur de l'IUFM qui a dit cela à la réunion des délégués qui s'est tenue le jeudi d'avant le SR3 des vague 1. Comme déléguée du groupe C1, GT présente. Nous avons aborder le sujet car des stagiaires avaient manifesté l'envie de partir en vacance en juin et fin mai. La direction nous a alors rappelé que nous étions "en service" permanent jusqu'au 1er juillet. Nous ne pouvons partir librement en vacance d'ici là que pendant les vacances scolaires (et encore, on peut être appelé. Par qui et pour faire quoi, je n'ai pas compris) et du samedi 11h30 au lundi 8h30...

Il faudrait voir avec les syndicats si il y a des textes officiels à ce sujet... ;)

Posté(e)

OK merci!!!! Nos deleguées ne nous ont pas fait parvenir cette information...

Posté(e)
OK merci!!!! Nos deleguées ne nous ont pas fait parvenir cette information...

faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de délégués présent à cete réunion... sans vouloir dénoncer... nous étions une 12aine dont trois délégués de mon groupe... :ninja:

Je sais que c'est fatigant voire pénible d'être délégué, je le suis depuis le début de l'année et j'aurais préféré passer les midis de réunion plus tranquillement. M'enfin, j'ai été surprise de voir le peu d'affluence à la dernière réunion... dont la salle n'était pas facile à trouver (aucune info sur son numéro), je vous l'accorde... ;)

Posté(e)

Je leur demanderais...

Posté(e)

Vous savez combien de temps dure l'entretien pour l'évaluation du SR3 ? Moi, j'ai reçu ma convocation et il est indiqué 16h10-16h50, mais je me demande combien de temps on est présent...

Ca m'embête, vu mes finances actuelles, de payer une journée entière de centre de loisirs pour mes deux enfants juste pour 15 minutes...

Posté(e)

Il faut se presenter 20 minutes apres le debut des deliberations et comme souvent ils ont du retard....

Posté(e)

Coucou!

Tout d'abord j'espère que vous profitez bien des vacances;))

Pour le retour à la réalité, je me demandais si on savait dès la fin de la soutenance si notre mémoire était validé ou pas et quand est ce qu'on savait vraiment si on était titularisé ou pas? (c'est clair? :huh: )

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

On nous a dit qu'on nous disait dès la fin de la soutenance si le mémoire est validé.

Normalement, nous savons déjà si les stages ont été validés. Donc logiquement, si tous les éléments le sont, on est sur d'être titularisé, non ?

Sinon, je n'en sais pas plus... Je ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick :P

Posté(e)

Oui normalement on le sait des qu'on sort de la soutenance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...