didiche Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai bien envie de me syndiquer aussi, mais je n'y connais rien... Quelles sont les différences entre les principaux syndicats ?
titi94 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Toutes mes felicitations non officielles Titi C'etait ton premier voeu ce poste ou pas? Et il est ou ce poste? Je sais je suis curieuse...lol C'est un poste réservé T1 à Saint Maur (je suis vieux (38 ans), j'ai 2 enfants et j'ai fait mon service militaire...)
ChannaD91 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Moi je compte sur mes petits points de LC... parce que je n'ai que ca...
jbabs Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 moi ca y est j'ai appele les syndicats j'ai poste reserve T1 en maternelle je m'y attendais mm pas mais à ce qu'il parait c grace à mes pts de Lc
titi94 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai bien envie de me syndiquer aussi, mais je n'y connais rien... Quelles sont les différences entre les principaux syndicats ? Pour te faire une idée, il faut que tu ailles voir les sites des différents syndicats et que tu compares leurs lignes éditoriales sur les grands débats du moment Sinoun comme syndicats tu as: LE se unsa, La fédération autonome de l'éducation nationale, la CGT, sud éducation, le SGEN CFDT, la FSU-SNUIPP et sûrement d'autres...
titi94 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai bien envie de me syndiquer aussi, mais je n'y connais rien... Quelles sont les différences entre les principaux syndicats ? Pour te faire une idée, il faut que tu ailles voir les sites des différents syndicats et que tu compares leurs lignes éditoriales sur les grands débats du moment Sinoun comme syndicats tu as: LE se unsa, La fédération autonome de l'éducation nationale, la CGT, sud éducation, le SGEN CFDT, la FSU-SNUIPP et sûrement d'autres...
Rénatan94 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 J'ai bien envie de me syndiquer aussi, mais je n'y connais rien... Quelles sont les différences entre les principaux syndicats ? Pour te faire une idée, il faut que tu ailles voir les sites des différents syndicats et que tu compares leurs lignes éditoriales sur les grands débats du moment Sinoun comme syndicats tu as: LE se unsa, La fédération autonome de l'éducation nationale, la CGT, sud éducation, le SGEN CFDT, la FSU-SNUIPP et sûrement d'autres... J'essaierais de me renseigner demain par téléphone sur mon cas, mais mis à part les points de LC je n'ai pas grand chose... Sinon, Titi94, avec ton code Acady pourrais-tu regarder sur le site pour moi stp? (Merci ).
sassounette Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 moi aussi g un poste definitif!! dans mon école de quand j'étais petite!! :P et je m'y attendais pas du tout je n'ai aucun point!!! donc aujourd'hui j'ai validé mon mémoire et eu mon affectation, elle est pas belle la vie ?!
Rénatan94 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Ben moi je viens d'appeler le syndicat et je n'ai rien obtenu au premier mouvement... => RDV pour le second mouvement alors!!! snif...
didiche Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un regarde pour moi si c'est possible
pharell Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire "en cascade"? par rapport au mouvement???
Messages recommandés