Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pr te repondre channad , j'ai eu mon poste à alfortville, c'était mon 9e voeux

10 minutes de chez moi en voiture :)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

J'ai eu mon premier voeu (les Guiblets à Créteil qui est l'école ....au pied de mon immeuble où sont scolarisés deux de mes enfants).

POste T1 fléché langues ...Avec mon grand âge, mes 5 enfants et mon habilitation d'anglais, j'avais toutes mes chances !

Voilà...Et au fait, les syndicats m'ont appelée parce que je suis dans leur mailing liste mais je ne suis spas syndiquée.

Pourvu que l'officeux devienne officiel..

Bon courage à tous ceux qui doivent attendre le deuxième mouvement.

Posté(e)

Alors avec mon grand âge et mes deux enfants j'ai surement une chance d'avoir aussi un poste T1, qui sait !

Posté(e)

personne pour me repondre pour le cascades???? :(

Posté(e)
personne pour me repondre pour le cascades???? :(

En cascade, c'est

pour une raison x , le collègue A ne veut plus ou ne peut plus accepter son affectation donc reprend son poste initial qui dès lors n'est plus libéré qui dès lors fait que le collègue B ne peut plus l'avoir qui dès lors reste lui-m^mr (le B) sur son poste qui était attribué au collègue C qui dès lors .....

Voilà, en souhaitant qu'aucune cascade ne se déverse sur moi .....

Posté(e)
Alors avec mon grand âge et mes deux enfants j'ai surement une chance d'avoir aussi un poste T1, qui sait !

Si tu as demandé des postes T1 en premiers voeux comme conseillé par les syndicats, tu as en effet toutes tes chances sauf si tu t'es limitée à Vincennes, saint Mandé, Nogent ....parce que là les T1 avec très grand âge comme moi et trois enfants ou ayant été liste complémentaire te passent devant !

Non, à mon avis, tu sauras demain en allant sur le site du syndicat ....

Posté(e)

Oui, mais il faut un code pour voir les résultats sur leur site demain non ?

Posté(e)

moi j'ai eu mon poste à Vitry sur seine, et je n'ai aucun point!!!!!!!!!

Posté(e)
Oui, mais il faut un code pour voir les résultats sur leur site demain non ?

Demande à un des forumiens syndiqués de t'en donner un par MP. Désolée, moi, je n'en ai pas, n'étant pas syndiquée. E le code est valable pour le SNUIPP pour les autres, je ne sais pas.

Posté(e)

Une copine a aussi eu un poste t1 du coté de saint mandé ;)

Posté(e)

J'ai demandé des postes T1 en mater dans l'est du département.... j'espere avoir quelque chose avec mes points de début de lc...

Ca va etre long d'attendre jusqu'a demain... :(

Posté(e)
Une copine a aussi eu un poste t1 du coté de saint mandé ;)

Ex Lc avec au moins un enfant, non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...