Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est deux à attendre alors Channa... Tu vas téléphoner demain matin ?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Oui, mais il faut un code pour voir les résultats sur leur site demain non ?

Demande à un des forumiens syndiqués de t'en donner un par MP. Désolée, moi, je n'en ai pas, n'étant pas syndiquée. E le code est valable pour le SNUIPP pour les autres, je ne sais pas.

Le code ne donne pas accès à toute la liste, il est nominatif.

Mais tu devrais essayer d'appeler le snuipp demain matin, il y aura surement une permanence.

Courage pour l'attente.

Posté(e)

Oui c'est ca deux enfants et un certain age (mais chut!!!!)

Posté(e)

On est trois a attendre avec Pounky meme 5...

Posté(e)
Ben moi je viens d'appeler le syndicat et je n'ai rien obtenu au premier mouvement... :cry: => RDV pour le second mouvement alors!!! snif...

En tant qu'ex LC, c'est surprenant que tu n'aies rien obtenu à moins que tu aies été recrutée en fin d'année scolaire ? ou que tu n'aies pas demandé des postes T1 dans tees premiers voeux ?

Mais pas d'inquiétude , d'après une copine qui est très active au syndicat il reste encore de bons postes au second mouvement voire parfois même au troisième ...Construis bien ta stratégie de voeux le 31 mai et bonne chance.

Posté(e)
ya que le SNUIPP qui donne les resultats ou les autres syndicats aussi ?

Le SE UNSA aussi : ils m'ont appelée chez moi vers 20 h(j'avais juste pris la précaution de leur envoyer un double de ma fiche de voeux .....). Mais je savais déjà par ma copine du SNUIPP :P

Posté(e)

Bon zou au lit... on verra demain puisque personne ne m'a téléphoné... en meme temps c'est normal...

Posté(e)

personne pour me repondre pour le cascades???? :(

En cascade, c'est

pour une raison x , le collègue A ne veut plus ou ne peut plus accepter son affectation donc reprend son poste initial qui dès lors n'est plus libéré qui dès lors fait que le collègue B ne peut plus l'avoir qui dès lors reste lui-m^mr (le B) sur son poste qui était attribué au collègue C qui dès lors .....

Voilà, en souhaitant qu'aucune cascade ne se déverse sur moi .....

Merci tartinette...

Je ne comprenais pas trop... surtout que j'ai eu un poste réservé T1!!! donc normalement un poste libre...

enfin... c'est dejà bien d'avoir eu un poste au 1er mouvement!!! :D

Posté(e)

Ben moi je viens d'appeler le syndicat et je n'ai rien obtenu au premier mouvement... :cry: => RDV pour le second mouvement alors!!! snif...

En tant qu'ex LC, c'est surprenant que tu n'aies rien obtenu à moins que tu aies été recrutée en fin d'année scolaire ? ou que tu n'aies pas demandé des postes T1 dans tees premiers voeux ?

Mais pas d'inquiétude , d'après une copine qui est très active au syndicat il reste encore de bons postes au second mouvement voire parfois même au troisième ...Construis bien ta stratégie de voeux le 31 mai et bonne chance.

Je n'ai effectivement pas demandé de postes T1 en premiers voeux mais des postes vacants où je savais qu'il y avait des départs (inscrits ou non au mouvement). J'ai été recrutée en novembre en tant que LC...

Posté(e)

J'avais aussi envoyé un double de mes voeux au SE-UNSA... Peut être aurais je des nouvelles aujourd'hui, de toute façon, je vais essayer de téléphoner, mais ça risque d'être bouché un mercredi !

Posté(e)

moi j'ai eu mon poste à Vitry sur seine, et je n'ai aucun point!!!!!!!!!

Un poste reservé T1 ou pas ?

non c'est un poste d'adjoint, normal en élémentaire... mon 16e voeux, parce que j'avais fais mes voeux dans l'ordre décroissant, sur conseil des syndicats.

et hier soir je les ai eu au téléphone sans aucun problème et la personne était vraiment trés agréable!

Posté(e)

Didiche tu es au téléphone? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...