didiche Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ca y est, je les ai eu, et j'ai un poste réservé T1 en maternelle à 3 kms de chez moi (4e voeux), je suis très très contente ! La personne au téléphone est vraiment charmante
ChannaD91 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ok merci Didiche. Moi ca sonne toujours occupé...
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 parce que j'avais fais mes voeux dans l'ordre décroissant, sur conseil des syndicats.et hier soir je les ai eu au téléphone sans aucun problème et la personne était vraiment trés agréable! ca sert a quoi de faire ses voeux dans l'ordre decroissant ?
sassounette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 ca sert a quoi de faire ses voeux dans l'ordre decroissant ? en fait on nous a conseillé de ne pas mettre nos voeux préféré en premier lorsqu'on n'a pas de point, car automatiquement, le barême prend les personnes avec le plus de points. Donc la liste diminue du premier voeux vers le dernier, on avait donc plus de chance d'obtenir nos voeux du mileix et de la fin.. je sais pas si je suis claire moi aussi j'étais sceptique mais bon ça à marché pour moi!
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 C'est tordu leur truc.... Pcq de toutes facons, si le post x est libre quand ca aarive a toi, il sera pour toi, donc autant les mettre dans son ordre de preference, non ? Enfin bon, je crois que le mouvement est un tres grand mystere et qu'ils font ca expres por qu'on ne comprenne pas ! Et vos posts reservés, vous avez le droit de les garder combien de temps ?
ChannaD91 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bon et bien pour moi c'est mort, mon année de lc ne m'aura pas servi....
tartinette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 C'est tordu leur truc....Pcq de toutes facons, si le post x est libre quand ca aarive a toi, il sera pour toi, donc autant les mettre dans son ordre de preference, non ? Enfin bon, je crois que le mouvement est un tres grand mystere et qu'ils font ca expres por qu'on ne comprenne pas ! Et vos posts reservés, vous avez le droit de les garder combien de temps ? Comme toi, cléo17, je n ecomprends rien à ce que raconte sassounette et certains syndicats ....Si tu mets ton voeu préféré en 16 e position, celui qui l'a mis en 15e et qui a autant de points de que toi te le soufflle alors que si tu l'as mis en premier soit il est déjà pris par plus pourvu en points que toi (et dès lors tu l'aurais mis après ça n'aurait rien changé) soit il est libre et c'est en le mettant en premier que tu te donnes toutes tes chances. C'est comme ça que j'ai fait sur les conseils de ma copine du syndicat et ...j'ai bien fait je crois. Par ailleurs, la statégie choisie par Frédérique36 (et conseillée par certains syndicats) à savoir mettre en premeier les postes que l'on veut vraiment sans tenir compte de nos chances de les avoir ...s'est révélée peu efficace. Du coup, les voeux T1 où elle aurait eu ses chances en tant qu'ex Lc lui sont "soufflés" par des personnes n'ayant pas plus de points qu'elle mais les ayant placés plus haut dans leur liste .... Si j'ai bien tout compris à comment ça fonctionne .....
didiche Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Oui, moi je vois les choses comme toi tartinette et j'ai opté pour la même stratégie : j'ai mis les postes T1 en premier, car c'est là que j'avais le plus de chance avec mes enfants, et après les postes définitifs qui m'interessaient...
ChannaD91 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Meme en mettant les 4 postes t1 dans mes premiers voeux et malgré mon petit point de lc ca n'a pas marché.... Il doit y avoir pas mal de mamans pe2 dans le coin Et regardé Pounky son poste T1 était en 48eme positions et sans point tout ca.... (ou si quelques mois de lc)
graine_dinstit Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 a y est! j'ai validé mon mémoire! j'ai paniqué en début de soutenance puis je me suis reprise! le reste s'est bien passé... J'ai eu de bonnes appréciations et des conseils relatifs à mon émotivité.... reste plus que la visite de juin! Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passée! Maintenant que ton travail a été reconnu , tu vas te sentir mieux et ...leur en mettre plein la vue à la visite de juin. Bon courage ! Et quelqu'un at-il des nouvelles de Graine d'instit qui devait avoir visite et contre-visite hier et aujourd'hui ? bonjour a tous et toutes alors pour moi sa se complique comme vous l'avez remarqué j'ai été absente du forum qq temps car j'ai été hospitalisé dc je n'ai pas passé les 2 dernieres visites (conseiller péda et 4eme visite) je suis en arret maladie jusqu'a la fin mai ms mon medecin m'autorise a aller a la soutenance du mémoire par rapport a la validation du sr3, les eval c'est demain dc j'en saurais + jeudi <_< voila
Messages recommandés