Gelsomina31 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'ai soutenu mon mémoire ce matin et cela s'est bien passé! J'ai parlé toute seule pendant 20 bonnes minutes et j'ai eu droit à 10 mn de discussion. 15 mn de délibération et un avis SATISFAISANT!!!!! je suis très contente et surtout immensément soulagée!! :P Par contre, je ne suis pas passé au premier mouvement... <_< ma stratégie c'était de mettre en premier mes voeux les plus important. En même temps, je n'aivasi aucun point de bonification et je n'avais fait que 28 voeux à cause des problèmes de connection à I-Prof... mais bon, c'est pas grave!! le principal, C'EST QUE JE VAIS ËTRE PROPOSEE A LA CERTIFICATION!!!!
Gelsomina31 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 (...)bonjour a tous et toutes alors pour moi sa se complique comme vous l'avez remarqué j'ai été absente du forum qq temps car j'ai été hospitalisé dc je n'ai pas passé les 2 dernieres visites (conseiller péda et 4eme visite) je suis en arret maladie jusqu'a la fin mai ms mon medecin m'autorise a aller a la soutenance du mémoire par rapport a la validation du sr3, les eval c'est demain dc j'en saurais + jeudi <_< voila Mince alors... qu'est ce que tu as eu? CT pas trop grave au moins? COURAGE, GRAINE D'INSTIT'! NOUS SOMMES AVEC TOI!!!
graine_dinstit Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 (...) bonjour a tous et toutes alors pour moi sa se complique comme vous l'avez remarqué j'ai été absente du forum qq temps car j'ai été hospitalisé dc je n'ai pas passé les 2 dernieres visites (conseiller péda et 4eme visite) je suis en arret maladie jusqu'a la fin mai ms mon medecin m'autorise a aller a la soutenance du mémoire par rapport a la validation du sr3, les eval c'est demain dc j'en saurais + jeudi <_< voila Mince alors... qu'est ce que tu as eu? CT pas trop grave au moins? COURAGE, GRAINE D'INSTIT'! NOUS SOMMES AVEC TOI!!! ablation de l'appendice moi je n'arrive pas a avoir les syndicats ms je crois que de toute façon le premier mouvement sa va etre compliqué vu la situation felicitation a tout ceux et toutes celles qui ont eu leur affectation... est ce que vous connaissez le niveau ou est ce que on nous donne juste l'école?
clairinette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 (...) bonjour a tous et toutes alors pour moi sa se complique comme vous l'avez remarqué j'ai été absente du forum qq temps car j'ai été hospitalisé dc je n'ai pas passé les 2 dernieres visites (conseiller péda et 4eme visite) je suis en arret maladie jusqu'a la fin mai ms mon medecin m'autorise a aller a la soutenance du mémoire par rapport a la validation du sr3, les eval c'est demain dc j'en saurais + jeudi <_< voila Mince alors... qu'est ce que tu as eu? CT pas trop grave au moins? COURAGE, GRAINE D'INSTIT'! NOUS SOMMES AVEC TOI!!! ablation de l'appendice moi je n'arrive pas a avoir les syndicats ms je crois que de toute façon le premier mouvement sa va etre compliqué vu la situation felicitation a tout ceux et toutes celles qui ont eu leur affectation... est ce que vous connaissez le niveau ou est ce que on nous donne juste l'école? je pense que même si ta validation n'est pas assurée à ce jour les résultats au mouvement apparaissent quand même! et puis, rien ne t'empêche d'être titularisée en juin!
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'avoue ne rien comprendre a vos histoire de strategies.... Pour moi, on regarde le nbre de points, on classe les gens puis on les prends un par un.... A ce moment là, on prend le premier des voeux qui est vacant pour donner le post a la personne.....si aucun de ses voeux est vacant, alos la personne n'a rien. Dans ce cas, pourquoi avoir des strategies ? Enfin, ca fonctionne peut-etre pas du tout comme ca ?
mamskalette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 (...) bonjour a tous et toutes alors pour moi sa se complique comme vous l'avez remarqué j'ai été absente du forum qq temps car j'ai été hospitalisé dc je n'ai pas passé les 2 dernieres visites (conseiller péda et 4eme visite) je suis en arret maladie jusqu'a la fin mai ms mon medecin m'autorise a aller a la soutenance du mémoire par rapport a la validation du sr3, les eval c'est demain dc j'en saurais + jeudi <_< voila Mince alors... qu'est ce que tu as eu? CT pas trop grave au moins? COURAGE, GRAINE D'INSTIT'! NOUS SOMMES AVEC TOI!!! ablation de l'appendice moi je n'arrive pas a avoir les syndicats ms je crois que de toute façon le premier mouvement sa va etre compliqué vu la situation felicitation a tout ceux et toutes celles qui ont eu leur affectation... est ce que vous connaissez le niveau ou est ce que on nous donne juste l'école? Coucou graine d'instit! Bon j'espère que tu vas vite te remettre Pour t'éclairer un peu ne t'inquiète pas par rapport à ta situation. Si tu n'as rien au premier mouvement (comme moi <_< ) participe quand même au second mouvement. Pour ma part, j'ai participé au 1er mouvement (alors que l'IA m'avait dit que cela ne servait à rien car je serais prolongée à cause de mon congé mater) donc je n'ai rempli que 15 voeux car je pensais que cela ne servait à rien . Ce matin j'ai eu les syndicats qui m'ont dit qu'il fallait absolument que je participe au second mouvement, que même si j'étais prolongée ça ne m'empêchait pas d'avoir un post. En fait, si j'ai la chance d'avoir un poste au second mouvement mais que je ne peux faire la rentrée à cause de ma prolongation, ce n'est pas grave, ils enverront à ma place une Zil ou BD ou LC. Et dès que ma prolongation est terminée je récupère mon poste. Je suis un peu déçue car lorsque j'ai fait mes voeux je ne l'ai pas fait très sérieusement vu que l'IA m'avait que ça ne servait à rien mais tant pis, il y a autre chose de meiux qui m'attend!!! :P Voilà, sinon félicitations à vous toutes pour vos validations: une grande pensée pour Gelsomina "PE2 POWER!!! Je dois voir ma tutrice en juin afin qu'elle m'oriente pour mon sujet de mémoire.Et oui je commence à peine à m'y mettre, c'est très difficile car je suis complètement OUT à cause de mes bibous d'amours. Quelqu'un a des nouvelles de Froggett???
graine_dinstit Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bah voila comme je le pensais j'ai pas eu de poste au 1er mouvement rdv pour le 2eme
pharell Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Avez-vous eu des SR en maternelle a Gentilly? J'aurai aimé avoir des renseignements sur les différentes écoles..... EN MP bien sûr car nous n'avons pas le droit de tout dire sue le forum!!!!
tartinette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bah voila comme je le pensais j'ai pas eu de poste au 1er mouvement rdv pour le 2eme [/quotE L'essentiel, c'est que tu obtiennes ta validation malgré les deux visites manquantes ....Ils ne peuvent quand même pas te prolonger juste parce que tu as eu l'appendicite au mauvais moment ..! C'est vraiment pas de chance ! En tout cas, remets-toi bien et sois en forme pour la soutenance de mémoire !
tartinette Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'ai soutenu mon mémoire ce matin et cela s'est bien passé! J'ai parlé toute seule pendant 20 bonnes minutes et j'ai eu droit à 10 mn de discussion. 15 mn de délibération et un avis SATISFAISANT!!!!!je suis très contente et surtout immensémzent soulagée!! :P Par contre, je ne suis pas passé au premier mouvement... <_< ma stratégie c'était de mettre en premier mes voeux les plus important. En même temps, je n'aivasi aucun point de bonification et je n'avais fait que 28 voeux à cause des problèmes de connection à I-Prof... mais bon, c'est pas grave!! le principal, C'EST QUE JE VAIS ËTRE PROPOSEE A LA CERTIFICATION!!!! B R A V O ! Ta motivation et ton courage ont payé !
ChannaD91 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Oui remet toi vite graine d'instit Pense a ta soutenance maintenant, le reste viendra apres. Bon courage. Bon et puis si quelqu'un en sait plus sur le deuxième mouvement je suis preneuse.
titi94 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'avoue ne rien comprendre a vos histoire de strategies....Pour moi, on regarde le nbre de points, on classe les gens puis on les prends un par un.... A ce moment là, on prend le premier des voeux qui est vacant pour donner le post a la personne.....si aucun de ses voeux est vacant, alos la personne n'a rien. Dans ce cas, pourquoi avoir des strategies ? Enfin, ca fonctionne peut-etre pas du tout comme ca ? Ca fonctionne bien comme ça. Le représentant de l'UNSA me l'a confirmé
Messages recommandés