Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ablation de l'appendice :(

moi je n'arrive pas a avoir les syndicats ms je crois que de toute façon le premier mouvement sa va etre compliqué vu la situation

felicitation a tout ceux et toutes celles qui ont eu leur affectation...

est ce que vous connaissez le niveau ou est ce que on nous donne juste l'école?

J'espere que tu te remettras rapidement. Plein de pensées pour toi

merci beaucoup c'est tres gentil

j'en profite pr vous remerciez tous pour vos messages de soutien

cela me fait toujours tres plaisir de les lire

un GRAND MERCI

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Je confirme pour l'histoire des cascades. J'ai une copine qui est passé au premier mouvement et on lui a donné deux noms d'école parmi ses voeux au cas ou si il y a cascade elle a le deuxieme et si pas cascade elle a le premier. Donc en fait rien n'est vraiment definitif et il faut attendre le 23 pour etre sure.

Posté(e)

Je suis né en 1979, n'ai pas d'enfants et n'ai pas été recruté sur LC. Et pourtant j'ai eu ( selon un syndicat ) mon deuxième voeu, un poste T1 près de chez moi. Comme quoi tout est possible...

Posté(e)

Je confirme pour l'histoire des cascades. J'ai une copine qui est passé au premier mouvement et on lui a donné deux noms d'école parmi ses voeux au cas ou si il y a cascade elle a le deuxieme et si pas cascade elle a le premier. Donc en fait rien n'est vraiment definitif et il faut attendre le 23 pour etre sure.

Quand tu sais que tu as un poste c'est que tu en as un, en fait la cascade peut te faire changer de poste mais pas te l'enlever si tu en as un (je sais pas si je suis bien claire).

Bien sur je parle là des postes réservés T1 pas des postes normaux (car sur ces derniers les titulaires peuvent finalement décider de ne pas partir de leur poste).

Par contre ceux qui n'ont pas eu de poste peuvent etre repechés en cas de licenciement ou renouvellement de PE2 qui aurait eu un poste au premier mouvement.

oui mais dans ce cas là ce serait pour le troisième mouvement! en général, les renouvelés ou licenciés le savent vers début juillet.

En plus, il me semblait que l'on pouvait nous attribuer sur les postes obtenus au mouvement pour le renouvellement....

Posté(e)

Pounky, c'est bien ce que j'avais expliqué et la personne dont je parlais n'a pas eu de postes T1 puisque c'est déjà une T1 ;) et elle a eu un poste définitif en élémentaire à Villejuif. Tu vois de qui je parle...

Sinon tu peux me permettre d'espérer qu'il y ait quelques erreurs... :P Enfin pour moi ca va pas changer grand chose car je pensais avoir envoyer ma liste aux syndicats et en fait non... je l'ai retrouvé au milieu des papiers du mouvement sur mon bureau... donc...

Posté(e)
Pounky, c'est bien ce que j'avais expliqué et la personne dont je parlais n'a pas eu de postes T1 puisque c'est déjà une T1 ;) et elle a eu un poste définitif en élémentaire à Villejuif. Tu vois de qui je parle...

Sinon tu peux me permettre d'espérer qu'il y ait quelques erreurs... :P Enfin pour moi ca va pas changer grand chose car je pensais avoir envoyer ma liste aux syndicats et en fait non... je l'ai retrouvé au milieu des papiers du mouvement sur mon bureau... donc...

ChannaD91.... envoie ton accusé de reception par e-mail a un syndicat, ils ont jusqu'au 23 pour vérifier donc.....

moi je l'ai envoyé samedi et ils m'ont appelé dès lundi soir !!! :P

Posté(e)

J'arrive plus a accéder à i prof.. je vais donc essayer de leur envoyer un scan aujourd'hui. On sait jamais mais je n'y crois pas trop...

Merci pour ton conseil.

Posté(e)

Ben ils sont drolement gentils car ils m'ont déjà telephoné pour confirmer et m'expliquer pourquoi et surtout comment ca se passait pour le deuxieme.

Posté(e)

Meme en mettant les 4 postes t1 dans mes premiers voeux et malgré mon petit point de lc ca n'a pas marché.... Il doit y avoir pas mal de mamans pe2 dans le coin

Et regardé Pounky son poste T1 était en 48eme positions et sans point tout ca.... (ou si quelques mois de lc)

J'avais mis 48 postes normaux et 2 postes réservés T1 en 47eme et 48eme position, voila pourquoi j'ai eu mon 48eme voeux, si je l'avais mis en 10 j'aurais eu le 10eme.

Ce qui joue surtout c'est que c'est une élémentaire et pas une maternelle. Mais ce qui est génial dans cette histoire c'est que c'est mon école de rattachement de l'année derniere, donc je connais la directrice ! Trop fort !!!

Courage à celles qui doivent encore passer la soutenance, et félicitations à celles qui l'ont réussie !

Mamskalette, tu commences a preparer le memoire pour l'année prochaine ou pour cette année ?

Pounky ma soutenance est prévue pour décembre ou janvier on ne m'a pas encore confirmé. ;)

Posté(e)
Je suis né en 1979, n'ai pas d'enfants et n'ai pas été recruté sur LC. Et pourtant j'ai eu ( selon un syndicat ) mon deuxième voeu, un poste T1 près de chez moi. Comme quoi tout est possible...

Et bien moi j'ai 3 enfants, quelques années de plus que toi et je n'ai rien eu :(

Posté(e)
Ben ils sont drolement gentils car ils m'ont déjà telephoné pour confirmer et m'expliquer pourquoi et surtout comment ca se passait pour le deuxieme.

et comment sa se passe alors?

parce que j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une reunion a l'iufm le 23 mai par un syndicat (snuipp) ms comme moi je suis en arret jusqu'au 28 je n'aurais pas le droit de m'y rendre :(

est ce que vous pouvez m'éclairer?

merci :wub:

Posté(e)

normalement, je vais à cette réunion. Je vous tiendrais au courant! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...