pharell Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ben ils sont drolement gentils car ils m'ont déjà telephoné pour confirmer et m'expliquer pourquoi et surtout comment ca se passait pour le deuxieme. BEN TU VOIS
ChannaD91 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ben ils sont drolement gentils car ils m'ont déjà telephoné pour confirmer et m'expliquer pourquoi et surtout comment ca se passait pour le deuxieme. et comment sa se passe alors? parce que j'ai entendu dire qu'il y allait avoir une reunion a l'iufm le 23 mai par un syndicat (snuipp) ms comme moi je suis en arret jusqu'au 28 je n'aurais pas le droit de m'y rendre est ce que vous pouvez m'éclairer? merci J'irai moi aussi à cette réunion donc on te passera les infos.
mamskalette Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 normalement, je vais à cette réunion. Je vous tiendrais au courant! Oui moi aussi c'est ce qu'ils m'ont dit.Gelsomina je compte sur toi pour prndre des notes :P La nana du syndicat m'également expliqué comment ça allait se passer mais je n'ai pas tout retenu:il y aura un ordre pour les voeux: choix géographiques, choix de postes.... bref, tiens nous au courant.
cilou_boubou Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 source: SNUIPP 94 le calendrier Mardi 23 Mai: CAPD 1er mouvement. Les résultats seront transmis par l’administration sur i.prof le lendemain de la CAPD. Mardi 30 Mai ébut du 2ème mouvement : publication des postes restés vacants après le 1er mouvement. Lundi 5 Juin : Date limite de retour des fiches 2ème mouvement Vendredi 16 Juin : CAPD de préparation du 2ème mouvement Lundi 3 Juillet :CAPD 2ème mouvement Mardi 29 Août CAPD 3ème mouvement la fiche de vœux 1ère partie : * Possibilité d’émettre 20 vœux précis (au lieu de 12 l’année dernière) * Possibilité de panacher vœux précis (ex : élémentaire Makarenko B à Vitry) avec * des vœux généraux d’ordre géographique (ex :Vitry) , * des vœux généraux d’ordre pédagogique (ex : élémentaire), * des vœux généraux d’ordre géographique et pédagogique (ex : toute école élémentaire de Vitry), * la position d’attente pour le 3° mouvement 2ème partie : * elle ne sera examinée par l’administration que dans le cas où les vœux de la 1ère partie n’auraient pas abouti * disparition de l’obligation de numéroter toutes les rubriques : l’administration demanderait de choisir au minimum 10 rubriques * ajout des circonscriptions dans les choix géographiques : mais les communes et les circonscriptions restent classées par zone même si le nom de la zone a été retiré. Voilà pour le moment ce que je sais pour le 2eme mouvement!
ChannaD91 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Merci Cilou tu es un ange En tout cas c'est bien ce que je pensais, ca a l'air compliqué! C'est quoi la position d'attente pour le troisieme mouvement?
mali-malou Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Salut ! Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du post, mais j'ai quand même cru comprendre que la situation familiale était prise en compte pour le passage au 1er, au 2ème ou au 3ème mouvement. Serait-ce le nombre d'enfants à charge qui donne des points ? Je ne pensais pas que ça jouait pour l'attribution des postes en sortie de PE2, mais seulement après... Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner 2 ou 3 détails... Merci !
graine_dinstit Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Merci Cilou tu es un ange En tout cas c'est bien ce que je pensais, ca a l'air compliqué! C'est quoi la position d'attente pour le troisieme mouvement? euh oui c'est le moins que l'on puisse dire j'ai bien compris la 1ere partie du 2eme mouvement mais sa veut dire quoi la 2eme partie???? help
Rénatan94 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Kikou!!! ça y est! Mes stages ont été validés :P !!! Maintenant plus que le mémoire...
Gelsomina31 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Kikou!!! ça y est! Mes stages ont été validés :P !!! Maintenant plus que le mémoire... BRAVO!!!! PE2 POWAAAAAA!!!! :P
tartinette Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Validée aussi. Dans mon groupe quand je suis partie (à 16H30), il y avait 5 non validés avec parmi eux certains qui prennnent une classe et auront un tuteur pendant plusieurs mois, d'autres qui font un stage supplémentaire avec une visite en juin. 5 (au moins) sur 27 c'est beaucoup , non ? En revanche, d'autres du groupe qui avaient aussi été en remédiation et avaient eu des visites complémentaires ont été validés. Ouf !
graine_dinstit Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Validée aussi.Dans mon groupe quand je suis partie (à 16H30), il y avait 5 non validés avec parmi eux certains qui prennnent une classe et auront un tuteur pendant plusieurs mois, d'autres qui font un stage supplémentaire avec une visite en juin. 5 (au moins) sur 27 c'est beaucoup , non ? En revanche, d'autres du groupe qui avaient aussi été en remédiation et avaient eu des visites complémentaires ont été validés. Ouf ! mon coordinateur vient de m'appeler et me dire que j'allais surement etre prolongée jusqu'en janvier quand tu dis "certains qui prennnent une classe et auront un tuteur pendant plusieurs mois", tu parles de quoi? demain je dois appeler la personne qui s'occupe des PE2 et je voudrais bien etre informer de toutes les possibilités qui s'offrent a moi sachant que mon coordinateur m'a parlée de la possibilité d'etre inspectée en juin mais si jamais cette inspection ne se passe pas bien, est ce que tu sais comment cela se passe ensuite (est ce qu'il y a un risque de licenciement ou non) enfin bon la fin d'année va etre pesante j'ai l'impression en tout cas felicitation a toutes les personnes qui sont validées !!!
Messages recommandés