tartinette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pas de nouvelles non plus. J'espère que ma copine du syndicat m'aurait appelé au cas où il y avait une cascade qui me faisait perdre mon poste ... J'espère que mes 3 points, mon grand âge et mon habilitation d'anglais m'auront permis de conserver ce poste T1 fléché langues ...Dans le cas contraire, je serais bien déçue.
pharell Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pas de nouvelles non plus. J'espère que ma copine du syndicat m'aurait appelé au cas où il y avait une cascade qui me faisait perdre mon poste ... J'espère que mes 3 points, mon grand âge et mon habilitation d'anglais m'auront permis de conserver ce poste T1 fléché langues ...Dans le cas contraire, je serais bien déçue. Je pense que tu n'as pas a t'en faire tartinette, je vois pas vraiment qui pourrait mieux remplir les conditions ! Pour toi Pharell, comment as tu su qu'il y avait eu des cascades ? Est ce sur des postes réservés T1 ou sur des postes normaux ? Trop trop d'angoisse !!! ben j'ai une copine qui m a dit qu'apparement elle n'avait plus de poste et je suis allée voir sur le site du snuipp et ils disent qu'il y a eu des erreurs et donc des cascades. Moi non plus personne ne m'a rappelé. Vous avez une reunion avec les syndicats demain? Etant un peu loin c'est dur de me tenir au courant bonne chance a toutes
pharell Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Normalement les resultats seront demain sur i-prof, dans l'apres midi........
ChannaD91 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Effectivement POunky c'est sur i prof les resultats officiels. J'espere que tu as toujours sous la main les bons papiers . En ce qui me concerne cascade ou pas ca changera rien d'apres les syndicats j'aurai pas plus un poste au premier mouvement... Donc vivement le deuxieme....
didiche Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Avec mon code acady, sur le site du snuipp, je regarde régulièrement si mon poste a changé suite aux cascades annoncées en page d'accueil... mais c'est toujours le même poste Croisons les doigts !
Rénatan94 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 OK bon on verra ca demain apres midi alors, en esperant qu'ils ne les mettent pas trôp tard quand meme parce qu'apres il va y avoirs aussi les resultats du concours a regarder pour les coupines !!!Bah j'ai plus qu'a croiser tres fort les doigts et a vite aller au dodo pour arreter de me prendre la tete sur le sort qu'ils vont me reserver ! Toute façon les dés sont jettés comme on dit... Bonne nuit tout le monde et courage a celles de la vague 2 qui doivent encore passer la soutenance. Ca y est!!!! soutenance du mémoire validée Maintenant je suis beaucoup plus apaisée Maintenant il ne me manquera plus qu'à obtenir un poste.... Bon courage au reste de la vague 2!!!
ChannaD91 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Felicitations Frederique. Tu vois c'était pas si compliqué que ca. Est ce que vous avez quelque chose sur i prof?
Rénatan94 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Felicitations Frederique. Tu vois c'était pas si compliqué que ca. Est ce que vous avez quelque chose sur i prof? Non rien sur i prof... mais c'est un peu normal car je n'ai pas obtenu de poste (Doit-on quand même avoir quelque chose si on n'a pas obtenu de poste au 1er mouvement? ) Quelqu'un aurait-il des échos sur les réunions syndicales qui ont eu lieues aujourd'hui sur le second mouvement?
Gelsomina31 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Pas eu de poste non plus... A la réunion sur le 2e mouvement de ce midi (SNUIPP) ils ont surtout expliqué la fiche que nous aurons à remplir pour le deuxième mouvement et qui nous sera envoyé le 30/05 sur I-prof. 1) une liste de 20 postes à ordonner selon ses préférences à partir de la liste donnée sur le site de l'IA. Il faut en remplir 10 minimum. 2) Voeux pédagogiques (en ordonner 10 minimum) 3) Voeux géographiques (10 minimum) Sachant que nous devons définir une priorité entre voeux pédagogiques et voeux géographiques on a aussi eu des explication de sigles. UPI = Elèves avec gros handicap (moteur ou psycho) SEGPA = Classe en collège (multiniveau) EREA = Ecole avec internat (élève mais aussi prof) IME - IMP - Et Spé = Hopitaux adapt = RASED Autre chose, le SNUIPP nous a dit que le 2e mouvement était pleins de postes provisoires (un an maximum) mais qu'on pouvait trouver des bons postes au 3e mouvement ( prof qui obtiennent leur mutation en juillet, départ en retraite, arrêt maladie ou congé maternité) Voilà pour vous résumer la réunion de today
graine_dinstit Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 soutenance validée.... ça fait du bien bon courage a toutes celles ki ne l'ont pas encore passé
Rénatan94 Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 soutenance validée.... ça fait du bien bon courage a toutes celles ki ne l'ont pas encore passé FELICITATIONS!!!!
clairinette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Depuis ce midi je n'attend qu'une seule chose, rentrer chez moi et filer sur I-prof pour voir si je conserve mon poste ou non.Et bien je viens d'aller voir et il n'y a pas de resultats, à priori (selon ce que j'ai lu sur le site) les resultats ne seront en ligne que demain... Encore une nuit à ruminer... où que tu as lu que c'était pour demain? où est on censé regarder pour savoir si on a un poste sur iprof?
Messages recommandés