Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que quelqu'un a dit quelque part (mais je ne sais plus qui ni ou peut etre Cilou...???) qu'on n'etait pas obligé de faire ces fameux dix voeux non?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

199

• ChannaD91

192

• Gelsomina31

164

• tartinette

127

Posté(e)

Déjà quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur certaines abréviations?

- upi???

- erea???

- ime imp ???

- Qu'est-ce qu'une "classe spécifique"?

ça va être super dur de faire 10 voeux...

Posté(e)

Petites questions... C'est quoi :

regroupement de postes restants?

classe spécifique?

adjoint d'adaptation?

regroupement d'adaptation?

et classe spécifique? :huh::huh:

J'ai comme l'impression que plusieurs voeux reviennent finalement au meme non?

Posté(e)
Je crois que quelqu'un a dit quelque part (mais je ne sais plus qui ni ou peut etre Cilou...???) qu'on n'etait pas obligé de faire ces fameux dix voeux non?

Gelsomina a écrit qu'il en fallait 10 minimum... :cry:

Posté(e)

- upi???

- erea???

- ime imp ???

ime upi erea etc.... c'est tout ce qui concerne l'ais (cf l'amphi de ce matin pour la vague 1)

Ca va etre un sacré casse tete chinois ces voeux!!!!!

Posté(e)
Petites questions... C'est quoi :

regroupement de postes restants?

classe spécifique?

adjoint d'adaptation?

regroupement d'adaptation?

et classe spécifique? :huh::huh:

J'ai comme l'impression que plusieurs voeux reviennent finalement au meme non?

Je pense que tout ce qui est "adaptation fait référence au RASED (Maitre E par exemple...) dites moi si je me trompe... :huh:

Posté(e)

- upi???

- erea???

- ime imp ???

ime upi erea etc.... c'est tout ce qui concerne l'ais (cf l'amphi de ce matin pour la vague 1)

Ca va etre un sacré casse tete chinois ces voeux!!!!!

En plus le groupe E1 va rater l'amphi de la vague 2 sur l'AIS car nous avons une sortie au Louvre... Au pire je vais essayer de me faire aider pr un syndicat pour remplir ces voeux s'il y a possibilité!

Posté(e)

:(

En plus le groupe E1 va rater l'amphi de la vague 2 sur l'AIS car nous avons une sortie au Louvre... Au pire je vais essayer de me faire aider pr un syndicat pour remplir ces voeux s'il y a possibilité!

Nous avons fait annuler une sortie au musée pour cause d'amphi mercredi prochain, je pense que vous pouvez faire de meme, il suffit de prevenir le prof, voire faire au cas par cas si besoin...

Oui mais j'ai pas vraiment envie qu'on annule notre sortie au Louvre... :( on nous a déjà annulé celle au musée des sciences naturelles... :( (Pour l'amphi sur les relation internationales... <_< )

Posté(e)

pour le choix pédagogique, on est pas obligé de faire les dix voeux. On peut n'en faire qu'un voire ne pas en faire du tout. mais ducoup, on risuqe de n'avoir aucun poste au 2e mouvement et de passer au 3e mouvement. Si au 3e mouvement, on vous donne une affectation dont vous ne voulez pas, l'IA se tournera alors sur votre fiche et si vous n'avez pas rempli la liste des 10 voeux pédagogiques classé par ordre de préférence, l'IA pourra vous obligé à prendre n'importe quel poste.

Disons qu'avec un peu de chance, on peut refuser au 2e mouvement de remplir la liste des choix pédagogiques (sachant que les 4/5e des voeux sont en AIS mais si on n'a pas de chance, le non-choix peut se retourner contre nous... :(

Posté(e)
(sachant que les 4/5e des voeux sont en AIS mais si on n'a pas de chance, le non-choix peut se retourner contre nous... :(

Je ne dis pas que je refuserai dans le futur d'être en AIS (une fois que j'aurai quelques années d'expériennce derrière moi), mais j'attends d'avoir un peu plus d'ancienneté sur le terrain avant... Je préférerais débuter dans le métier par une "classe classique"... :cry: J'essaierais de me faire aider par un syndicat pour remplir les voeux... mais ça ne s'annonce pas simple cette histoire! :(

Posté(e)

Moi, je suis vraiment interessée par un poste en AIS, mais pour cela, je veux passer par la case formation ! Je trouve assez allucinant qu'on nomme des débutants sur des postes avec des enfants handicapés, sans formation :huh: . Je me met à la place des parents de ces ptits bouts qui ont un handicap !

D'ailleurs, comment ça se passe pour faire la formation, on peut demander quand et comment, vous savez ?

Posté(e)

Pfff encore un mémoire :cry:

Mais en même temps, je me dis que c'est maintenant qu'il faudrait que je le fasse, tant que je suis encore un peu dans les études... Vu mon âge avancé, ça m'étonnerait que dans quelques années j'ai le courage de m'y remettre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...