lor88 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 j'aimerais faire une lettre à l'inspecteur d'academie pour qu'il réexamine ma situation à la rentrée. je me retrouve à 150 bornes de chez moi alors que j'ai un appart dont je suis propriétaire. savez-vous quelle présentation ? quelle formule de politesse ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien merci beaucoup
pike Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 je ne veux pas te casser en davantage le moral mais nombreux sont les PE dans ce cas de figure!
zelphya Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Pas non plus pour te casser le moral mais ta lettre risque plutôt de faire rire l'inspecteur qu'autre chose... tu n'es pas la seule à ne pas être contente du poste que tu as, beaucoup d'autres sont dans ton cas, et le fait que tu sois propriétaire d'un appartement ne te rends absolument pas prioritaire... Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça serai le cas <_<
Loulou9 Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 C'est tout simplement plus dur de vendre son appart que de quitter une location !!!!
brigit Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ben moi aussi je crois que je vais lui écrire à l'Inspecteur d'Académie : je vais être à 700 km de ma petite famille avec une petit garçon de 6 ans Mais malheureusement je crois que toutes ces lettres iront direct poubelle Brigitte
Nath Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Je crois que cela ne servirait à rien de lui écrire ! J'ai eu droit à un poste à 150 km de chez moi avec un gamin d'un an et enceinte du second...
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Ben il ne manquerait plus que les proprietaires soient prioritaires sur les locataires :o <_<
anneso Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 j'aimerais faire une lettre à l'inspecteur d'academie pour qu'il réexamine ma situation à la rentrée. je me retrouve à 150 bornes de chez moi alors que j'ai un appart dont je suis propriétaire.savez-vous quelle présentation ? quelle formule de politesse ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> est-ce un poste que tu as demandé ou es-tu nommée d'office?
Ariane Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Moi ausi je suis propriétaire et je savais que je pouvais être à 150km, mais au pire j'aurais loué mon appart le temps de déménager en location plus pres de mon poste... Chez nous au second mouvement on peut être nommé d'office et c'est pas bien vu de venir raler après, à moins d'avoir une raison vraiment valable... c'est à dire médicale te concernant ou ton conjoint ou une personne dont tu as la charge, ou si tu es seule avec des enfants en bas age (ben oui pour eux les autres raisons sont pas valables)... alors si l'année prochaine tu veux pas te retrouver à 200km évite de raler..., ou trouve quelqu'un qui veut bien échanger avec toi... ca se fait chez nous... je sais c'est triste à dire mais c'est comme ca, il ne faut pas se mettre l'administration à dos....
pike Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 personnellement j'ai la chance de conserver mon poste mais jeme retrouve à 700 km de mon conjoint avec un bébé, pas top non plus! l'apaprt n'a pas besoin d'etre gardé! donc pas vraiment une raison pour raler!
Ariane Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Par contre pour la lettre et la formule de politesse, je crois que les mieux placés pour te rensigner sont les syndicats, ils ont l'habitude... et puis ils récoltent les listes de mécontents donc ils pourront peut être te trouver quelqu'un dans le cas inverse qui voudra échanger son poste..; Bon courage quand même...
syssy Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 si c'ets un poste que tu n'as pas demande sur ta liste devoeux tu peux sans probleme le refuser par contre si tu l"as demandé alors la........ tu y vas!!!!
Messages recommandés