Aller au contenu

Mozilla firefox et plugins


del20160715

Messages recommandés

A y est, j'ai remplacé IE par Mozilla Firefox et le forum ne saute plus. :)

MAIS.... GRRRRRRRRRRRRRR

Je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà mon problème : quand je navigue sur des sites web (en l'occurence les miens puisque je suis allée voir comment ils s'affichaient avec Mozilla ;) ), Moz ne reconnait pas les fichiers audio .rm et .ram, ni les .mpg et les .avi

Il me dit qu'il manque un plugin. Je m'en vais l'installer tout comme c'est expliqué et rien à faire, il le reconnait pas. J'en suis à ma troisième désintallation -réinstallation de RealPlayer et ça marche que dalle. J'ai le même problème avec QuickTime.

Comment faut-il faire ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS.... GRRRRRRRRRRRRRR

Je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu la même réaction quand j'ai installé Firefox la première fois, ou plutôt les premières fois, j'ai résisté longtemps et cette histoire d'ouverture de fichiers sons... essaie ce truc :

- lancer Quictime (via le menu démarrer ou via l'explorateur)

- cliquer sur "edition/préférences/préférences de Quictime, cela devrait ouvrir un panneau de configuration, et tu suis les instructions du dessin ci-dessous en cochant les cases adéquates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plugins pour Mozilla sont là : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/ ;)

Je sais. C'est là que je suis allée mais ça marche pô. :( Par exemple avec QuickTime, que j'ai ré-installé à partir du site (ils disent que firefox va reconnaître automatiquement le plugin ;) ), Moz me dit à chaque fois qu'il manque le plugin et me renvoie où ? ---> Sur le page où je l'ai téléchargé ! Donc pour l'instant j'ai pas encore saisi où ça coince mais je ne désespère pas de trouver la solution. :P

J'ai eu la même réaction quand j'ai installé Firefox la première fois, ou plutôt les premières fois, j'ai résisté longtemps et cette histoire d'ouverture de fichiers sons... essaie ce truc :

- lancer Quictime (via le menu démarrer ou via l'explorateur)

- cliquer sur "edition/préférences/préférences de Quictime, cela devrait ouvrir un panneau de configuration, et tu suis les instructions du dessin ci-dessous en cochant les cases adéquates...

Merci, mais je suis du genre tatillon. Je veux que les MP3 et midi s'ouvre avec real.

Super ton site Moustache. :biggrinthumb:

J'y ai téléchargé plein de trucs quand j'ai fait des remplacements en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, enfin presque, pour Real, tu ouvres RealOnePlayer, tu cliques sur outils / préférences, et tu coches les cases voulues... manip pas testée en vrai...

testé, mais pas concluant...

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...