Anwamanë Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonsoir, J'ai enfin installé firefox et je peux donc enfin venir ici en revanche, je n'ai pas les favoris sur le côté mais uniquement en haut... Peut on mettre les favoris sur le côté comme avec IE ? C'est que j'ai pas l'habitude des grandes fenêtres moi... Ah les habitudes Merci d'avance !
poitou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 :P Oui, on peut : "Affichage" --> "Panneau latéral" --> "Marque-pages" doit être coché.
Anwamanë Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Je sens de la moquerie dans l'air <_< Merci beaucoup Poitou, j'ai retrouvé mes habitudes Et tant que je t'ai sous la main... Y a quoi comme différences entre IE et Firefox ? Merci beaucoup !
poitou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 (modifié) Avec Firefox, tu peux ouvrir plusieurs onglets au lieu de plusieurs fenêtres, c'est vraiment plus pratique. Modifié 3 juillet 2005 par poitou
poitou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Va dans "Outils", "Options", puis "Avancé". Dans la partie "Navigation par onglets", je te conseille de cocher seulement "le dernier onglet/fenêtre", "Sélectionner les onglets ouverts depuis les marque-pages ou l'historique", et "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets". Maintenant, teste en cliquant sur un lien avec la molette de la souris, et observe le résultat. :P
Anwamanë Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) 3 juillet 2005 Merci beaucoup !! C'est sympa comme truc !!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Y a quoi comme différences entre IE et Firefox ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le lien avait déjà été donné, mais voici les principales différences : http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm
poitou Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Pour ouvrir un onglet vierge, suffit de faire "control"+"T". Et pour fermer un onglet, je clique droit dessus, puis sur "fermer l'onglet".
Messages recommandés