aeris Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Contente d'avoir pu t'aider. J'espere que 2006 sera ton année. Ce sera dur avec bcp de travail et de sacrifices mais ça vaut vraiment le coup de s'investir à fond... à bientôt
stellasapristi Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 merci! Je vais tout ce qui est en mon pouvoir pour que 2006 soit la bonne parce que c'est vrai que ça vaut le coup...
stellasapristi Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Encore une petite question Aeris J'ai vu sur un autre post que tu avais pris musique. J'hésite fortement entre musique et littérature. Je sais que beaucoup vont prendre littérature mais je redoute un peu le deuxième partie en musique : le jury peut nous piéger en nous passant un morceau très difficile à interpréter... Mais bon, pour la littérature il fait connaitre énormément d'oeuvres et il se peut aussi que l'on soit piégé... Au départ la musique me semblait assez subjective comme épreuve et donc risquée.. Puisque tu as pris cette épreuve et que tu as fait Forprof, sais tu si ils préparent à cette option? même si l'épreuve a changé depuis 'an passé... Merci encore Stella
aeris Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 je te repond par mp car ce n'est plus dans le sujet , je te donne aussi ce lien vers un autre post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=54604
aeris Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 resalut, je t'ai ecrit un mp mais ça ne veut pas te l'envoyer. en fait comme tu as peu écrit sur ce forum tu n'y as pas encore accès... en ce moment tu as écrits 4 messages, je crois qu'il faut que tu ais 5 ou 10 message pour pouvoir utiliser cette fonction... j'ai copié mon message, des que c bon, je te le renverrais.
stellasapristi Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 resalut, je t'ai ecrit un mp mais ça ne veut pas te l'envoyer.en fait comme tu as peu écrit sur ce forum tu n'y as pas encore accès... en ce moment tu as écrits 4 messages, je crois qu'il faut que tu ais 5 ou 10 message pour pouvoir utiliser cette fonction... j'ai copié mon message, des que c bon, je te le renverrais. <{POST_SNAPBACK}> ah en effet jusqu'à présent je lisais plus que je n'écrivais de post merci en tout cas pour la rapidité et la qualité de tes réponses. Je vais donc écrire pour avoir accès à ma messagerie.
Messages recommandés