Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de passer l'oral de l'iufm à Bordeaux et j'avais une petite question. Mon premier voeux d'affectation est Bordeaux mais si jamais je ne suis pas admise à Bordeaux savez-vous s'il est possible de changer son affectation?ou d'échanger avec quelqu'un qui voulait une autre affectation? D'avance merci pour vos réponses.

Stéphanie

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens de passer l'oral de l'iufm à Bordeaux et j'avais une petite question. Mon premier voeux d'affectation est Bordeaux mais si jamais je ne suis pas admise à Bordeaux savez-vous s'il est possible de changer son affectation?ou d'échanger avec quelqu'un qui voulait une autre affectation? D'avance merci pour vos réponses.

Stéphanie

selon ce q'uils m'ont indiqué a liufm il est impossible de changer d'affectation (je m'était trompée dans le choix de mes voeux et m'était donc renseignée)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Stéphanie

selon ce q'uils m'ont indiqué a liufm il est impossible de changer d'affectation (je m'était trompée dans le choix de mes voeux et m'était donc renseignée)

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse Toulousaine81

Posté(e)

Si jms t pas prise à Bx lache pas le morceau parce qu'à la rentrée il y a des désistements. Dc ils vont chercher des personnes sur liste complémentaire.

Du coup une fille de ma classe était prise à Agen et elle a gueulé en disant que c t pas normal puisqu'elle avait été prise elle devait avoir son voeu.

Elle a gagné.

Suis je claire?

C'est qd vos résultats??