Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oh là là !!! DG !!!! t'inquiète pas ! j'en aurais des anecdotes à son sujet !!!! j'avais une copine ds mon groupe qui faisait son mémoire avec elle, oh la pauvre si vous saviez ce qu'elle lui a fait endurer :(

alors franchement ne te laisse pas trop démonter par ça, je sais c'est facile à dire mais crois nous !!!!! elle est spéciale pour ne pas dire autre chose !

Modifié par c14
  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai suivi vos conseils et je suis passé à autre chose comme vous dites! Mais je me demande si je ne vais quand même pas aller voir M. Villain à la rentrée histoire qu'il soit au courant. Si personne ne dit jamais rien et qu'il n'y a que des "on dit", ce n'est pas profitable à ceux qui viendront après nous.

Où en êtes-vous avec vos valids? Personnellement j'ai fini celle pour l'EPS et j'ai travaillé sur celles de maths et d'histoire-géo. J'ai un peu avancé pour le mémoire aussi. Mais ce n'est pas toujours facile de travaillé avec les fêtes et les enfants qui ont envie que je m'occupe plus d'eux!

Allez, bon réveillon du jour de l'an à tous et à toutes et à bientôt.

Posté(e)

coucou

Je viens de passer à l'iufm la curiosité étant plus forte que tout, et j'ai vu que les affectations pour le groupe A étaient tombées.

Alors heureuses????

Moi je pars en stage mais j'ai déjà oublié le nom de la personne du groupe 22 qui me remplaçait.

en tout cas, je serais ravie de l'accueillir....

Bon courage pour tout préparer...

:blush::wub:

Posté(e)

je la connais, celle qui vient à navarre

elle est dans ma classe, elle est sympa, tu verras...

bonne année à tout le monde!

Posté(e)

Moi je suis pas à Navarre, je suis à la croix d'épine à Vernon

d'ailleurs mon collègue de CE2 part aussi donc 2 PE2 vont être dans l'école!

Tu vas où toi???

Posté(e)

pardon d'insister, tu la trouves comment physiquement myriam?

Posté(e)
coucou

Je viens de passer à l'iufm la curiosité étant plus forte que tout, et j'ai vu que les affectations pour le groupe A étaient tombées.

Alors heureuses????

Moi je pars en stage mais j'ai déjà oublié le nom de la personne du groupe 22 qui me remplaçait.

en tout cas, je serais ravie de l'accueillir....

Bon courage pour tout préparer...

:blush::wub:

coucou!

je suis allée à la danse avec Déborah ( qui t'envoie son bonjour) et une autre nenette qui en fait est celle qui te remplace! Elle a l'air très sympa, et m'a dit que votre contact téléphonique c'était bien passé! J'espère que ça va aller! mais, à priori y a pas de souci!

tu verras jeudi!

Posté(e)

Effectivement je me fais moins de soucis depuis que je l'ai eu au téléphone; elle a l'air super sympa.

Par contre j'ai deux minettes qui ont pleuré elles veulent pas travailler avec l'autre maitresse...

Ce n'est pas d'etre remplacer qui me fait peur, j'étais PE2 l'année dernière je sais ce que c'est et franchement ce que je fais ça casse pas trois pattes à un canard!

Ce qui m'inquiète plus c'est que mes élèves commencent à etre calme et à se poser et que j'ai peur que le changement les perturbe ( pour certains il en faut pas beaucoup ! ) et qu'ils fassent souffrir la pauvre demoiselle!

ils m'ont demandé cette après-midi si avec elle aussi il fallait etre sage et travailler !!!!

voilà en tout cas c'est chouette qu'elle vienne jeudi elle va voir les trombines de mes loulous et puis on va faire les présentations, les filles vont peut être être rassurées.

et toi tu vas où???

merci en tout cas pour les nouvelles.

delf

PS: un bisou à Déborah

Posté(e)

elle m'a dit pour les petits qui ont pleuré!c'est mignon! :wub:

moi je vais nul part pour l'instant! je suis en rotation B donc nos stages ne sont qu'après les vacances de février! on ne saura que d'ici 15 jours (je pense)... voilou!

je me prépare pour ma visite jeudi (comme on a été en Irlande et que notre "visiteur" était un peu à côté de la plaque ...je ne le nommerai pas... celles qui sont avec moi savent de qui je parle!) on est visitées à nouveau en stage filé! Au moins on sera habituées!

Posté(e)

ma question est si dérangeante? tu me trouves mal élevée? pourquoi faire comme si je n'existais plus? juste parce que j ai demandé comment tu trouvais myriam physiquement? excuse-moi si c est le cas de t'avoir choquée... je demande ça car moi j'ai toujours trouvé qu'elle avait un physique particulier. ;)

Posté(e)

Coucou emmah, comment vas-tu ? ça se passe toujours bien sur le stage filé ?

ça fait un moment que je ne leur ai pas donné de nouvelles...

Je devrais contacter Hélène aussi mais j'ose pas trop...c'est un peu bête... :blush:

Je te souhaite une bonne continuation !

Cécile

Posté(e)
Coucou emmah, comment vas-tu ? ça se passe toujours bien sur le stage filé ?

ça fait un moment que je ne leur ai pas donné de nouvelles...

Je devrais contacter Hélène aussi mais j'ose pas trop...c'est un peu bête... :blush:

Je te souhaite une bonne continuation !

Cécile

Ca va niquel... le stage touche à sa fin, mais globalement je suis contente, Caroline est vraiment sympa! Hélène également! D'ailleurs, je pense que ça lui ferai plaisir que tu la contacte... je pense qu'elle peut être assez seule en plus à Evreux! A mon avis, ça ne la dérangera pas!

et toi ça va? le bébé???

à bientôt en tous cas!