Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh pour faire nos voeux? J'ai bien compris ta question? Je ne suis pas sûre!

En tous cas , on doit rendre notre feuille de voeux demain midi... on en saura plus en fin de semaine! Je te tiens au courant

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)
Euh pour faire nos voeux? J'ai bien compris ta question? Je ne suis pas sûre!

En tous cas , on doit rendre notre feuille de voeux demain midi... on en saura plus en fin de semaine! Je te tiens au courant

c'est que nous l'année dernière on faisait nos voeux sans connaître les postes de libres : on choisissait la circonscription et on indiquait si notre priorité c'était le lieu géographique ou le niveau.On ne connaissait la liste des postes que le jour des affectations.

Bon dès que vous avez les affectations tiens moi au courant si tu connais la personne qui vient à Jacques Prévert. ;)

Posté(e)

coucou

Nous avons eu nos affectations, et ce n'est pas une PE2 qui viendra te remplacer!

Pour ma part, je suis a joliot-curie en ps-ms! Je suis plutot contente parce que j'habite pas loin!

Posté(e)
coucou

Nous avons eu nos affectations, et ce n'est pas une PE2 qui viendra te remplacer!

Pour ma part, je suis a joliot-curie en ps-ms! Je suis plutot contente parce que j'habite pas loin!

Ah bon!? :huh: Comment tu sais ça?C'est bizzarre quand même.... <_<

Posté(e)

coucou

Ah bon!? :huh: Comment tu sais ça?C'est bizzarre quand même.... <_<

Je le sais parce qu'on est le seul groupe à avoir des cycles 1 et j'ai vu la liste des affectations et ton école n'y est pas! :huh:

Faudrait que tu demandes à L'IA... Je ne peux pas t'en dire plus... désolée :(

Posté(e)

coucou Emmah ! tu remplaces qui à Joliot parceque l'année derniere j'ai fait mon SR2 à Joliot en PS MS

En tout cas, l'école et les collègues si ça n'a pas changé sont assez sympas...

bonne préparation

Chaffia; je confirme j'ai regardé et je n'ai pas vu ton nom non plus sur les affectations. J'ai regardé par simple curiosité. Ca sera surement un BD stage qui viendra....

bon courage pour la fin de la période

delf

Posté(e)
coucou Emmah ! tu remplaces qui à Joliot parceque l'année derniere j'ai fait mon SR2 à Joliot en PS MS

En tout cas, l'école et les collègues si ça n'a pas changé sont assez sympas...

bonne préparation

Chaffia; je confirme j'ai regardé et je n'ai pas vu ton nom non plus sur les affectations. J'ai regardé par simple curiosité. Ca sera surement un BD stage qui viendra....

bon courage pour la fin de la période

delf

Je remplace Muriel et une autre fille de mon groupe remplace l'autre personne en PS-MS... on en saura plus mardi en journée contact. J'espère que ça va bien se passer!

Merci en tous cas!

Posté(e)

Bon bah j'éspère qu'il n'y a pas d'erreur....Je vais appeler l'inspection lundi.

C'est des T1 que vous remplacez?Là je commence à m'inquiéter....

Posté(e)

C'est drole je remplaçais Muriel moi aussi l'année derniere...

Je sais pas si tu auras des élèves que j'avais eu l'année derniere mais je pense...

Tu me raconteras ? Je suis super curieuse!!!

Posté(e)
C'est drole je remplaçais Muriel moi aussi l'année derniere...

Je sais pas si tu auras des élèves que j'avais eu l'année derniere mais je pense...

Tu me raconteras ? Je suis super curieuse!!!

Pas de problème , je te dirais! Elle était sympa Muriel? J'appréhende un peu comme je n'ai jamais eu de maternelles... j'espère qu'elle va m'aider un peu!

Tu as des nouvelles de Carole toi? Je pense la voir demain à la danse, je lui demanderai comment ça se passe si tu veux!

Posté(e)

merci! Pas très fan de maternelle non plus! Mais déjà si Muriel et l'équipe sont sympa ça va aider!

On verra bien...

bon courage à toi aussi

Posté(e)

coucou chafia! en fait ton poste va être pris par une PE2 de mon groupe! Elle t'expliquera le délire! Elle essaiera de te joindre par le forum ce soir.

voilou