Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ce forum....il est génial :blush:

Comment allez-vous tous? Nous avec Defynus on est en stage...Et c'est bien. On nous donne des idées pour notre retour en classe...!

Bon courage à tout le monde

Delphinette :)

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)
C'est drole je remplaçais Muriel moi aussi l'année derniere...

Je sais pas si tu auras des élèves que j'avais eu l'année derniere mais je pense...

Tu me raconteras ? Je suis super curieuse!!!

coucou! on pourrait peut être se voir cette semaine pour que je te raconte? Je suis souvent avec Jess... donc elle peut être notre intermediaire! J'ai des élèves que tu avais déja l'an dernier... et je voulais aussi te parler du travail fait en classe! Parce que j'hallucine un peu!

Je mange à la cantine toute la semaine, donc on pourrait se voir à ce moment la?

à +

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Journée plutôt cool aujourd'hui, mais quand même un peu studieuse: SR2 oblige ! ! !

Bon, j'ai une question pour ceux qui son dans mon groupe en anglais. Avons-nous cours demain? Certaines rumeures disent que NON mais noi je n'en sais rien. La prof a juste dit qu'il aiderais ceux qui auront des séances à construire, mais il n'a jamais dit que ceux qui n'en n'avaient pas étaiient libres. Ca serait cool que quelqu'un me réponde ce soir. Ca m'éviterais de me levé à 6h00 demain pour rien.

Bonne fin de soirée à toutes.

PS: Emmah, pas de problème pour faire l'intermédiaire avec delphynus cette semaine.

Posté(e)

bonnes vacances à tous et toutes et profitez -en pour ceux qui reviennent de stage,

ne vous épuisez pas pour le groupe B!!!

:wub:

Posté(e)
bonnes vacances à tous et toutes et profitez -en pour ceux qui reviennent de stage,

ne vous épuisez pas pour le groupe B!!!

:wub:

bonnes vacances aussi! et merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Alors les B, comment se prépare ce SR2. En ce qui me concerne je me prends la tête sûrement pour des broutilles, mais bon je veux en faire un maximum avant la rentrée pour ne pas être trops bousculer pendants le SR2. J'espère que pour vous ça roule! Bonnes vacances aux A.

Bye Jess

:D Bonnes vacances aussi aux B biensûr ;...;;;.;;;!!!!!!

Posté(e)

On est déjà mercredi :o

Bon courage aux b!!!

Moi je vais encore être à la traîne!!! :P

Posté(e)

Bon courage aux b!!!

Mais qu'est ce que j'entends là!!! ma chère marquise en retard! pas possible!

Alors comment vas tu?

Posté(e)

coucou Shaimine alors ton mémoire?T'as trouvé des trucs?

Posté(e)
coucou Shaimine alors ton mémoire?T'as trouvé des trucs?

Salut!!

comment vas tu?

bien je t avoue que coté mémoire je n'avance pas trop car les vacances m'ont plutot permis de me mettre à jour ... pour mon linge!!

mais bon il faut que je me secoue sérieusement :huh:

et toi comment se passe ton année?

Posté(e)

Bon courage aux b!!!

Mais qu'est ce que j'entends là!!! ma chère marquise en retard! pas possible!

Alors comment vas tu?

Eh oui ma chère Shaimine! mais je vais tout gérer comme une chef!!! :P préparer un ce2-cm1 c'est quand même pas évident alors j'imagine à l'année!! enfin pensons à nos deux volontaires du triple niveau!!

Et toi tu t'en sors?

Posté(e)

Pas vraiment mais faudra faire quand meme!!

Je suis retournée à l'ecole hier et j ai vu l instit que je remplace et elle n a pas pu faire ce qu elle devait terminer donc j ai deux jours pour revoir presque tout mon stage donc tu imagines mon état ...

aurais tu des trucs pour moi sur les fractions decimales ?