c14 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci Cécile!! Sinon soutenance passée et très satisfaisant... je suis contente! C'est ENFIN les vacances! bis à tous J'ai la charge de vous informer que la réunion syndicale organisée par le SNUIPP aura lieu le jeudi 15 juin à 16 h à l'issue de la CAPD du deuxième mouvement, comme ça ils vous donneront la liste des postes vacants pour le troisième mouvement ! Voilou ! Cécile Bravo félicitations et bonnes vacances alors !
mariecbt Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 un email d'un autre syndicat a circulé...il assure que la liste que nous avons eu le 15 n'est pas valable et que nous en aurons une nouvelle à partir du 21 remaniée après la prise de postes des titulaires... qu'en est-il finalement?!
delfynus Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 je pense savoir de quel syndicat tu parles !! tous les ans il a des infos que personne n'a .... bon normalement je n'ai pas le droit de dire ça donc je me tais !!! mais bon à mon avis fiez vous au SNUIPP qui est quand meme le syndicat majoritaire et qui siège a la CAPD donc qui a de vraies infos ( d'ailleurs ce n'est pas le seul syndicat dans ce cas ) voilà ce que j'en pense, je me trompe peut etre
nanne Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 la liste qu'on a eu avec le snuipp n'est pas valable parce que 44 t1 n'ont pas encore d eposte, la capd a lieu ce soir...de plus d'autres postes vont "arriver" avec les departs par ineat exeat.... alors vous prenez la liste vous enlevez 44 postes (sur la centaine proposé) et en rajoutez qq ns...et vous avez une liste complètement fausse!!! voilà... c'est pas des betises mais la realité....d e toute façon on en saura plus ce soir et on devrait recevoir notre liste officielle par la poste :P
c14 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Il n' y a eu que 4 ineat exeat accordés...donc c'est pas trop ça qui va changer toutes les données et je suis d'accord avec delfynus méfiez vous de certaines infos...
nanne Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 oui faut se méfier de tout de toute façon... n'empeche que 100 postes moins 40...bah c'est pas pareil...pour faire un choix!! et des postes supplémentaires vont etre proposés.... je persiste aussi hihihi de toute façon on va etre fixé ce soir je pense 4 inéat d'accorder dans l'eure ou en seine maritime?c'est pas beaucoup mais ça m'etonne pas vu le surnombre qu'on est dejà!
jess27 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Juste un petit mot pour préciser que la liste définitive des postes sera logiquement en ligne demain sur le site SNUIPP27 : http://27.snuipp.fr/sommaire.php3 A partir de là on pourra commencer à réfléchir sèrieusement!
emmah Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Juste un petit mot pour préciser que la liste définitive des postes sera logiquement en ligne demain sur le site SNUIPP27 : http://27.snuipp.fr/sommaire.php3A partir de là on pourra commencer à réfléchir sèrieusement! elle y est déjà! au secours
jess27 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bon, et bien ce n'est pas joli-joli tout ça! Je ne sais pas pour vous mais dans mon coin ce n'est vraiment pas terrible! Attendons maintenant la liste de l'IA.
nanne Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 euh bah ya rien non plus pour moi....mais rien du tout à moins de 100 bornes!!!snif! j'espère que l'ia va remttre des postes!
c14 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 oui faut se méfier de tout de toute façon...n'empeche que 100 postes moins 40...bah c'est pas pareil...pour faire un choix!! et des postes supplémentaires vont etre proposés.... je persiste aussi hihihi de toute façon on va etre fixé ce soir je pense 4 inéat d'accorder dans l'eure ou en seine maritime?c'est pas beaucoup mais ça m'etonne pas vu le surnombre qu'on est dejà! alors ces 4 dont je parle sont des gens qui ont pu repartir en seine maritime je crois, j'ai une copine qui est triste car elle espérait retourner dans le 76 vu qu'elle a eu un bébé en février et ben refusé ! et pas de poste au 2ème mouvement...
c14 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je viens de regarder votre liste...mes pauvres vous êtes pas gatés il me semble que c'était mieux l'an passé...bon, dîtes vous que ce sera du provisoire...on y est tous passés... je sais c'est pas une consolation... je vous souhaite bon courage et puis la liste del'IA sera forcément plus fournie.
Messages recommandés