Posté(e) 2 juillet 200620 a Tu as envoyer un mail quand? Combien de temps ils ont mis pour te répondre?
Posté(e) 2 juillet 200620 a c'est la fiche du snudifo syndicale que j'ai remplie en meme temps que mes voeux...ils nous avaient dit qu'ils recevaient la proposition de la capd (qui aura lieu lundi) des samedi...du coup ils pouvaient nous donner cette info des hier.... tu peux encore le faire je pense ...ils repondant très vite dis moi si ça t'intersse...je te donne l'adresse e mail sur le mail que j'ai reçu c'est ecrit" "Merci de prévenir les autres PE2 que nous pouvons les informer immédiatement si elles nous envoient un message (pas de téléphone le week-end)."
Posté(e) 2 juillet 200620 a Bon,j'ai envoyé un mail... Croisons les doigts et merci pour l'info Direction la plage en attendant!!!
Posté(e) 2 juillet 200620 a jess je t'ai envoyé l'adresse en mp... la marquise: c'est bon si tu as envoyé un mail t'as dejà l'adresse tenez nous au courant biz
Posté(e) 2 juillet 200620 a Merci pour l'adresse. J'ai envoyé un message, mais je doute que le dimanche ils travaillent. Croisons les doigts. Je vous tiens au courant. Merci. Nanne je suis contente pour toi qu'ils proposent ce que tu veux!
Posté(e) 2 juillet 200620 a Et bien pour moi pou l'instant c'est chargé d'école, CE2/CM1/CM2! Je suis plutôt contente mais je préfère attendre demain.
Posté(e) 2 juillet 200620 a ah c cool ils t'ont répondu vite!!! c'est l'école que tu voulais à capelle les grands, non? comme tu dis mieux vaut attendre demain mais ça nous donnes un tit aperçu...hihi alors a demain pour les resultats officiels...
Posté(e) 2 juillet 200620 a merci aussi pour l'info les filles! pour moi, c'est un poste dans mes voeux, je suis contente... ime à bretueil à 50% et 50% pour remplacements. voilou, en espéranr que ce soit pareil demain! ciao bonne soirée et merci encore.