Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

Coucou les filles!

Je susi contente pour vous...mais quand vous aurez la feuille avec les noms de tous les PE2, vous pourrez me l'envoyer par mail? Merci les filles...j'ai des copines dans la liste!

Bizzzzzz :wub:

Je crois les doigts pour vous

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

kikou

félicitations pour les postes....enfin on confirme ce soir hein!!! :P

je sais pas si vous avez vu mais il y a eu un licenciement ( romain, vous connaissez?)

sinon 82 pe2 restent sans postes ... c'est beaucoup!! :huh:

ça m'etonnerait qu'ils puissent reduire tout ça aujourd'hui!!

le syndicat apelle a une manifestation pour montrer le mecontentement auj à l'ia cet aprem....moi j'habite trop loin de toute façon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

j'étais PE1 à evreux et je viens d'avoir le concours... alors j'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser !

- est ce que vous pouvez me dire quand est ce qu'a lieu l'inscription en pe 2 ?

- pouvez vous me faire aussi un petit topo sur les dominantes à evreux pour avoir une idée... j'ai déja hate d'y etre !

Je vous souhaite bon courage pour vos affectations en T1, et tenez nous au courant du nombre de T1 sans poste car j'ai des copines qui sont sur LC au concours et qui s'inquietent !

Merci d'avance

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

j'étais PE1 à evreux et je viens d'avoir le concours... alors j'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser !

- est ce que vous pouvez me dire quand est ce qu'a lieu l'inscription en pe 2 ?

- pouvez vous me faire aussi un petit topo sur les dominantes à evreux pour avoir une idée... j'ai déja hate d'y etre !

Je vous souhaite bon courage pour vos affectations en T1, et tenez nous au courant du nombre de T1 sans poste car j'ai des copines qui sont sur LC au concours et qui s'inquietent !

Merci d'avance

Marie-Laure

Et bien tout d'abord, félicitation pour le concour.

Dans un peu plus d'une semaine tu auras tes notes, et quelques temps après tu auras ton dossier d'inscription à remplir. L'inscription se fait par courrier.

Logiquement il n'y a plus de dominante l'année prochaine à cause des nouveaux stages filés.

Petit conseil d'ancienne: profite de tes vacances car l'année de PE2 est très chargée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil d'ancienne: profite de tes vacances car l'année de PE2 est très chargée :D

Je m'attendais à pire alors j'ai trouvé ça assez cool!

Juste un peu de pression durant le second stage avec les deux visites mais sinon :whistling: pourtant j'étais plutôt stressée avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! moi j'ai trouvé que c'était assez chargé à certain moment! Mais je n'étais pas LC c'est peut être pour ça!

En tout cas, ça y est c'est fini je fini sur une bonne appréciation au mémoire: très satisfaisant avec une petite mention exellent! Je suis contente!

Maintenant place au triple niveau et au chargé d'école!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

si quelqu'un sait qui a eu un poste à l'ime de Breteuil ( y en a quatre en tout) , vous pouvez me dire????que je prenne contact avec , comme j'y suis allée, je peux briefer un peu et voir pour y retourner avec.

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis admise au concours et je serai sûrement au centre IUFM d'Evreux pour la PE2. Comme je ne connais pas Evreux (j'ai fait ma PE1 à Rouen et je suis du Calvados) je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur les logements.

Quels quartiers sont proches de l'Iufm, pratiques pour se garer et quel loyer dois-je envisager pour un 1 pièce correct ?

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis admise au concours et je serai sûrement au centre IUFM d'Evreux pour la PE2. Comme je ne connais pas Evreux (j'ai fait ma PE1 à Rouen et je suis du Calvados) je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur les logements.

Quels quartiers sont proches de l'Iufm, pratiques pour se garer et quel loyer dois-je envisager pour un 1 pièce correct ?

Merci d'avance :wub:

bonjour,

eh bien j'étais un peu dans la même situation que toi pour mon arrivée en PE2, j'habitais à l'époque à Caen.

Pour ce qui est du quartier proche de l'IUFM le plus près c'est evidemment Saint Michel, c'est là que nous avons d'ailleurs tous attéri ! par contre je ne saurais pas te dire quel loyer compté pour un 1 pièce, nous, nous louons une maison...sinon tu peux chercher du côté de saint sauveur, Ciné Zénith...mais par contre je pense que tu devras utiliser ta voiture tous les jours car la côte est super raide quand même pour monter à Saint Michel !!!! voilà...sinon pas mal d'entre nous habitaient près de Cora...bcp de petits appart par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess27 pour ta réponse !

alors comme ca il n'y a plus de dominante à la rentrée... décidement on innove vraiment cette année ! aucune info de l'iufm à ce sujet cette année... ils auraient au moins pu en parler un peu. Y a plus qu'à attendre. bon courage dans l'attente de votre affectation définitive pour les futures T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai deux petites questions aux anciennes PE2 qui ont été LC. Avez-vous touché une prime en cours d'année ? Et est-ce que on a des indemnités de stage durant les SR ?

Merci pour vos réponses et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...