Aller au contenu

fiche de prép - modèles


Messages recommandés

C'est vraiment drôle lolix ! J'avais décidé de passer chez Mollat ce soir (THE librairie de Bordeaux) pour m'acheter le nouveau BABIN maternelle et le REUSSIR... En effet, je pars en stage dans une école où nous serons 4 PE2 (les 4 titulaires dont la directrice partent en formation à l'iufm)... et je me suis dit que c'était le moment où jamais de me faire des petits cadeaux (en plus, il semblerait que ce soit la saison...beurk)

Si je vois vladimir, je l'embrasse pour vous tous ?

N qui s'est pris des supers embouteillages cet aprèm mais n'a toujours pas vu Vladi passer ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine94

    22

  • Lolita

    12

  • mamiebrossard

    8

  • taalix

    7

J'ai dû louper un épisode... mais c'est quoi cette histoire de Vladi ?

Tu as reçu mon mail ?

Je croyais que tu avais déjà investi ? ;)

A +

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû louper un épisode... mais c'est quoi cette histoire de Vladi ?

Vladimir Poutine est à Bordeaux avec Alain notre futur président (mais non, je brois pas du noir là!)

Tu as reçu mon mail ?

Non, Fô que j'aille vérifier

Je croyais que tu avais déjà investi ? ;)

naaaaaan, j'attendais que l'ancienne édition soit épuisée (pas folle la guêpe !)

A +

Lolita

Pareil

Taalix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches de prep, ça dépend un peu des évaluateurs sur les stages, surtout les IMF, ils ont chacun leurs petits manies concernant les fiches de prep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Oups, j'ai oublié une partie du message : Je recommence :

Pour les fiches de prep, ça dépend un peu des évaluateurs sur les stages, surtout les IMF, ils ont chacun leurs petits manies concernant les fiches de prep. Je dois encore avoir des fiches de prep de TPS/PS sur un CD, je les retrouve et je te les envoie Taalix. C'est l'année où j'ai été inspectée et elles convenaient à la conseillère pédagogique et à l'inspectrice. Au fait, tu préfères des fiches de prep dans quelle discipline ? Si quelqu'un d'autre les veux, no problem je transmets aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je te remercie pour les petites "manies"... ;)

Justement, moi, je dis à mes stagiaires :"Pourvu qu'il y ait ttes les choses importantes, vous les présentez COMME VOUS VOULEZ". J'ai moi-même du mal à rentrer dans une grille (je suis plutôt pour du linéaire) alors je ne vais pas obliger les autres à le faire ! Non, mais !!! :D

La présentation n'a à convenir qu'à une seule personne : celui qui l'utilise.

Par contre, c'est vrai que je ne "plaisante" pas sur certains contenus:

matériel, consignes, temps, analyse....

Allez, à bientôt

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonquille,

Tu as reçu les miennes ?

Ce sera sympa de me dire s'il y a des modifs à y apporter, si tu les utilises...

Merci d'avance !

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolita je sais que tu as plus de "bouteille" que la pôvre PE6 que je suis. J'utilise les mêmes fiches de prep depuis l'iufm mais avec le peu de formation que j'ai une compaison pourrait m'être utile alors si tu as pitié de moi peux tu m'envoyer un exemple des tiennes. Pour "REUSSIR..." j'ai déjà revendu la première édition pour m'acheter la deuxième...

ah j'oubliais mon mail : nathalie.bozon@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit problème avec les CD que j'ai gravé avec mon ancien ordi. Je n'arrive pas à les lire sur cet ordi-là (pb avec direct cd). cryin

Donc pour l'instant, impossible de retrouver les prep de PS, ...

Je règle vite le problème et je vous les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...