Aller au contenu

fiche de prép - modèles


Messages recommandés

pour Lolita et Sandrine94:

j'avais oublié de donner mon mail ...oups!

julytony@yahoo.fr

PS: moi aussi Lolita, je suis enfin en vacances (même académie que toi!) on les attendait!

merci d'avance pour vos fiches

julie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine94

    22

  • Lolita

    12

  • mamiebrossard

    8

  • taalix

    7

Bonjour Sandrine94,

moi aussi Je réagis avec retard mais je serai intéressée par tes fiches Sandrine, est ce que tu peux me les envoyer à l'adresse suivante?

sandrine.gernigon@wanadoo.fr

Merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie et Sandy, je vais vous envoyer les preps mais je ne peux plus joindre de fichier sous yahoo, je ne comprends pas pourquoi.

J'essaie de régler le pb et je vous les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bin, j'aurais dû attendre avant de mettre l'autre message puisque ça y est, je viens de résoudre mon pb et je viens donc de vous envoyer les preps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sandrine j'ai bien reçu aussi!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...sandrine,tu voudrais bien me les envoyer aussi? _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le dites @ personne,... cryin mais moi, je ne fais pas de prép!! _bl_sh_

ou très ponctuellement, très rarement...et j'ai eu 2 très bonnes notes d'inspection...par contre, mon cahier journal est très précis...enfin, concernant les objectifs spécifiques tout du moins avec 3 niveaux, je peux pas tout faire, et je crois que je suis tombée sur des inspecteurs assez cool pour l'admettre

cela dit, j'avoue que quand j'en fais une, je peine, et je sens que les choses sont plus claires ds mon esprit....donc je ne le faispas, non pas parce que j'aime pas les faire, mais because je manque de temps....

alors je veux bien voir ce que vous avez à proposer, pour le jour où j'aurai enfin le temps de les faire!!!!

merci d'avance

sane71@aol.com :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!

Comme Sane je ne fais pas ou presque de fiches de prep

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

c'est pas trop tard pour les avoir aussi _bl_sh_ _bl_sh_ elles ont l'air d'être appréciées par ceux qui les ont reçues :wub:

Merci d'avance

genevieve.z@free.fr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien , moi aussi , j'aimerai bien les recevoir, car je ne suis pas très douée avec ces foutues fiches de prep. A l'IUFM cette année, chaque prof à son dada, et déjà que j'étais pas très mordue là je n'y comprends plus rien...

Et pourtant faut que j'en remplisse plein lespaniers pour les stages...Un tuteur nous en avait demandé minimum 8 par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors SVP si c'est pas trop tard, pour une pauvre PE2.

Merci d'avance.

Fran

fran2@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est envoyé à Clothilde, Gene, Sane71 et Fran.

J'avoue que moi aussi je fais rarement des fiches de preps à présent. _bl_sh_ _bl_sh_

En tout cas je les fait plus sous forme de "brouillons" que sous la forme "officielle" de fiches de preps. :huh:

J'espère que celà vous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je les fait plus sous forme de "brouillons" que sous la forme "officielle" de fiches de preps.

moi aussi, par contre, je ne peux pas me passer d'un ptit brouillon, avec le déroulement de la séance, ça, je le fais pr chaque matière, mais c'est loin, loin, trèèèèèèèès loiiiiiiiiiin de ce qui devrait être fait....et puis qd je suis sûre d'une séance, genre, qd ça fé 2 ans que je la fais sans me dire que c'était vraiment trop nulle, il m'arrive, si j'ai le temps... cryin demettre au propre afin q ce soit + lisible les années d'après....mùais vu qu'en principe, je ne suis jamais satisfaite d'une année sur l'autre, de ce que j'ai fait l'année d'avant, ce serait idiot de faire ça tout beau et tout et tout! je constate quand même que ça s'améliore, y'a moins de déchets.... :)

quant au prof ki demande 8 prép par jour....quel :ph34r: skreugneugneu :o , franchement!!!!!

(ws~tl) oups!!! j'oubliais l'objet de mon msg!! merci pr l'envoiJe viens de recevoir, et je V de ce pas jeter un eoil dessus o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...