Aller au contenu

fiche de prép - modèles


Messages recommandés

:blink:

Bonjour à tous.

Je commence à plancher sur mon second stage en res (cycle1). Et je suis preneuse de modèles de fiches de prep. Je ne suis pas satisfaite de mes modèles et j'aimerai avancer un peu dans cette réflexion.

De la même façon, si il y a quelqu'un dans la salle qui peut définir : obj général, obj spécifique, obj méthodologique et compétence (ou qui peut me conseiller une lecture à ce sujet) je suis preneuse. Car j'ai beau demander autour de moi je n'ai que des réponses floues, voire contradictoires... et à chaque fois, tout ce que je croyais avoir compris s'effondre !

Mercix !

N qui réfléchit mais n'avance pas trop en ce moment !

ps : comment ça marche sur ce nouveau forum ? Laisse-je mon e-mail dans le message ou bien y a-t-il un messager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine94

    22

  • Lolita

    12

  • mamiebrossard

    8

  • taalix

    7

Moi, j'en ai tout un tas d'exemples que jepeux t'envoyer plus le modele de celle que je :rolleyes: me suis construite qui me plait bien ! Laisse ton mail ! Ou alors ecris moi à Mamiebrossard@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : On n'a plus besoin de laisser son e-mail maintenant, il y a une case MP (Message Privé). Tu cliques dessus et tu envois ton message qui n'est destiné qu'à cette personne. C'est sympa!!! Essayez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Taalix, qu'est-ce qui se passe... Tu as vu un ange!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, j'ai vu une vache !

Mais nan ! C'est juste que je suis toujours super étonnée que sur ce forum on ait des réponses dans la seconde qui suit !

N qui voit des éléphants partout cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, on y est en meme temps, MEUHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Si jamais tu as le tps mamie de m'envoyer aussi des exemples de preps, ce serait sympa, car je suis actuellement en pleine reflexion a propos de ces foutues fiches de prep, j'en avais une ke je trouvais po mal ms malheureusement pour moi elle ne plait po a ma conseillere pedagogique !!!

grrrrrrrrrr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de vous envoyer ca cet apres midi mais po,maintenant, je stresse trop pour mon bilan intermediaire ! Sinon, je viens de comprendre taalix que c toi qui m'a envoye ce mail : mais tu aurais pu précciser ! B) :rolleyes: _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mamiebrossard, après mon SR1, j'ai eu un entretien avec mon IMF et mon prof d'IUFM. Ils m'ont répété ce qu'ils avaient dit lors de leurs visites. Ils ont rempli une grille. Et puis c'est tout.

Ton bilan intermédiaire ressemblera peut-être à cela. Il ne faut pas s'en inquiéter...

Si je peux me permettre, tes modèles de fiche de prép m'intéresseraient bien. Ca me donnera peut-être des idées.

Merci.

Bon courage pour ton bilan intermédiaire.

Sophie.

sophieinfo@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois, je ne suis pas toute seule à être dans le champ de patates. Et les chevronnés, (je veux dire les instits avec de la bouteille) elles ressemblent à quoi les votres ???

N :blink:

ps 1: je maintiens ma question au sujet d'objectifs généraux, notionnels, spécifiques, méthodologiques & compétences. SOS :ph34r:

ps 2 : mamie, je viens de te lire mais je t'avais répondu avant _bl_sh_ ... Si je ne me suis pas présentée c'est que je t'ai écrit dans la seconde et tu avais l'air encore connectée. A l'avenir ne me crie pas dessus aussi fort ok ?

N qui n'aime pas se faire crier dessus si fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fait 3 grilles différentes de fiches de prépa... Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail. Taalix, je t'envoie ça puisque tu viens de me redonner de tes nouvelles !

Quant à certaines définitions, il me semble ;) que je les ai lues dans un livre qui s'appelle..... "Réussir sa classe tous les jours... ou presque !", non ? :D:D

Je ne sais pas s'il y a tout ce que tu cherches, mais on explique bien les différentes rubriques, je crois ?

Tu me diras...

Merci d'avance

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...