caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salut je me joins a vous pour une année de revisions moi je vis entre douai et valenciennes et j'ai deja passé le crpe en 2004 , l'année derniere m'etais inscrite mais j'y suis pas allée je bossais <_< sinon, j'hesites toujours entre histoire géo et sciences, comment je peux faire pour me decider et voir les contenus?
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salut je me joins a vous pour une année de revisionsmoi je vis entre douai et valenciennes et j'ai deja passé le crpe en 2004 , l'année derniere m'etais inscrite mais j'y suis pas allée je bossais <_< sinon, j'hesites toujours entre histoire géo et sciences, comment je peux faire pour me decider et voir les contenus? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour caro59, pour te décider entre HG ou sciences c'est à toi de voir où tu penses avoir le plus de facilité pour ce qui est connaissances mais aussi pour ce qui est de traiter une partie didactique. Il faut aussi que tu vois les programmes comme cela tu pourras te faire une idée.
boie22 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 On va finir par s'y perdre avec tous ces chiens... Mais bienvenue quand même Caro.
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je crois que je vais qd meme prendre science pour le chien ct obligé : ma grande passion mais vais essayer d'en mettre un perso
Amidala Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut je sui nouvelle sur ce forum et suis ok pour partager avec vous les prépa du concours 2006 Jsui ok avec Caro pour dire en 2006 on t'auras concours
Amidala Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je vien de lire kelkes anciens échanges et je serais partante pour kon se rencontre 2 ou 3 foi Merci Boie22 pour ton mess sur l'autre forum
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ayez j'ai changé de chien j'ai mis les miens
keke Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Hello!! Moi aussi je voudrai travailler avec vous!!! Y'en a sur Lille?
caro59 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ben alors on commence quand les revisions! au debut ca va etre dur de s'y remettre
caro59 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 au fait ca y est j'ai choisi mes options science majeur, anglais , musique , 1500m :P :P :P
Messages recommandés