boie22 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 On a les mêmes ! Qu'est-ce que tu comptes faire en musique ? Au-delà de la partie expression/exposé musical, je vois pas trop quel est le programme.
caro59 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 un morceau en clarinette que je n'ai pas encore choisi et toi
boie22 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi ce sera violon (j'ai pas joué depuis 6 ans!) Je pense reprendre quelques cours avec mon ancien prof, histoire de préparer un morceau.
caro59 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 moi ca fait seulement 1.5 ans :o deja !! j'ai repris cette année, c'est fou ce qu'on perd vite !!!! pas grave avec de l'entrainement ca revient mais quand je pense tout ce qu'on doit faire cette année ca me tue! imagine :: tous les cours ; l'entrainement plusieurs fois par semaine pour le 1500 m , plus les cours de musique ( plusieurs heurs par semaine aussi) + les passions + afps + la piscine bon j'arrte la , c'est vraiment complet!
boie22 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Surtout que moi je bosse et que dans 3 mois y'a un bébé Enfin, c'est ma première tentative. Si il faut je retenterai. Allez, gardons le moral, on va l'avoir ce fichu concours !
caro59 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Surtout que moi je bosse et que dans 3 mois y'a un bébé Enfin, c'est ma première tentative. Si il faut je retenterai. Allez, gardons le moral, on va l'avoir ce fichu concours ! <{POST_SNAPBACK}> bien dis!!!
titou017017 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 [bonjour à tous, je repasse le concours, course, espagnol litt de jeunesse hist en dominante majeure, j'habite la charente-maritime mais je passe le concours dans l'académie de lille où je suis originaire , je veux rentrer à la maison!! Je suis partante pour se motiver voir ce qu'on a bossé semaine par semaine, s'échanger des fichjes et tout je suis maman de 2 louloux adorables
Amidala Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je trouve que ce groupe de Lillois n'a pas l'air trés motivé il faut qu'on se soutienne Allez motivons nous!!!!!!!! Ya t-il des personnes de Douai ou Valenciennes? Je vis entre les deux
caro59 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 moi je vais a douai et j'habite aussi entre douai et valenciennes ( comme toi) sinon, c vrai que ya pas grand monde en attendant mais a mon avis ils attendnet la rentrée ! :P
lapinou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Coucou tout le monde, je crois bien que oui tout le monde atteint la rentrée en PE1 histoire aussi de voir comment s'organiser. Et il faudrait aussi proposer des idées pour savoir comment on fait pour réviser en groupe virtuel. Voili voilou
Oblivion Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour tout le monde, je suis de Douai, et vais à l'iufm de cette ville . C'est ma première tentative au CRPE, je découvre peu à peu ce qu'on attend de nous mais je crois que ça sera plus clair avec la rentrée Je suis évidemment partante pour joindre ce groupe de travail
Amidala Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bienvenue Oblivion J8 ok avec toi Lapinou mai c kan la rentré des PE1
Messages recommandés