Amidala Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Au fait caro59 tu viens d'où exactement
Amidala Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 MERCI LAPINOU DE QUELLE VILLE VIENS TU TOI?
lapinou Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 J'habite à 15km de VA direction Maubeuge-Bavay J'attends lundi pour avoir mon emploi du temps de l'IUFM afin de savoir comment m'organiser. Pour le groupe virtuel j'avais pensé qu'on pourrait faire des annales car il y a des post donnant des liens vers des annales. Je sais que l'épreuve change un peu mais c'est toujours bien de faire des exos. Et on se fixe des dates pour venir en parler sur le forum. Sinon aussi quand on trouve des exos intéressants on les met sur le post et on en parle. Et si possibilité se voir de temps en temps mais ça s'est déjà plus difficile. Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues.
Amidala Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je suis de Somain moi On est pas trés loin
Amidala Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je pense que pas mal de personnes attende de pouvoir s'organiser avant de venir sur le forum On peut attendre environ 2 semaines pour que tout ce monde se met en place et on se décide d'une date et d'une heure pour s'organiser
caro59 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je suis de Somain moi On est pas trés loin <{POST_SNAPBACK}> c clair on est a cote meme
Amidala Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Tu es sans doute aller au lycée pasteur
caro59 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 non, je viens d'arriver a auberchcourt avant j'habitis douai
Amidala Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ok Est ce que tu es d'accord pour kon se donne rdv dans 2 semaines environ pour discuter ensemble de la manière dont on va s'entraider
Messages recommandés