Amidala Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 allez les nordistes il faut se motiver Est vous ok pour un chat ensemble et en direct LUNDI 26 à partir de 18h je vous attend ok?
Oblivion Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 allez les nordistes il faut se motiver Est vous ok pour un chat ensemble et en direct LUNDI 26 à partir de 18h je vous attend ok? <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c'est ok; j'ai mon emploi du temps samedi mais je pense que 18H ça sera possible Je reconfirmerai d'ici là On se retrouve sur quel chat?
Amidala Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 On se retrouve ici non? ou msn pour les adeptes? C com vou voulez!!!!!!
Oblivion Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Le chat du forum me convient très bien Si les autres sont d'accord
caro59 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 ca marche mais au moins avec msn on aura eu l'adresse de tt le monde!
lapinou Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 coucou tout le monde, je ne promets pas d'être là lundi car je finis les cours entre 17 et 18h (je ne me souviens pas très bien) mais laisser un mot sur le post pour que je vienne vous rejoindre si je ne rentre pas trop tard (suis bavarde ) et si pour finir j'arrive trop tard ce serait gentil de me tenir au courant. Merci. Sinon vous pouvez aller faire un tour sur le post "groupe de travail 2006" (il n'y a pas de nom de région ou de ville associé) car j'y ai mis un résumé de mon cours d'EOE de cette après-midi. D'ailleurs, caro, tu es bien à l'IUFM de Douai ? pourrais-tu me dire s'il te plaît ce que vous faîtes pour préparer l'EOE ? car nous on a des cours très philosophiques sur l'éducation. La preuve aujourd'hui 3h30 à parler de Platon. Et as-tu un prof de français dont le nom commencerait par un C et finirait en ELLE ? car c'est mon prof de français, il a l'air top et il nous a dit qu'il donnait aussi des cours à l'IUFM de Douai. Voilà
~emi~ Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 ca marche mais au moins avec msn on aura eu l'adresse de tt le monde! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi c est bon mais qu'à partir de 18h30 car je fins à 18h le boulot. Par contre comment avoir vos adresses msn?
boie22 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour, est-ce que, à tout hasard, quelqu'un va suivre la formation AFPS à Hazebrouck ce week-end ? Si oui, on pourrait se groupir.
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je suis interessé egalement pour un grand groupe de travail. Msn propose des espaces pour les groupes...
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je suis interessé aussi par le groupe de travail, je suis historien et geographe de formation, je le passe en candidat libre, si certains sont interessés, j'habite Douai. N'hesitez pas à me contacter par MP et msn.
Messages recommandés