Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'hesitez pas.

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lapinou

34

• boie22

30

• caro59

18

• Amidala

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut mo je suis d'auberchicourt

bon ca y est la rentrée est passée , c' est dur de reprendre je suis tres fatiguée, mais bon

maintennat ya plus qu'a se mettre au boulot!

des la semaine qui suit c parti!

alors on commence par quoi?

Posté(e)

Auberchicourt je connais très bien, moi c'est Sin le Noble... bé on commence par ce que vous voulez... sous quelle forme faut voir aussi...

Posté(e)

faudarit commencer par les matieres des epreuves d'admissibilités? non?

faudrait voir aussi dans les autres post comment ils se sont organisés! :ninja:

Posté(e)

Bonjour, je vous signale la publication d'un rapport parlementaire intitulé : "Orientation, réussite scolaire : ensemble, relevons le défi". Il est disponible sur le site de la documentation française.

Posté(e)
Bonjour, je vous signale la publication d'un rapport parlementaire intitulé : "Orientation, réussite scolaire : ensemble, relevons le défi". Il est disponible sur le site de la documentation française.

salut!

j'ai crée un groupe sur msn

Son nom est "crpe2006" est l'adresse du groupe est crpe2006@groups.msn.com

Dites-moi si ça vous intéresse.

En parallèle, on peut créer une liste de diffusion propre à notre groupe. Cela permettra aussi de faciliter les échanges et de tenir au courant les inscrits lorsque l'on prévoit un tchat.

D'ici là, si on pouvait sortir du cadre des échanges virtuels, ça serait bien. Bossant sur Douai et voyant beaucoup de personnes du coin sur ce forum, on pourrait organiser une rencontre, histoire de mieux se connaitre.

si vous voulez mon adresse msn, joignez moi en mp

Posté(e)

salut!

j'ai crée un groupe sur msn

Son nom est "crpe2006" est l'adresse du groupe est crpe2006@groups.msn.com

Dites-moi si ça vous intéresse.

En parallèle, on peut créer une liste de diffusion propre à notre groupe. Cela permettra aussi de faciliter les échanges et de tenir au courant les inscrits lorsque l'on prévoit un tchat.

D'ici là, si on pouvait sortir du cadre des échanges virtuels, ça serait bien. Bossant sur Douai et voyant beaucoup de personnes du coin sur ce forum, on pourrait organiser une rencontre, histoire de mieux se connaitre.

si vous voulez mon adresse msn, joignez moi en mp

Ton groupe sur msn me convient! tiens moi au courant!

Posté(e)

Par contre, s'il y a des personnes des environs de lens, je propose de se réunir une fois par semaine, le samedi aprés midi à la médiathéque. Si ça interesse du monde je peux ramener les cours du CNED 2004, et 2005, ainsi que les cours de l'IUFM de cette année! Envoyez moi un MP!

Posté(e)

Pareil je suis interessé par ce groupe sur msn...

Posté(e)
Pareil je suis interessé par ce groupe sur msn...

et 2 de plus!! :):):):)

Pour la proposition de rencontre sur Lens, ça peut être intéréssant mais je connais trés mal Lens :blush:

Perso, je propose que l'on fasse une rencontre pendant les vacances entre toutes celles et ceux qui sont intérésséex par le groupe. Apparemment, le gros du bataillon est sur Douai.Il y a un Lensois, moi Lillois (mais Douaisien pour le boulot).

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

pendant les vacances je suis sur paris, désolée. et pour ce qui est de MSN, pas possible car il ne "s'entend" pas avec mon ordi <_< ce dernier a un caractère spécial, c'est pas de ma faute :D