boie22 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Salut Lille 2006, je vois que le groupe est en pleine forme Sinon, je suis à le recherche d'une info. Je cherche déséspérément les dates des épreuves orales et sport pour l'académie de Lille mais je trouve rien sur leur site (qui est particulièrement mal fait). Pourriez-vous me les communiquer ? Un gand merci et bon courage dans cette dernière ligne droite.
lapinou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Salut Lille 2006, je vois que le groupe est en pleine forme Sinon, je suis à le recherche d'une info. Je cherche déséspérément les dates des épreuves orales et sport pour l'académie de Lille mais je trouve rien sur leur site (qui est particulièrement mal fait). Pourriez-vous me les communiquer ? Un gand merci et bon courage dans cette dernière ligne droite. Coucou, L'épreuve du 1500m aura lieu du 19 au 24 juin. Les oraux entre le 26 juin et le 7 juillet. Et les résultats arriveront le 13 juillet après 17h. Voilà Bon courage aussi pour la dernière ligne droite
anniou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Merci beaucoup pour les dates !! Tu les as eu où ? Au niveau de l'IUFM ?? En tout cas, encore un grand merci !! :P Bon courage pour les révisions, ça approche !! Bisous
titou017017 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 bonjour et merci pour les dates, tu les as eues où? et où se passeront ces oraux? merci de me répondre
lapinou Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 C'est une copine qui me les a refilées mais je crois que je les avais déjà vues quelque part sur le net mais sans jamais les noter car à ce moment là je trouvis ça trop stressant de les connaître Et pour ce qui est de où vont se passer les oraux, je n'en sais rien, désolée !
laurymado Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bon courage pour tous les candidats de Lille. Je suis passée par là aussi. En PE2 je cotoie beaucoup de PE2 completement paniqué à prendre tous les livres possibles et inimaginables à la bibliothèque. Surtout soyez zen, je sais c'est facile à dire.
sandrine062 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Alors vous etes pretes pour la semaine prochaine?
emilimz Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je relance un groupe pour notre cher nord!qui veut y participer en plus de notre bordelaise?? pour ma part je redouble cette année et j'aurai certainement des infos pour vous alors venez nombreux!!!!!!!et n'hesitez pas a me parler perso en attendant la suite,bonne fin de vacances qdmm! :P
Messages recommandés