joelle23 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bonjour tout le monde. est il encore possible de rejoindre le groupe? je suis de Maubeuge.
lapinou Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 bonjour tout le monde.est il encore possible de rejoindre le groupe? je suis de Maubeuge. <{POST_SNAPBACK}> cool :P enfin quelqu'un qui habite pas très loin de chez moi !! J'habite entre Maubeuge et Valenciennes, un tout petit village
joelle23 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 C est cool ca. moi je travaille a le quesnoy. tu habites peut etre pas loin
stieff Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 moi c est stieff; je repasse le concours pour la 2ème fois et j habite entre douai et orchies!!!! mes options: hist; anglais, arts, eps
natacha Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Salut, Je vois que le groupe s'agrandit. Je serai certainement absente tout le mois de septembre car je déménage. A bientôt Natacha
boie22 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Salut et bienvenue aux nouveaux arrivants. Certains ont posé la question du fonctionnement de ce groupe... La question n'est pas tranchée. Si, par principe, ce groupe est virtuel, je pense qu'il ne serait pas vain de se rencontrer de temps en temps. Ceux qui passent par le CNED apprécieront de pouvoir discuter et échanger en présence d'autres personnes. Bon, après, ça reste difficile à planifier. Avez-vous des suggestions quant à notre mode de fonctionnement ? Autant en discuter tout de suite pour commencer à bosser au mois de septembre.
lapinou Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 C est cool ca. moi je travaille a le quesnoy. tu habites peut etre pas loin <{POST_SNAPBACK}> J'habite à 15km de Le Quesnoy et j'y ai fait toutes mes années de collège et de lycée
lapinou Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 pour ce qui est du fonctionnement du groupe, je pense qu'il serait sympa de garder le groupe virtuel et que ceux qui veulent se réunir de temps en temps le fasse car on habite tous dans des coins différents du Nord. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre car hier le soleil a tapé fort sur ma ptite tête et maintenant j'ai les idées toutes
boie22 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Juste un petit mot pour vous signaler quelques parutions intéressantes pour le mois de septembre (mais vous les aviez sûrement déjà repérées) : - La Classe spécial rentrée (avec programme, loi sur l'école, calendrier scolaire...) - La CLasse spécial IUFM (le CRPE, bibliographie, méthodologie, guide du jeune professeur) - Le Guide du jeune professeur par le SCEREN - Et comme d'hab' le Monde de l'Education spécial rentrée
stradivarius Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 pour ce qui est du fonctionnement du groupe, je pense qu'il serait sympa de garder le groupe virtuel et que ceux qui veulent se réunir de temps en temps le fasse car on habite tous dans des coins différents du Nord.Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre car hier le soleil a tapé fort sur ma ptite tête et maintenant j'ai les idées toutes <{POST_SNAPBACK}> >je suis d'accord avec toi Lapinou. Sous quelle(s) forme(s) pourrions-nous organiser nos rencontres virtuels?Tchat (msn ou yahoo, c'est bon) ,irc? A voir.
rondoudou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 bonjour!!! je peux me rajouter au groupe? j'en faisais déjà partie l'an dernier et je n'ai pas eu le concours...
boie22 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 pour ce qui est du fonctionnement du groupe, je pense qu'il serait sympa de garder le groupe virtuel. Evidemment, le groupe doit rester virtuel... Comme tu le dis très justement, Lapinou, nous habitons dans des coins diffférents de la région. Cependant, ne pourrions-nous pas envisager de nous rencontrer 2 ou 3 fois dans l'année ? Ça permettrait à ceux qui préparent à distance de rencontrer du monde et à nous tous de discuter tel qu'il est impossible de le faire par écrit...
Messages recommandés