misszuzu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je n'ai pas du tout demandé ca mais bon ... je suis contente d'avoir qq chose car à paris c'est la merde cette année. Savez vous s'il y a une indemnité sur ce genre de poste : j'aurai des tiers temps. Merci Est ce que qq connait le numéro de la 1ère circonscription à paris. Si je me plante pas c'est dans le 5ème arr.
pike Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 excuse ma question mais ça correspond à quoi DMA?
misszuzu Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 Décharge de maitre d'apllication . En fait tu complete le tems d'un imf
pike Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Décharge de maitre d'apllication . En fait tu complete le tems d'un imf <{POST_SNAPBACK}> ok chez moi on appelle ça un modulateur! donc tu es sur plusieurs postes normalement! et donc normalement tu touches une indemnité de déplacement car tu as une école de rattachement. donc dès que tu la quittes pour aller dans une autre école tu perçois une indemnité
La p'tite chocolatine Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Et bien chez nous on appelle ça ITA le nom de la decharge d'imf :P
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 alors sur paris c'est un peu particulier on a pas d'indemnités quand on est sur plusieurs ecoles... (par exemple pas d'indemnité pour les mi-temps) par contre un tout petit quelque chose quand meme. Tu es dans quelle ecole? contacte un syndicat pour etre sur
Messages recommandés