Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris car je viens d'avoir mes résultats et je suis 90ème sur la LC de Paris. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pr me tenir au courant. Qui contacter, que faire,...? Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelée? Des personnes ds mon cas sont-elles plus informées que moi (c'est pas très dur!)? Bref tout peut m'être utile.

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne connais personne dans mon cas et je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Pourquoi ne pas déjà prendre contact avec les syndicats? Ils sauront t'en dire plus sur les LC de Paris des années précédentes, et peut-être te rassurer. (il suffit de faire une recherche sur google en tapant le nom d'un syndicat).

En tout cas, pour se tenir au courant tout au long de l'année, je pense que c'est le mieux.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris car je viens d'avoir mes résultats et je suis 90ème sur la LC de Paris. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pr me tenir au courant. Qui contacter, que faire,...? Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelée? Des personnes ds mon cas sont-elles plus informées que moi (c'est pas très dur!)? Bref tout peut m'être utile.

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne connais personne dans mon cas et je suis un peu perdue.

Salut

Il faut que tu contactes le rectorat pour être sûr qu'ils aient tes coordonnées téléphoniques.

Ensuite tu contactes un syndicat de paris par mail, du fait des vacances (par ex snu75@snuipp.fr et http://75.snuipp.fr)

Enfin, tu suis assiduement le forum LC Paris s'il existe, sinon, tu le crées... :)

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel:

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.

Merci :)

J'ai donc légèrement modifié ton titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 27ème sur la LC. Si j'ai bien compris, l'an passé: les 30 premiers de la LC "remonté" sur la LP et 100 LC "appelés sur le terrain" pour une scolarité l'année d'après.

Vu que cette année on ne peut passer le concours que ds une seule académie, j'estime (allons-y!) le nombre de LC remonté à 15 (voire moins), par contre, les "LC appelées", ça fait un paquet de monde...

Alors bien sûr, demain j'appelle syndicats et académie (comme suggéré par manouch38...), et je reste en ligne sur le forum...

SoFi

LC Paris: on les aura.....!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggère de jeter un oeil au forum lc 2004/2005 Paris.... vous y trouverez des choses intéressantes. Et un conseil averti: contactez la section Paris du snudi-fo c'est grâce à eux qu'on fait du forcing dans l'académie depuis 2 ans...cette année le rectorat a recruté 30 personnes de plus que prévues, plus ou moins grâce à des actions ;) voilà, bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais transformer ton post pour ouvrir le post des LC de Paris 2005-2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post des lc de Paris de l'année dernière, très intéressant. LC de 2005, êtes-vous prêts pour renouveler cette aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post des lc de Paris de l'année dernière, très intéressant. LC  de 2005, êtes-vous prêts pour renouveler cette aventure?

en ce qui me concerne je ne dirais qu'une chose : OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hesitez pas à etre combatif, lisez aussi celui de 2003_2004, encore plus interessant ;)

ils avaient réussi à faire réouvrir la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins a vous , et j'espere qu'il y en aura d'autres ........

pour l'instant :

cesar----------------> 27 eme

fanny (moi) --------> 86 eme

mala ----------------> 90 eme

l'année derniere 130 on etait appelé sur 160 en Lc.

mais cette année va etre differente je pense etant donné qu on ne pouvait passer le concours que dans une seule academie :( , non ?

voici les numeros du rectorat (que j'ai pris sur le post de l'année derniere , je suppose qu ils n ont pas changé ..):

01 44 62 41 78

01 44 62 42 11

j'appelerai demain matin , et je vous tiens au courant.

bonne nuit

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...