Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Super un post sur les LC de cette année, je viens de le découvrir seulement maintenant en allant faire un tour sur le forum des listes complémentaires pour essayer de glaner quelques infos justement.

Je me joins avec grand plaisir à vous toutes. Je suis 58e sur LC et j'avoue que je suis plutot contente car je m'attendais sincèrement à être recalée, même si c'est vrai que c'est un peu de la torture mentale d'être sur LC. Mais on va se soutenir mutuellement !! :wub:

J'ai envoyé des mails à 2 syndicats hier pour avoir plus de précisions quant à nos chances d'être appelées et je vous enverrai les infos dès que je recevrai leurs réponses.

Solenny, on va se voir tout à l'heure aux batignolles (on se reconnaitra car on s'est déja vu à plusieurs reprises), les autres aussi mais on ne le saura pas malheureusement. On aurait du se donner un point de rencontre ou un signe distinctif mais il est un peu tard maintenant, vous devez déja être toutes en route :huh:

Si vous me lisez, je suis petite, blonde et je porterai un pantalon marron et un tee shirt corail.

Positivons, on va TOUTES être appelées !! ;)

A tout à l'heure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

libellule -------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

me voilà parmi vous, je suis 57ème.

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

marie----------------> 57ème

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

libellule -------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

je pars en vacances demain mais j'essaye de rester en contact avec vous le plus souvent possible.

courage à vous tous***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

marie----------------> 57ème

annesolegall--------> 58 éme

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

libellule -------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai trouvé cette reunion un peu brouahahah mais bon......

on pourra donc bientot savoir (si j'ai bien compris) le nombre de desistements , c'est deja ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais juste vous souhaiter bon courage pour la suite, j'ai passé une année sur LC à versailles et c'est parfois très dur moralement, j'espère etre sur lp cette année (ils ont fermé la liste 5 pers avant moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit qu'il y avait 200 enseignants sans poste à placer en priorité. J'espère que vous aurez des nouvelles plus encouragentes aprés la réunion. Je croise les doigts et attend avec impatience de vous lire.

est-ce que quelqu'un peut confirmer ce qu'avance miso ??

ça m'inquiete drôlement... :cry::cry::cry:

est-ce que c'était pareil les autres années?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit qu'il y avait 200 enseignants sans poste à placer en priorité. J'espère que vous aurez des nouvelles plus encouragentes aprés la réunion. Je croise les doigts et attend avec impatience de vous lire.

est-ce que quelqu'un peut confirmer ce qu'avance miso ??

ça m'inquiete drôlement... :cry::cry::cry:

est-ce que c'était pareil les autres années?? :(

oui , moi aussi ca m'inquiete ...?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Je suis une ancienne lc 2004-2005 (ah, ça passe vite !). Aujourd'hui était mon dernier jour en tant que lc et voilà qu'un nouveau forum commence. Ca me rappelle des souvenirs, j'ai une chose à dire, c'est qu'il faut que vous gardiez contact sur ce post car pour moi, ça a été un énorme soutien durant cette année. Ca a été le seul lien avec l'avancée de cette foutue liste.

Je vais essayer de résumer pour vous aider un peu dans vos démarches :

D'abord au sujet des désistements, c'est sûr qu'il y en aura beaucoup moins vu qu'il n'y avait qu'une date. Je pense que vous saurez ça qu'en septembre. Ensuite pour les 200 enseignants sans poste, je n'ai pas d'infos mais c'est vrai qu'il faut en tenir compte aussi (200 ça me parait un peu beaucoup). :blush:

L'année dernière, la réunion concernait les 80 premiers, c'est positive que cette année, ils en prennent 100. :)

Les recrutements ont commencé en octobre, pour être au courant on peut appeller Mme ZOUNON mais aussi Mme GARNIER 01 4 62 41 78, comme cela a été dit, il faut beaucoup de patience. C'est pour ça que le forum est très important, car plus vous êtes nombreux plus ça permet d'être au courant. Dès qu'une personne est appelée, elle le dit sur le forum.

Les lc appelés sont tombés sur différents postes, vous pouvez le voir dans notre forum. Moi, 86ème, j'ai été appelé le 20 janvier et j'ai eu un poste de brigade dans le 14ème. Donc remplacante longs congés, j'ai adoré mes 6 mois. Je suis très contente d'être passée par là avant la formation. Ca a été une expérience génial, étant remplaçante j'ai pu voir tous les niveaux. Je ne regrette absolument pas. :D

Le temps d'attente est très dur mais il est vite oublié quand on commence a bossé.

Pour ceux qui ont un job en attendant d'être appelé, il faut savoir que si on vous appelle, il faut être libre dès le lendemain....

N'oubliez snudi-fo, qui nous a beaucoup soutenu.

Voilà, j'espère que mon roman ne vous a pas trop pris la tête. En tout cas, ça vous aura peut-être un petit peu renseigné. En tout cas, si je peux vous aider, c'est sans problème.

Bon courage à tous.

PS: si d'autres lc appelés cette année lisent ceci, je leur dis un grand bonjour en espérant les voir très bientôt en PE2 batignolles ou molitor ?????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'espère que mon roman ne vous a pas trop pris la tête. En tout cas, ça vous aura peut-être un petit peu renseigné. En tout cas, si je peux vous aider, c'est sans problème.

Joanne,

En ce qui me concerne ton roman ne m'a pas pris la tête, bien au contraire et j'ai très envie d'en vivre un pareil !

Tu ne peux savoir le bonheur que cela fait de lire que tu as été appelée le 20 janvier...

Merci pour l'enthousiasme qui se dégage de ce témoignage

Courage à tous ceux qui se trouvent en LC avec moi

A bientôt

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut une autre ex-lc vous confirme les dire de Joanne. J'ai été une des premières appellés et j'ai commencé le 8 octobre. Il m'avait appelé la veille à 11 heures pour me demander de commencer à 13h30. Etant mère de famille j'ai eu un sursis jusqu'au lendemain le temps de m'organiser.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en effet il reste à ce jour 50 PE2 et 150 enseignants non affectés mais cela tient surtout à un problème de gestion du rectorat que d'un probleme de postes.

Donc ne vous angoissez pas la dessus.

De plus on compte sur des ouvertures de classe à la rentrée.

Sinon en effet le fait qu'ils aient convoqués 100 LC au lieu de 60 est TRES significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...