Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Salut Fanny !!! oui c'est moi ! Ca va toi ! Moi pas trop le moral! Je suis loin sur la liste complémentaire surtout si il n'ya pas de remontée en LP. Dois-je espérer ???? je crois pas. Tschuss !!! et bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

VIRGINIE: en fait, je ne peux pas t'envoyer de MP pour l'instant car il faut que tu aies ecrit au moins 5 messages pour pouvoir acceder a ta boite de reception alors depeche toi d'en ecrire encore 3 et c'est bon !!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réunion hier, on nous a dit que 153 personnes sur LC à Paris avaient été appelées jusqu'en avril 2005.

Est-ce que quelqu'un connait le nombre des appelés pour les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je dis juste et j'en suis sûre à 95 %, non, il n'y a pas 153 personnes qui ont été appelées... il y avait 160 LC; il y a eu autour de 30 désistements( un peu moins); chaque année il ya un quota de recrutement, en 2004 il avait été placé à 62( il me semble) et une rallonge a été obtenue. Ce qui est certain c'est que la liste s'est arrêtée au n°130 qui est olivierM sur le forum, il peut vous le confirmer ;) donc sans les désistement ça fait un peu plus de 100 LC recrutés sur le concours externe ( il ya eu à peu près 10 recrutements sur les autres listes). voiiloù!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute juste une chose, le n°130 a été recruté pendant les vacances de Février donc le recrutement s'est arrêté avant le mois d'Avril en 2005...on vous a raconté des ânneries <_< :cry: :o

C'est en 2004 qu'ils avaient réouvert la liste en Avril :clown: à mon avs ils se sont trompés d'année :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est ca :

il me semble que c'est exactement : 28 remontées en LP + 102 recrutements LC = liste arrétée au rang n° 130 pour l'année derniere .

donc effectivement a la reunion ils se sont trompés !!!

et sinon pour l'année 2003/2004 , ils sont arretés au n° 137 il me semble mais a verifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est quelque chose comme ça, mais eux avaient réussi à faire réouvrir la liste, pas nous; on a juste obtenu la rallonge( c'est déjà pas mal remarquez!!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stetoskop-----------> 11 ème

cececucu------------> 17 éme

cesar----------------> 27 ème

Manja ---------------> 54 ème

Marie-----------------> 57ème

Annesolegall -------> 58 ème

suricat --------------->67ème

Indiana -------------> 69 ème

Aliss ----------------> 71 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

miso-----------------> 121 éme

coewton-------------> 123 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute  juste une chose, le n°130 a été recruté pendant les vacances de Février donc le recrutement s'est arrêté avant le mois d'Avril en 2005...on vous a raconté des ânneries  <_<  :cry:  :o

C'est en 2004 qu'ils avaient réouvert la liste en Avril  :clown: à mon avs ils se sont trompés d'année :wacko:

De tout façon, elles n'avaient pas l'air de savoir grand chose, ces deux dames du rectorat, les candidats dans la salle en savaient plus qu'elles. Heureusement qu'on se tient au courant entre nous. Il va falloir prendre son mal en patience, de longues semaines d'attente mais avec peut-être un poste au bout, allez on tient bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis pour les desistements ca va dependre des autres concours....

quelqu un sait quand se terminent les resultats du capes et autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...