Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Je serai présente jeudi prochain...le 15/12 devant le rectorat.

Par contre pour la pétition, impossible de vous aider ces deux prochains jours, car mon fils est malade avec 40 de fièvre, je suis donc cloîtrée à la maison. Je vous aiderais, si je peux, la semaine prochaine.

Je vais par contre en profiter pour appeler les écoles. Quels sont les arrondissements non couverts ???? (sachant que je suis déjà sur une partie du 15ème).

A+

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

J'ai rêvé cette nuit qu'ils recrutaient toute la liste complémentaire dans la semaine. C'est grave Docteur ?

Bon, merci à T-Lu et Audrey d'être allées au rectorat hier.

C'est un peu le rush de mon côté en ce moment, donc je ne suis pas souvent présent, sorry. Par contre jeudi prochain je peux, donc je viens.

pour faire signer la petition aux sorties d'ecoles, jeudi 8 :

T.lu, audrey, fanny...

vendredi 9: audrey, fanny...

samedi 10: ....

reunion au rectorat jeudi 15 a 18h30: audrey, fanny, T.Lu, niness, clide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens super mal de pas pouvoir vous aider plus, mais c'est vraiment pas simple avec les deux loulous et mon mari qui a des horaires et des repos décalés. Je vais activer mes appels aux écoles du xxè en essayant de viser les horaires les plus favorables histoire de pouvoir recenser les écoles où il y a le plus de problèmes pour les pétitions !!!

Pour jeudi prochain, je crois que mon mari bosse à ce moment-là, mais je vais vérifier... Par contre, je vais essayer de me libérer mardi prochain pour les pétitions...

Bonne journée,

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Pour la pétition, je rajouterai un tableau demain matin avec la date, le nom de l'école, noms des parents, signatures. Est-ce que ça vous convient ?

Moi, je trouve ça très bien ! Tu le mettras sur le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens donc aujourd'hui pour les pétitions et également la semaine prochaine au rectorat.

Je le dis à nouveau : Mon mari nous propose de nous aider. Il peut venir faire signer les pétitions demain et samedi. Etes-vous d'accord ?

pour faire signer la petition aux sorties d'ecoles,

jeudi 8 : T.lu, audrey, fanny, libellule...

vendredi 9: audrey, fanny, (mari de Lilbellule ?)

samedi 10: , (mari de Libellule ?)....

reunion au rectorat jeudi 15 a 18h30: audrey, fanny, T.Lu, niness, libellule, clide....

Je vais ajouter un tableau à la pétition et elle sera sur le mail collectif.

A tout à l'heure.

Libellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens donc aujourd'hui pour les pétitions et également la semaine prochaine au rectorat.

Je le dis à nouveau : Mon mari nous propose de nous aider. Il peut venir faire signer les pétitions demain et samedi. Etes-vous d'accord ?

pour faire signer la petition aux sorties d'ecoles,

jeudi 8 : T.lu, audrey, fanny, libellule...

vendredi 9: audrey, fanny, (mari de Lilbellule ?)

samedi 10: , (mari de Libellule ?)....

reunion au rectorat jeudi 15 a 18h30: audrey, fanny, T.Lu, niness, libellule, clide....

Je vais ajouter un tableau à la pétition et elle sera sur le mail collectif.

A tout à l'heure.

Libellule.

je pense que si ton mari est ok, il faut sauter sur l'occasion... IL faut qu'on soit un max !!!

J'ai un doute... C'est que cette semaine ou on peut aussi faire signer des pétitions la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire signer les pétitions la semaine prochaine aussi. Chaque jour, les lc qui sont disponibles peuvent se rendre à la sortie des écoles. C'est bien d'être au moins deux par école. Il faut faire un maximum d'écoles et les plus en difficultés si possible.

pour faire signer la petition aux sorties d'ecoles,

jeudi 8 : T.lu, audrey, fanny, libellule...

vendredi 9: audrey, fanny, mari de Lilbellule

samedi 10: , mari de Libellule ....

Réunion au rectorat :

Jeudi 15 à 18h30 : audrey, fanny, T.Lu, niness, libellule, clide....

Libellule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire signer la petition aux sorties d'ecoles,

jeudi 8 :

T.lu, audrey, fanny, libellule...

vendredi 9:

audrey, fanny, mari de Lilbellule

samedi 10:

mari de Libellule ....

Réunion au rectorat :

Jeudi 15 à 18h30 :

audrey, fanny, T.Lu, niness, libellule, clide, zena....

libellule si ca ne derange pas ton mari , on veut bien de son aide !!! il y a egalement le copain d'audrey qui va nous aider il me semble !!!

(dans la liste , je n'ai mis que les jours de cette semaine mais on continue egalement la semaine prochaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Lu peux tu nous dire quelle ecole te semble avoir le plus de problemes dans le 18éme pour savoir où on se retrouve tout a l heure ?

audrey , peux tu envoyer la petition sur le mail commun car elle n'y est pas il me semble ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute donc pour le 15/12 :

Réunion au rectorat :

Jeudi 15 à 18h30 : audrey, fanny, T.Lu, niness, libellule, clide, zena....

Attention, samedi 10 décembre est un samedi libéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou....oulala je me suis levée tard ce matin :blush:

Et puis waou..y'a eu de l'activité depuis hier soir..ça bouge sur le forum :P :P !

Bien parlons sérieusement, rendez vous à 15h45 1 rue Paul Abadie, 18e (il a eu deux absences en début de semaine).

Sinon, avant je pensais passer déposer la pétition aux équipes pedagogiques d'autres écoles du quartier..Qui est dispo plus tôt ? Et qui a la pétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...