Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Donc je m'occupe d'appeler et de contacter les télés et radios pour jeudi; cependant si l'un d'entre vous à un contact ou un numéro de tel envoyer moi un mp, svp!!!

Il faut faire vite car c'est pour jeudi!!!

Je viens d'envoyer une proposition de lettre pour les journaux et les TV (c'est une fusion de la lettre aux maires et du communiqué de presse), c'est visible sur notre messagerie commune.

Johan et moi avons cherché quelques contacts pour les journaux et la TV. C'est également sur notre messagerie.

Libellule.

PS C'est super Marie tout ce que tu as récolté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

coucou pour info niness j'ai appelé le rectorat cet ap midi on m'a dit qu'il y avait 11 appelés et peut-être personne avant la rentrée des vacances de noel voili voilou enfin rien avance ça recule même je pensais qu'on en était au 15ème c chaud ,c chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

D'abord merci pour tout ce que vous faites ; je n'écris pas souvent mais je communique avec Audrey...

Je viens de téléphoner à mes amies de PE2 qui sont en stage en ce moment. J'ai réussi à discuter avec 3 d'entre elles qui feront circuler la pétition. Pour les autres, j'espère qu'elles liront leur mail

avant jeudi.

J'ai discuté avec une autre LC qui n'est pas inscrite sur le forum et qui va contacter ses amies de PE2 et les autres LC qu'elle connaît.

De votre côté j'espère que celles et ceux qui étaient à l'IUFM l'année dernière en PE1 pourront contacter les personnes de leur classe qui sont passées en PE2 (ou LC) pour toucher encore plus d'écoles.

Il faut faire vite.

bou

Rappel : on peut envoyer un fax de n'importe quel bureau de poste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De votre côté j'espère que celles et ceux qui étaient à l'IUFM l'année dernière en PE1 pourront contacter les personnes de leur classe qui sont passées en PE2 (ou LC) pour toucher encore plus d'écoles.

Merci pour ton initiative, il faut que le message circule et que tout le monde sache que les LC sont motivées. Mais le temps nous manque Boukitem, pour toucher "le plus" d'écoles de cette manière là avant jeudi...une sortie d'école ça te dit pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne peux pas, je commence à bosser à cette heure-là :

je babysitte en attendant l'appel, j'ai besoin d'argent :( et je ne peux vraiment pas manquer 2h

Pour l'initiative, c'est vrai je m'y prends un peu tard... désolée

bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11è:

*j'essaye d'envoyer au plus vite un mail à la directrice de l'ecole où j'ai fait mon stage l'année dernière >>> 98, av, republique.

*si je me debrouille pour avoir le mail rapidos: l'ecole où j'ai fait l'atelier ALEM l'an dernier >>>>> rue keller, près de bastille

*alors, pour cette 2ième ecole, le gardien m'a dit que le dirlo avait deménagé sur bis parmentier. je l'ai alors contacté là bas et lui ai envoyé le fax qu'il "signera", m'a t-il dit d'entrée, et diffusera dans l'ecole. la petition sera envoyée aux syndicats. cool :)

*à propos du 10 rue keller (prends note T.lu) , le gardien m'a dit qu'il y avait de gros soucis avec la zil qui s'assure pas tous les remplacements, certainement à cause d'autres rplcnts à effecter; il faudra voir avec Me Millet, la nouvelle directrice. (seulement joignable jeudi prochain).

autre chose: absent aujourd'hui même dans cette ecole. la directrice a du prendre en charge la classe.

*98, av republique:

directrice injoignable ce matin. (reunion, repas, entretien..)

merci mille fois à audrey pour ses démarches auprès de la presse et de le TV.

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Lu , je viens de regarder dans mes doc et je n'ai aucune info sur les ecoles du 13éme alors je te laisse le soin de choisir l'ecole dans laquelle nous irons cet aprem (comme d'hab :blush: ).

a tout a l heure,

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi 15, 18h30 devant le rectorat :

94 av. Gambetta

-pour ceux qui ne viennent pas :

n'oubliez pas de signer la petition et de la faxer au snudi ( les coordonnées sont sur la petition).

si vous avez reussi à avoir d'autres signatures , faxer les egalement.

LE TOUT AVANT JEUDI !!!

-pour ceux qui viennent :

n'oubliez pas de faire des photocopies de vos petitions signées avant de venir (car il nous faut un double pour envoyer au ministre ).

n'oubliez pas non plus de la signer !!

On se doit de convaincre le rectorat jeudi. Alors soyons nombreux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Lu , je viens de regarder dans mes doc et je n'ai aucune info sur les ecoles du 13éme alors je te laisse le soin de choisir l'ecole dans laquelle nous irons cet aprem (comme d'hab  :blush: ).

a tout a l heure,

fanny

Le 13ème est un arrondissement partagé en deux: il y a un côté tranquille et bourgeois vers le boulevard Blanqui, la butte aux cailles, etc, et un quartier plus populaire du côté de la porte d'Ivry, le quartier asiatique, etc. A vous de voir ce que vous visez!

Sinon, j'ai un contact à France 2 (bras droit d'Arlette Chabot!), je lui envoie notre lettre de ce pas, en espérant qu'il aura le temps de regarder ses mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolotteq même si les nouvelles ne sont pas celles que j'attendais... que nous attendions tous!!!

Bon courage pour ceux qui vont faire signer ce soir!

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...