Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

bonjour à tous les LC et COURAGE !!!

ex-LC j'ai été recrutée le 6 avril 2004 (donc il faut se battre jusqu'au bout, j'étais 134è sur LC) le snudi-Fo nous a bien soutenu et actuellement dans une de mes écoles, il y a Patrice (délégué FO) qui peut faire signer votre pétition parce que au 28 rue brèche aux loups, 12è des nombreuses absences sont non remplacées.

BATTEZ VOUS !!!

allez voir les maires qui peuvent être un soutien.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

*98, av republique:

directrice injoignable ce matin. (reunion, repas, entretien..)

ça y est, je l'ai eu ce soir, je lui faxerai demain la petition. elle pressera l'equipe peda pour la faire signer jeudi et la renvoyer aussitôt ;) .

à deux jours de notre rende-vous au rectorat, peut-on faire le point sur le nombre de signatures reccueillies?

allez-y, annoncez vos récoltes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec une autre LC qui n'est pas inscrite sur le forum et qui va contacter ses amies de PE2 et les autres LC qu'elle connaît.

boukitem,

nous invitons chaleureusement tes amies LC à nous rejoindre sur ce forum.

cela nous ferait de la main-d'oeuvre en plus, on ne te le cache pas ;) et je pense que cela pourrait aussi leur apporter, moralement :cry::(:)

nous nous soutenons mutuellement, on n'est pas seuls dans cette £$µ%§¤}@^# !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai pu modifier mon emploi du temps pour être à 18h30 au rectorat et non à 19hOO

J'ai une question: j'ai envoyé par mail la pétition à une amie qui bosse dans une école du 18e mais elle ne peut la faaire signer que jeudi et je ne pourrais la récupérer qu'avant de partir pour le rectorat, je n'aurai pas le temps de la faxer, mais je la prend avec moi, c'est bon quand même? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la prends qd même et si tu peux tu en fais une photocopie.

aliss

Salut tout le monde

J'ai pu modifier mon emploi du temps pour être à 18h30 au rectorat et non à 19hOO

J'ai une question: j'ai envoyé par mail la pétition à une amie qui bosse dans une école du 18e mais elle ne peut la faaire signer que jeudi et je ne pourrais la récupérer qu'avant de partir pour le rectorat, je n'aurai pas le temps de la faxer, mais je la prend avec moi, c'est bon quand même? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j' ai récolté 72 signatures

Demain je travaille au centre de loisirs, j espère récolter qques signatures en plus.

Par ailleurs, je sais que demain il n' y a pas école mais par contre il y a centre de loisirs et les parents sont présents.

Ceux qui sont dispo peuvent peut être se rendre dans les écoles pour récolter

d' ultimes signatures.

Les mercredis, les parents sont accueillis pour récupérer les enfants à partir de 16H20 jusqu' à 18H30 et ce dans la plupart des écoles primaires et maternelles.

MOBILISONS NOUS

IL Y A ENCORE DES SIGNATURES A OBTENIR

Aliss

MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à deux jours de notre rendez-vous au rectorat, peut-on faire le point sur le nombre de signatures reccueillies?

allez-y, annoncez vos récoltes! :P

je rajoute celles de marie:

kernevest :-------------------28

aliss : -----------------------+72

groupe de jeudi :-----------+81

groupe de vendredi : ------+40

groupe de lundi : -----------+57

groupe de mardi : ----------+81

marie:------------------------+20

---------------------------------------

total = 379 signatures !!

(dites moi si j'en ai oublié .....)

il faudra egalement rajouté celles qui seront arrivées aux differents syndicats cette semaine !!!

je trouve que c'est pas mal quand même en une semaine !!!!

encore un peu à la rentrée et on depasse les 1000 !!!!

ps : comme vous l'aurez compris avec la recup du dessus , ce soir nous avons recolté 81 signatures. nous étions dans le 11éme et dans l'ensemble les parents etaient assez comprehensifs. nous etions assez contente du resultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je vais peut-être poser une question bête mais jusqu'à quand peut-on faire signer la pétition?

jusqu'à jeudi ou jusqu'à la rentrée?

Sinon MaRIE j'ai déjà essayé de convaincre les autres LC que je connaissais de venir s'inscrire mais

sans succès il y a plus d'un mois...

Je leur ai de nouveau écrit ce soir... pour qu'ils signent au moins la pétition... on verra bien ce qu'il

en ressortira :blush:

bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...