Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Une soixantaine, c'était ce qui était prévu mon année (62 pour être précis) et ça a été 30 de plus!

Courage!

Désolée de ne pas être restée plus longtemps ce soir :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Les nouveaux appels sont super motivants, le nombre annoncé nettement moins...

Pour les pétitions, est-ce qu'on peut me rappeler au final qui on peut faire signer !!! A savoir vous avez parlé de LC hors Paris (ça tombe bien, j'en connais), peut-on aussi faire signer des enseignants etc, hors Paris, parce que là aussi, je peux rameuter du monde !!!

Merci à tous ceux qui étaient présents ce soir !!!

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé votre pétition aujourd'hui. :blush:

J'espère que ça va avancer très vite pour vous!!!!

Bon courage, mobilisez vous encore et toujours même si ce n'est pas évident tous les jours, car comme César vous le répète: le NOMBRE, la voix et l'union font la force des LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit ce soir que pour la pétition on pouvait faire signer tout le monde (PE d'autres académies, PLC, parents d'élèves de partout alors sûrement les LC d'autres académies ) car de toute façon tout le monde est concerné par les problèmes de l'éducation nationale.

ALORS N'HÉSITEZ PLUS FAITES SIGNER TOUT LE MONDE

bou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'étais 20ième sur la liste initiale (avant désistements) et on m'a appelé en fin d'après midi, mon téléphone était éteint j'ai eu un message vocale de Melle dreux

je vous en dirai plus demain

bon courage

Encore une bonne nouvelle, faites que ça ne s'arrêt pas là :P

je remet la liste à jour

2 remontées + 18 appels

Stetoskop--------- >11 ème-------------------- appelée

lolottelor------------>15éme-------------------- appelée

Cececucu----------->17 éme------------------- appelée

Cesar--------------->27 ème-------------------7 ème

Titelyly-------------->33 ème-------------------13 ème

Cemas-------------->34 ème-------------------14 ème

Lauremocq---------->38ème-------------------18 ème

Clide----------------->42ème-------------------22 ème

Nathalie------------->43ème--------------------23 ème

Sabby---------------->47ème-------------------27 ème

Manja --------------->54 ème-------------------34 ème

daphnée.q----------->56éme-------------------36 éme

Marie----------------->57ème-------------------37 ème

Annesolegall -------->58 ème------------------38 ème

boukitem10---------->59éme-------------------39 ème

Protkatia------------->61ème-------------------41 ème

Audreyg13----------->62ème-------------------42 ème

damsmash----------->63ème-------------------43 ème

Bin's ----------------->66éme-------------------46 ème

Suricat -------------->67ème--------------------47 ème

leila------------------->68ème-------------------48 ème

Indiana --------------> 69 ème------------------49 ème

Aliss ----------------->71 ème ------------------51 ème

Solenny ------------->73 ème-------------------53 ème

Guiguiche------------>74 ème-------------------54 ème

Emi78 --------------->78 ème-------------------58 ème

céline.d-------------->79 ème-------------------59 ème

cécilium-------------->84éme--------------------64 éme

Fanny --------------->86 ème-------------------66 ème

Moum---------------->87ème--------------------67 ème

Nat GJK-------------->89ème--------------------69 ème

Nala -----------------> 90 ème-------------------70 ème

Niness ---------------> 91 ème ------------------71 ème

kernevest------------>93éme--------------------73 ème

ptite so--------------->94éme--------------------74 ème

Libellule-------------->99 ème----------------- --89 ème

elen17---------------->105ème-------------------85 ème

mélimélo08----------->113éme-------------------93 ème

T.Lu------------------->116éme-------------------96 éme

Miso------------------>121 éme-------------------101 ème

Coewton------------->123 ème------------------ 103 ème

Laway---------------->125 ème-------------------105 ème

Zena----------------->127éme--------------------107 ème

Minadesbois--------->131 ème-------------------111 ème

Tibu------------------>135ème--------------------115 ème

naan----------------->139éme--------------------119 ème

Amaurines---------->144 ème--------------------124 ème

Clemsoune---------->162 ème-------------------142 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'étais 20ième sur la liste initiale (avant désistements) et on m'a appelé en fin d'après midi, mon téléphone était éteint j'ai eu un message vocale de Melle dreux

je vous en dirai plus demain

bon courage

Yes, ça dépote aujourd'hui.

Ne lâchons rien.

Pour que le nombre d'appelés sont le double de la soixantaine prévue...

A +

Clide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à toutes celles et ceux qui sont venue ce soir. Merci à nos deux représentantes : T.lu et Audrey!!! Reposez vous bien les filles, vous l'avez bien mérité!!! ;)

Mais comme le dis César : ce n'était pas encore assez!!!

Je vais mettre un mot à l'iufm la semaine prochaine pour essayer de ramener du monde pour la rentrée.

A plus

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à celles et ceux qui ont pu se déplacer au rectorat hier soir.

Je suis bien passé (comme je l'avais promis à Audrey) mais en retard.

Rectorat fermé et personne à l'entrée.

Mille excuses auprès de tout le monde, je finissais tard et j'habite levallois (l'opposé géograhique du rectorat).

Je faxe sous peu ma pétition au syndicat (26 en tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprète à rédiger le compte rendu de la réunion d'hier soir avec Môsieur l'IA. Je n'ai pas eu le courage de le faire hier soir..

De toutes façons rien de très nouveau sous le soleil, et guiguiche en a déjà dévoilé les grandes lignes ( ;) ).

Je poste ça sur la boite mail commune, d'ici une heure (?)

..et j'éspère que d'ici là on aura de bonne nouvelles des "appels", pour faire avaler la pillule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pétitions, est-ce qu'on peut me rappeler au final qui on peut faire signer !!! A savoir vous avez parlé de LC hors Paris (ça tombe bien, j'en connais), peut-on aussi faire signer des enseignants etc, hors Paris, parce que là aussi, je peux rameuter du monde !!!

.....

Pour la pétition, personne ne va viser les noms des gens qui ont signé...

Marie a indiqué "PE" en face des noms des Professeurs des écoles (tu peux le faire aussi) ...

C'EST LE NOMBRE QUI COMPTE donc TOUT LE MONDE PEUT LA SIGNER...

La faire signer à la sortie des écoles (il faudra absolument continuer cela à la rentrée) ça permet d'entretenir le "buzz" autour de nos actions auprès des parents, PE, Directeurs d'école...

Et le bruit, c'est l'arme que nous avons...le ministère comme le rectorat n'apprécient pas trop... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récoltes de ce qui a été semé continuent de se faire...ce matin, en Une du cahier central "Paris" du Parisien: "Y aura-t-il assez de profs après les vacances?"

1 page entière! (pas d'édition sur le net, j'ai failli sortir en pyjama pour aller l'acheter!)

Le terme de "liste complémentaire" n'est pas utilisé mais voici la conclusion de l'article, qui vient après un "listing" des problèmes de remplacements dans diverses écoles de Paris et d'un "encart" sur le témoignage d'une maman qui "est souvent repartie à la maison avec sa fille"

"Les syndicats, qui, hier soir, ont fait part de leurs inquiétudes et de leurs doléances à l'inspecteur d'académie, estiment que "cette situation inacceptable" résulte à la fois de la dotation en postes accordée à la rentrée par le ministère à l'académie de Paris et du nombre restreint de place au concours d'instituteurs, tous deux insuffisants pour subvenir aux besoins des écoles parisiennes. Et la promesse d'Edouard Rosselet, l'inspecteur, de recruter quinze ou seize instituteurs d'ici à la rentrée, sur des postes laissés vacants pour congés parentaux ou temps partiels (c'est nous!!!), n'auront pas suffi à les laisser partir passer les fêtes totalement rassurés..."

Ca paye!

Bravo!

Il faut continuer...

NB: la journaliste du parisien était là hier soir, devant le rectorat...La prochaine fois, on sera 100 LC (mais si...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récoltes de ce qui a été semé continuent de se faire...ce matin, en Une du cahier central "Paris" du Parisien: "Y aura-t-il assez de profs après les vacances?"

1 page entière! (pas d'édition sur le net, j'ai failli sortir en pyjama pour aller l'acheter!)

Le terme de "liste complémentaire" n'est pas utilisé mais voici la conclusion de l'article, qui vient après un "listing" des problèmes de remplacements dans diverses écoles de Paris et d'un "encart" sur le témoignage d'une maman qui "est souvent repartie à la maison avec sa fille"

"Les syndicats, qui, hier soir, ont fait part de leurs inquiétudes et de leurs doléances à l'inspecteur d'académie, estiment que "cette situation inacceptable" résulte à la fois de la dotation en postes accordée à la rentrée par le ministère à l'académie de Paris et du nombre restreint de place au concours d'instituteurs, tous deux insuffisants pour subvenir aux besoins des écoles parisiennes. Et la promesse d'Edouard Rosselet, l'inspecteur, de recruter quinze ou seize instituteurs d'ici à la rentrée, sur des postes laissés vacants pour congés parentaux ou temps partiels (c'est nous!!!), n'auront pas suffi à les laisser partir passer les fêtes totalement rassurés..."

Ca paye!

Bravo!

Il faut continuer...

NB: la journaliste du parisien était là hier soir, devant le rectorat...La prochaine fois, on sera 100 LC (mais si...)

C'est super, en effet ça paie! ça a l'air plutot bien écrit et pas trop truffé de conneries!

Je cours l'acheter!

Il faut continuer notre mobilisation, nos rassemblements, il n'y a que comme ça que les choses vont bouger. La preuve: tous les appels d'hier, juste le jour de notre rassemblement!

Je pense que la presse et les médias peuvent vraiment avoir du poids et faire peur au rectorat... je relance de mon côté les personnes de France 2 car je les trouve bien molles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...