Emi78 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Salut à tous, Je me joins à vous sur ce forum très sympathique. Voilà donc la nouvelle liste : stetoskop--------- >11 ème-------------------10 ème cececucu---------->17 éme--------------------16 ème cesar--------------->27 ème-------------------26 ème Manja -------------->54 ème-------------------53 ème Marie---------------->57ème-------------------56 ème Annesolegall ------->58 ème-------------------57 ème suricat -------------->67ème--------------------66 ème Indiana -------------> 69 ème------------------68 ème Aliss ---------------->71 ème ------------------70 ème Solenny ------------>73 ème-------------------72 ème Emi78 --------------->78 ème-------------------77 ème fanny --------------->86 ème-------------------85 ème nala ----------------> 90 ème-------------------89 ème niness --------------> 91 ème ------------------90ème libellule-------------->99 ème------------------ 98ème miso----------------->121 éme-----------------120 ème coewton------------->123 ème---------------- 122 ème aducerf-------------> 125 ème-----------------124 ème Bonnes vacances en attendant des nouvelles fraîches !
Mazelle Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 coucou , quelqu un aurait -il des nouvelles fraiches concernant le nombre de desistements ? je n'arrete pas de telephoner a mme zounon mais elle ne repond pas... bon , sinon je pars un peu en vacances a partir de demain :P donc je reviens vous voir vers le 6 aout; profitez bien egalement de vos vacances a bientot, fanny
aliss Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Il me semble que le rectorat est en vacances! passe de bonnes vacances et à bientôt pour des nouvelles fraiches!! aliss (70ème) coucou ,quelqu un aurait -il des nouvelles fraiches concernant le nombre de desistements ? je n'arrete pas de telephoner a mme zounon mais elle ne repond pas... bon , sinon je pars un peu en vacances a partir de demain :P donc je reviens vous voir vers le 6 aout; profitez bien egalement de vos vacances a bientot, fanny <{POST_SNAPBACK}>
but-but Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai appelé le rectorat ce matin, pour un autre sujet et ils sont fermé du 01 au 15 août! Bonnes vacances...
Mazelle Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 hé bien y'a plus qu'a attendre fin aout je crois bien .... les valises sont faites , je pars....a bientot ! bonnes vacances a vous aussi.
solenny Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Moi aussi je m'en vais demain, j'espère que nous aurons des nouvelles fraîches au retour. question à celles qui seraient Maman comme moi : comment vous préparez-vous pour faire garder vos enfants? En attendant bonnes vacances à tous :P
niness Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bonjour, je pars vers le 13 août donc quand je reviendrais j'espère qu'il y aura eu du mouvement... Je serais de retour parmi vous vers le 1er septembre. A bientôt Inès PS : Bon courage à ceux qui travail.
lilie2fr Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Coucou alors beaucoup de résultats de Capes ne sont tombés qu'apres le 14 juillet donc... sinon, à mon avis, n'essayez pas de joindre le rectorat (qui réouvre bien le 15 aout) avant le 22, date où vraiment ils se remettent en route! en attendant bonnes vacances!
coewton Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bon je vois que ca ne bouge plus trop ! Tout le monde est en vacances? Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches? Bon c'est vrai que tous les bureaux sont fermés! Bonne soirée bisous
lilie2fr Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Bon je vois que ca ne bouge plus trop ! Tout le monde est en vacances?Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches? Bon c'est vrai que tous les bureaux sont fermés! Bonne soirée bisous <{POST_SNAPBACK}> oui le rectorat est fermé jusqu'au 15 aout et apres faut leur laisser le temps de redemarrer
clemsoune Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 c'est pareil pour moi, je dors mal, je suis 162 sur lc paris, sois ds les 10 derniers! et j'hésite vraiment à laisser tomber, je ne sais pas si j'aurais l'énergie de tenir.
aliss Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Ne t'inquiete pas clemsoune et ne t' impatiente pas nous allons bientot avoir des nouvelles! bonnes vacances aliss (70e paris) c'est pareil pour moi, je dors mal, je suis 162 sur lc paris, sois ds les 10 derniers! et j'hésite vraiment à laisser tomber, je ne sais pas si j'aurais l'énergie de tenir. <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés