Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

quelqu un arrive t-il a joindre le rectorat ?

parce que moi je n'y arrive pas , ca sonne dans le vide......

normalement , les classes PE2 sont faites donc on devrait pouvoir en savoir plus sur le nombre de desistements, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous décourager car je vous souhaite bien sûr d'être appelés, mais j'ai peur qu'il y ait que très peu de désistement. En effet avec le concours à date unique, les gens n'ont plus le choix entre 2 académies, comme c'était le cas les années passées. Restent les candidats à d'autres concours. Or une amie, 4ème sur LC n'a toujours pas été appelée et il y a encore nombre de T1 sans poste à la rentrée.

Alors encore une fois je vous souhaite le meilleur, mais ne misez pas tout sur un hypothétique appel.

Plein de courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or une amie, 4ème sur LC n'a toujours pas été appelée et il y a encore nombre de T1 sans poste à la rentrée.

Alors encore une fois je vous souhaite le meilleur, mais ne misez pas tout sur un hypothétique appel.

Plein de courage! :wub:

C'est normal que personne de la LC ne soit appelé ou remonté. Il faut attendre fin août et mi septembre pour voir comment se fait et s'est faite la rentrée!

Courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous décourager car je vous souhaite bien sûr d'être appelés, mais j'ai peur qu'il y ait que très peu de désistement. En effet avec le concours à date unique, les gens n'ont plus le choix entre 2 académies, comme c'était le cas les années passées. Restent les candidats à d'autres concours. Or une amie, 4ème sur LC n'a toujours pas été appelée et il y a encore nombre de T1 sans poste à la rentrée.

Alors encore une fois je vous souhaite le meilleur, mais ne misez pas tout sur un hypothétique appel.

Plein de courage! :wub:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or une amie, 4ème sur LC n'a toujours pas été appelée et il y a encore nombre de T1 sans poste à la rentrée.

Alors encore une fois je vous souhaite le meilleur, mais ne misez pas tout sur un hypothétique appel.

Plein de courage! :wub:

C'est normal que personne de la LC ne soit appelé ou remonté. Il faut attendre fin août et mi septembre pour voir comment se fait et s'est faite la rentrée!

Courage à tous ceux qui attendent.

Merci Trènoly pour ton message positif, on ne va pas commencer à dramatiser avant d'avoir eu la moindre info...

Attendons donc la rentrée, on verra bien comment ça évolue...

Courage, on se motive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que l'année dernière une collègue 27ème sur LC a fait sa rentrée en PE2, tu peux bien évidemment être appelée + tôt (pour son cas fin Août)! Mais du fait du changement de date du concours, ne vous basez sur les chiffres de l'année passée.

Je disais ça par gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila , en ce qui me concerne ce sera 15 h /semaine chez quick pour la rentrée <_< !!!!

ca ne va surement pas etre tres enrichissant comme boulot mais au moins je penserai un peu a autre chose que la LC et puis ca fera un peu de sous :) !!

bonne soirée a vous tous et a bientot pour des nouvelles j'espere (parce que pour l'instant il ne se passe pas grand chose j'ai l'impression :huh: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :P ,

Je vois que ça ne se bouscule pas trop sur le forum mais j'espère que ca va changer avec les jours qui arrivent!

J'ai vu que sur Créteil déjà 23 personnes remontent en LP (quel chance ) et nous ??? :cry: Aurons-nous de bonnes nouvelles d'ici quelques jours?

ps: est ce qu'il ne serait pas mieux de nommer une unique personne pour teléphoner au rectorat, etc pour avoir des nouvelles sur l'avancée de la LC? Avec la rentrée je suppose que les gens qui s'en occupent vont être harcellés. P-e qu'une unique personne serait suffisant , qu'en pensez vous? Ou alors on continue à harceler et pis y'en aura bien une qui va craquer et nous livrer tous ce qu'elle sait ;):ninja:

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  :P ,

Je vois que ça ne se bouscule pas trop sur le forum mais j'espère que ca va changer avec les jours qui arrivent!

J'ai vu que sur Créteil déjà 23 personnes remontent en LP (quel chance ) et nous ???  :cry: Aurons-nous de bonnes nouvelles d'ici quelques jours?

ps: est ce qu'il ne serait pas mieux de nommer une unique personne pour teléphoner au rectorat, etc pour avoir des nouvelles sur l'avancée de la LC? Avec la rentrée je suppose que les gens qui s'en occupent vont être harcellés. P-e qu'une unique personne serait suffisant , qu'en pensez vous? Ou alors on continue à harceler et pis y'en aura bien une qui va craquer et nous livrer tous ce qu'elle sait ;)  :ninja:

Bonne soirée à tous  :)

je suis d'accord avec toi !!!!! et je pense que le rectorat appreciera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stetoskop--------- >11 ème-------------------10 ème

Cececucu---------->17 éme--------------------16 ème

Cesar--------------->27 ème-------------------26 ème

Manja -------------->54 ème-------------------53 ème

Marie---------------->57ème-------------------56 ème

Annesolegall ------->58 ème-------------------57 ème

Suricat -------------->67ème--------------------66 ème

Indiana -------------> 69 ème------------------68 ème

Aliss ---------------->71 ème ------------------70 ème

Solenny ------------>73 ème-------------------72 ème

Emi78 --------------->78 ème-------------------77 ème

Fanny --------------->86 ème-------------------85 ème

Nala ----------------> 90 ème-------------------89 ème

Niness --------------> 91 ème ------------------90ème

Libellule-------------->99 ème------------------ 98ème

Miso----------------->121 éme-----------------120 ème

Coewton------------->123 ème---------------- 122 ème

Aducerf-------------> 125 ème-----------------124 ème

Minadesbois-------->131 ème-----------------130 ème

Clemsoune---------->162 ème-----------------161 ème

stetoskop est le premier de la liste , peut etre a t-il eu des nouvelles sur d'eventuelles remontées :blush: ?? mais j'ai l'impression qu'il n'est pas sur le forum en ce moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout état de cause la rentrée approche !

Nous allons finir par avoir des infos !

Quelqu'un(e) a t il(elle) refait une tentative pour joindre Madame Zounon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...