Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

ps: est ce qu'il ne serait pas mieux de nommer une unique personne pour teléphoner au rectorat, etc pour avoir des nouvelles sur l'avancée de la LC? Avec la rentrée je suppose que les gens qui s'en occupent vont être harcellés. P-e qu'une unique personne serait suffisant , qu'en pensez vous? Ou alors on continue à harceler et pis y'en aura bien une qui va craquer et nous livrer tous ce qu'elle sait ;)  :ninja:

L'idée me parait excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, amis du forum!

j'espère que vous avez réussi à passer de bonnes vacances malgré tout ce stress et cette incertitude constante??

je n'ai eu aucunes nouvelles pour le moment: ni de l'iufm, ni du rectorat mais je crois que des professeurs ne savent pas encore où ils sont affectés!

je pense ou j'espère (je ne sais plus) que ça va bouger ou se fixer à partir déja de la rentrée des pe2 (qui est vendredi je crois) et puis de la rentrée des profs (jeudi) et enfin la rentrée des élèves (vendredi)! je ne pense pas qu'avant ça nous ayons du nouveau!

je vous tiens au courant de ce qui se passe et je pense recontacter les syndicats la semaine prochaine!

merci pour toutes les prochaines nouvelles infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amis du forum!

je n'ai eu aucunes nouvelles pour le moment: ni de l'iufm, ni du rectorat mais je crois que des professeurs ne savent pas encore où ils sont affectés!

merci pour toutes les prochaines nouvelles infos!

stétoskop , avec un classement comme le tien , je pensais que tu nous aurais ramené de meilleures nouvelles :blush: !!!! le rectorat est en gréve ou quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles."

Mais bon ça nous met un coup au moral quand même. Va falloir se battre cette année pour qu'ils recrutent un max, parceque pour l'instant on est tous dans le même panier!

Plus on fera pression à plusieurs plus on se fera entendre.

En tout cas personne au tel aujourd'hui, pas de madame zouzou qui répond ;(

Quelqun a t-il des nouvelles fraîches, même en cette fin de journée!

ps: si des gens ont eu le concours ou bien se retrouve sur LC (faut pas les oublier ceux là aussi!) en interne pour paris qu'ils se fassent connaître!!!

Y en a-t-il aussi qui ont eu le CAPES ou autre et qui du coup libère une place?

Dites le nous :(

Bisous à tous et bonne soirée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il ne serait pas mieux de nommer une unique personne pour teléphoner au rectorat, etc pour avoir des nouvelles sur l'avancée de la LC? Avec la rentrée je suppose que les gens qui s'en occupent vont être harcellés. P-e qu'une unique personne serait suffisant , qu'en pensez vous?

Je trouve que cette idée est excellente ! Ca pourrait être bien de "désigner" quelqu'un chaque semaine pour avoir des nouvelles régulièrement sans harceler pour autant le rectorat... Un coup de fil par semaine + les infos de ceux qui sont appelés, ce serait super ! Qu'en pensez-vous ?

Au fait, Coewton, tu n'aurais pas fait une licence pluri par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emilie, comment ca va? Oui c'est moi Virginie,je suis démasquée! :ninja:

Pour ce qui est de désigner une personne je pense que qqun qui est dans les premiers de la LC est peut être mieux à même de glaner des infos. Pour ma part je suis 122ème et si j'appelle le rectorat et qu'elle me demande mon classement je suis sûre de me faire rembarer (sorry du terme ;) )vite fait sans infos. Donc voilà c'est ce que je pense.

Et vous ?????/COLOR]

Bon j'espère, enfin nous espérons avoir de bonnes nouelles très très bientôt ;)

coewton 122 ème et peu d'espoir ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amis du forum!

je n'ai eu aucunes nouvelles pour le moment: ni de l'iufm, ni du rectorat mais je crois que des professeurs ne savent pas encore où ils sont affectés!

merci pour toutes les prochaines nouvelles infos!

stétoskop , avec un classement comme le tien , je pensais que tu nous aurais ramené de meilleures nouvelles :blush: !!!! le rectorat est en gréve ou quoi !!!!!

à priori tous ne seront rentrés de vacances que vendredi. Pour le moment beaucoup d'absens au rectorat donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une petite bonne nouvelle : dans l'école de mon fils ainé, il y a eu une création de poste confirmée , espérons qu'il y en ai plein d'autres à travers Paris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop quoi penser pour le moment!

rien ne bouge sur paris

y en a que pour Créteil!!!!!!!! 45 LC déjà remontés!!

et nououousssssss!!

aliss 70e LC paris

coucou,

clemsoune, de retour sur paris, pensez vous que 162 c'est perdu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je veux pas être pessimiste mais si stétoskop n'a tjrs pas reçu de courier indiquant qu'elle remonte en LP c'est qu'il n'y a même pas eu 10 désistements :cry: Qu'en pensez-vous? Ca m'inquiète tout ça.

Personne a des nouvelles fraîches aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...