Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

c clair je suis dépitée aussi

:(

et le rectorat ne répond toujours pas!!!!

aliss lc 70

Bonjour à tous,

Je veux pas être pessimiste mais si stétoskop n'a tjrs pas reçu de courier indiquant qu'elle remonte en LP c'est qu'il n'y a même pas eu 10 désistements  :cry: Qu'en pensez-vous? Ca m'inquiète tout ça.

Personne a des nouvelles fraîches aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

J'ai eu quelqu'un au rectorat lundi et ils n' auraient "comptabilisé" qu'un seul désistement (pas dur!). Ils attendent la rentrée des PE2 (jeudi aprem, le 1er) pour savoir s'il y a des gens qui ne se présentent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur pour le moral ...

Pourquoi avoir fait une LC si longue aussi si ils savent qu'ils ne recruteront jamais tout le monde.

Je suis pas persuadée que demain il yaura des désistements. Reste à espérer qu'il en aura qquns sur la LC.

LC 122ème , je n'y croit plus vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur pour le moral ...

Pourquoi avoir fait une LC si longue aussi si ils savent qu'ils ne recruteront jamais tout le monde.

Je suis pas persuadée que demain  il yaura des désistements. Reste à espérer qu'il en aura qquns sur la LC.

LC 122ème , je n'y croit plus vraiment

pas de panique !!! il n'y aura peut etre pas d'autre desistement , certes ,mais le recrutement des LC ne se base pas que sur ca ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais jurée de ne pas regarder le forum aujourd'hui... mais je n'ai pas pu!

Quelle angoisse, 1 seul désistement.

Vivement demain pour en savoir plus, j'espère car d emon côté, je n'arrive pas à penser à autre chose depuis 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas trop quoi penser pour le moment!

rien ne bouge sur paris

y en a que pour Créteil!!!!!!!! 45 LC déjà remontés!!

et nououousssssss!!

aliss 70e LC paris

coucou,

clemsoune, de retour sur paris, pensez vous que 162 c'est perdu????

Nous non plus sur Versailles, toujours rien... :(

Courage, l'attente est longue mais ça va bien finir par bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens allonger la liste des lc : 144ème. Bref, quasi perdu d'avance (dernier recruté sur lc en 2004 : 130ème et en 2003 : 144ème). M'enfin, vu que j'ai passé les oraux dans des conditions moyennes (enceinte de huit mois et demi), je me dis que c'était une bonne prépa pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Amaurines...

Stetoskop--------- >11 ème--------------------10 ème

Cececucu---------->17 éme--------------------16 ème

Cesar--------------->27 ème-------------------26 ème

Manja -------------->54 ème-------------------53 ème

Marie---------------->57ème-------------------56 ème

Annesolegall ------->58 ème-------------------57 ème

Suricat -------------->67ème-------------------66 ème

Indiana -------------> 69 ème------------------68 ème

Aliss ---------------->71 ème ------------------70 ème

Solenny ------------>73 ème-------------------72 ème

Emi78 --------------->78 ème-------------------77 ème

Fanny --------------->86 ème-------------------85 ème

Nala ----------------> 90 ème-------------------89 ème

Niness --------------> 91 ème ------------------90ème

Libellule-------------->99 ème------------------ 98ème

Miso----------------->121 éme-----------------120 ème

Coewton------------->123 ème---------------- 122 ème

Aducerf-------------> 125 ème-----------------124 ème

Minadesbois-------->131 ème-----------------130 ème

Amaurines---------->144 ème-----------------143 ème

Clemsoune---------->162 ème-----------------161 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Libellule,

Vous avez vu les nouvelles sur la lc de Créteil. Ca bouge beaucoup et dans le bon sens. Etonnant qu'il n'y ait pas la moindre remontée sur Paris... EN tout cas, les échos des réunions de pré-rentrée dans les écoles, c'est une bonne piste. Si quelqu'un a des échos de réunions de pré-rentrée dans les écoles, transmettez nous la tendance... Peut être qu'on pourra aussi glaner des infos auprès des directeurs d'écoles de nos pitchounes demain ....Apparemment les inspecteurs d'académie les briefent sur l'état des manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu' un a t'il des infos sur la rentrée des PE2???

c'était aujourd' hui il me semble, p e qu'il y a eut des absents??!!!

aliss

Merci Libellule,

Vous avez vu les nouvelles sur la lc de Créteil. Ca bouge beaucoup et dans le bon sens. Etonnant qu'il n'y ait pas la moindre remontée sur Paris... EN tout cas, les échos des réunions de pré-rentrée dans les écoles, c'est une bonne piste. Si quelqu'un a des échos de réunions de pré-rentrée dans les écoles, transmettez nous la tendance... Peut être qu'on pourra aussi glaner des infos auprès des directeurs d'écoles de nos pitchounes demain ....Apparemment les inspecteurs d'académie les briefent sur l'état des manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

quelques nouvelles d'un ex ;) Pas de nouvelles de notre côté concernant des éventuels désistements à la réunion de rentrée pe2. Je pense, au risque de le répéter qu'il faut que vous soyez patients, ça ne bougera que quand tous les enseignants auront un poste et qu'il commencera à y avoir des problèmes de remplaçement, c'est-à-dire sûrement à partir de la Toussaint; là ce sera le moment de se tourner vers un syndicat et d'embêter le rectorat. :) je sais, c'est facile à dire, moi l'année dernière j'étais comme vous, mais je vous assure il faut attendre un peu, vous allez voir ça passe vite. En tout cas, ne désespérez pas et puis vous avez tous mon soutien moral, plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une amie à moi a fait sa rentrée en PE2 aujourd'hui. Je lui ai demandé si le nombre d'absent à été divulgué mai rien. :cry: Elle me dira seulement demain si une ou des personnes sont absentes dans son groupe !

Voilà c'est tout ce que j'ai comme infos c'est pas fameux.

Toujours pas de bonnes nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...