Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

et non désolé toujours pas de bonnes nouvelles!

les pe2 sont rentrés mais impossible de savoir si il manquait des gens, je pense que se sera plus évident demain ou la semaine prochaine quand les cours auront commencé! J'ai chargé plusieurs personnes de me dire si il y avait des places libres dans leur classe...si chacun peut se procurer la même info c'est un bon début pour éventuellement faire forcing pour des remontées!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

bonjour,

pour moi c'était la pré-rentrée en tant qu'assistante d'éducation et côté bonne nouvelle c'est pas génial.

Un prof m'a parlé des PE2 sortants sans poste et sur mon école tout le monde est au sien !

Mais les résultats pour une seule école, ça ne veut pas dire grand chose !

En plus je bosse dans le 16ème et en règle générale les places y sont chères: quand on y est nommé, en général on s'y présente...

Et puis gardons le moral tout en pensant à reprendre les révisions: le compte à rebours recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut attendre un peu pour savoir car meme s'il y a eu des absents hier, cela ne veut pas forcement dire qu'ils se desistent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut attendre un peu pour savoir car meme s'il y a eu des absents hier, cela ne veut pas forcement dire qu'ils se desistent, non ?

Bonjour à tous

juste pour info dans mon groupe de tutorat il y avait 1 absente aujourd'hui et dans un autre où une amie est, il y avait également 1 absent aujourd'hui mais comme le dit FannyBuchard je ne sait pas si ce sont des absents ou des désistements :huh:

so , lundi on a test informatique donc on ne sera pas en groupe mais mardi on est en groupe , si la personne est toujours absente , je vous tiens au courant ;)

en attendant bopn courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tite infos!!! :)

Tiens nous au courant si c'est juste une absence de une journée ou bien un désistement ;) Dans quel groupe est-tu? Quel iufm ?

Moi j'ai une copine qui doit me dire aussi si il y a eu un ou des absents ds sa classe aujourd'hui!

Bisous à tous ....

Comme on dit l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tite infos!!!  :)

Tiens nous au courant si c'est juste une absence de une journée ou bien un désistement ;) Dans quel groupe est-tu? Quel iufm ?

molitor groupe d2 ( cf ma signature ;)

je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci motivoux! je venais justement pour écrire les nouvelles que j'avais qui sont les tiennes!

je pense qu'il faudra cependant pas tardé à appeller l'iufm pour savoir si ils pensent à dire au rectorat que des gens manquent en classe (et que la lc est là pour d'abord comblé ces trous je pense)...affolons nous dès mardi quand on sera si les absents sont des desistements!!

soyons confiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci motivoux! je venais justement pour écrire les nouvelles que j'avais qui sont les tiennes!

je pense qu'il faudra cependant pas tardé à appeller l'iufm pour savoir si ils pensent à dire au rectorat que des gens manquent en classe (et que la lc est là pour d'abord comblé ces trous je pense)...affolons nous dès mardi quand on sera si les absents sont des desistements!!

soyons confiants

de nada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute bin's qui est 66éme :

Stetoskop--------- >11 ème--------------------10 ème

Cececucu---------->17 éme--------------------16 ème

Cesar--------------->27 ème-------------------26 ème

Manja -------------->54 ème-------------------53 ème

Marie---------------->57ème-------------------56 ème

Annesolegall ------->58 ème-------------------57 ème

Bin's ---------------->66éme-------------------65éme

Suricat -------------->67ème-------------------66 ème

Indiana -------------> 69 ème------------------68 ème

Aliss ---------------->71 ème ------------------70 ème

Solenny ------------>73 ème-------------------72 ème

Emi78 --------------->78 ème-------------------77 ème

Fanny --------------->86 ème-------------------85 ème

Nala ----------------> 90 ème-------------------89 ème

Niness --------------> 91 ème ------------------90ème

Libellule-------------->99 ème------------------ 98ème

Miso----------------->121 éme-----------------120 ème

Coewton------------->123 ème---------------- 122 ème

Aducerf-------------> 125 ème-----------------124 ème

Minadesbois-------->131 ème-----------------130 ème

Amaurines---------->144 ème-----------------143 ème

Clemsoune---------->162 ème-----------------161 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info,

je suis en pe2 et ce matin a molitor j'ai parlé a une fille qui etait 2eme sur lc et qui a ete remontée hier sur liste principale. par contre elle ne sait pas du tout jusqu'ou ils ont remonté,ou bien si ça s'est arrété a elle

personnellement ça m'etonnerait pas qu'il y en ai d'autres de remontés sur lp .d'ailleurs dans mon groupe© il y avait egalement une absente vendredi,mais on ne peut pas s'avancer pour le moment

bon courage a vous;

je pense qu'il vous en faudra cette année,appelés ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...