Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Petite erreur , je me suis trompée sur la personne. Par contre je connais la personne qui est bien 10ème sur Lc officillement. Donc avec les désitements il est 8 ème donc le premier sur notre liste.

Je vais voir si je peux le joindre et avoir des nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Bonjour,

et non en effet je ne suis pas julien D., déçu???

alors voilà des nouvelles qui vont encore pas vous plaire!!!!

on m'a confirmé les deux désistements et il y aurait trois quatre demande de transfert de dossiers: ce qui signifie que d'ici 15 jours il peut encore y avoir ça de remontées mais sans doute pas plus!! voilà autrement apparement tout le monde (les instit') n'a pas encore de poste et je pense que on commencera à être apellé seulement courant octobre!!

gardons le moral même si c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et non en effet je ne suis pas julien D., déçu???

alors voilà des nouvelles qui vont encore pas vous plaire!!!!

on m'a confirmé les deux désistements et il y aurait trois quatre demande de transfert de dossiers: ce qui signifie que d'ici 15 jours il peut encore y avoir ça de remontées mais sans doute pas plus!! voilà autrement apparement tout le monde (les instit') n'a pas encore de poste et je pense que on commencera à être apellé seulement courant octobre!!

gardons le moral même si c'est pas évident!

Alors, j'ai eu des infos plus pessimistes que toi, à l'instant Mme Zounon m'a confirmé les 2 désistements mais m'a dit que tout le monde avait pris sa place en PE2 et donc ne m'a pas parlé d'éventuels transferts de dossiers.

Pour la suite, il ne se passera rien pour nous avant le 15 oct, le temps que tous les instits titulaires aient un poste. Ils appelleront les LC à cette date, maintenat reste à savoir à quelle fréquence............

Pffffffff

Céline, 15ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux que ça commence avant !

Cela dit faut être "réaliste"

La dame a qui j'ai remis mon dossier au rectorat en juillet m'a parlé d'un appel pour janvier avec mon classement (je suis 69ème enfin 67ème !)

Cela m'a été confirmé par une ex LC de 2004 (elle était 48ème)

Enfin voilà c'est pas top réjouissant tout ça !

Encore une fois il faut être patient...

Courage à tou(te)s

Pas avant le 15 octobre  :cry: ? je suis pas d'accord moi  !!! je veux que ca commence avant  ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les nouvelles de veille de week end, elles sont plus enthousiasmantes que celles de début de semaine !

Je suis aussi toujours prête à me battre, et d'autant plus après m'être tapée la réunion des 1ère année d'iufm.

D'un ennui...

Allez ils vont nous appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'étais LC sur Paris en 2003; J'étais 75ème et j'ai été appelée le 8 Janvier 2004.

Franchement, je n'y croyais plus et j'étais déjà inscrite pour le concours donc le principal est de garder le moral. La seule chose qui m'inquiète à l'heure actuelle c'est le fait que le concours était le même jour sur toutes les académies... cela diminue le nombre de désistements.

En effet mon année de LC j'avais laissé un poste en LP sur Caen...

Sinon sur les écoles c'est un peu morose. Le maître mot est fermeture.

Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des PS à 29....

Tenez bon et surtout battez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh!

j'ai vu en effet que plein de classe n'étaient pas réouverte cette année!!!

auprès de qui je peux me renseigner là dessus et quelle genre d'action efficace on peut mener contre cela?

du coup les classes sont de + en + nombreuses!!

tout le monde me dit qu'il a un double ou triple niveau, est ce que les simples niveaux tendent à disparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, la persone qui se trouve juste avant stétoskop sur la LC n'a toujours pas été appelé et je pense que les remontées sont finies de toutes manières. Voilà pas terribles les nouvelles.

Sinon je n'ai toujours pas eu de nouvelles du sindicat, étrange :ninja:

Quelqun a t-il des nouvelles d'un autre syndicat p-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, la persone qui se trouve juste avant stétoskop sur la LC n'a toujours pas été appelé et je pense que les remontées sont finies de toutes manières. Voilà pas terribles les nouvelles.

Sinon je n'ai toujours pas eu de nouvelles du sindicat, étrange  :ninja:

Quelqun a t-il des nouvelles d'un autre syndicat p-e.

Pour nous à créteil, il ya eu encore une remontée aujourd'hui ...alors peut-être qu'elles ne sont pas encore terminées pour vous. Quand vous connaîtrez le nombre de remontées, ça vous fera un sacré bond dans la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...