Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Bon je vois qu'il n'y a pas de nouvelles ?

Le moral des troupes baisse ou ya pas de nouvelle ni de l'iufm , ni rectorat, ni syndic...

C'est vrai que cette année va etre très dure.

LC 122 moi appelée,Il faudrait un miracle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord tenez bon :wub:

Juste pour vous confirmez que la personne absente a bien démissionné ( j'ai vérifié au près de ma tutrice et auprès de la scolarité) par contre je ne sais pas si c'était connu avant et si c'était l'un des 2 départs déjà connu?? j'ai quand même demandé à la scolarité si ils étaient au courant pour les éventuelles remontées et on m'a répondu qu'ils ne gérait pas ça mais que c'était IA; j'espère qu'il s'agit d'un 3 ème départ :D

si j'ai des news je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouvelle sur le forum. je viens de lire vos messages et cela me rassure et me deprime egalement. je suis 34m sur la lc enfin 32 d'apres ce que je lis ( au rectorat lundi, il m'annoncait aucune avancée, bizarre!!). je suis dans le doute et l'attente tous comme vous, je ne sais pas si je dois me trouver un petit boulot ou attendre ce coup de fil, les dames du rectorat ne sont pas aimables, et ne donnent pas d'infos, je suis un peu perdue.....

bon courage a tous

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cécile sur le forum ! Je te rajoute sur notre liste :

Stetoskop--------- >11 ème--------------------9 ème

Cececucu---------->17 éme--------------------15 ème

Cesar--------------->27 ème-------------------25 ème

Cemas-------------->34 ème-------------------32 ème

Manja -------------->54 ème-------------------52 ème

Marie---------------->57ème-------------------55 ème

Annesolegall ------->58 ème-------------------56 ème

Bin's ---------------->66éme-------------------64éme

Suricat -------------->67ème-------------------65 ème

Indiana -------------> 69 ème------------------67ème

Aliss ---------------->71 ème ------------------69 ème

Solenny ------------>73 ème-------------------71 ème

Emi78 --------------->78 ème-------------------76 ème

Fanny --------------->86 ème-------------------84 ème

Nala ----------------> 90 ème-------------------88 ème

Niness --------------> 91 ème ------------------89ème

Libellule-------------->99 ème------------------ 97ème

Miso----------------->121 éme-----------------119 ème

Coewton------------->123 ème---------------- 121 ème

Aducerf-------------> 125 ème-----------------123 ème

Minadesbois-------->131 ème-----------------129 ème

Amaurines---------->144 ème-----------------142 ème

Clemsoune---------->162 ème-----------------160 ème

Patience ! Ca prendra certainement du temps. Ne commençons pas déjà à nous décourager, ce n'est que le début.

De toute manière, ils auront forcément besoin de remplaçants. Alors, restons positifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais remercier libellule qui tiens la liste des lc à jour!!!

Par ailleur, je suis comme libellule, ne commençons pas à démoraliser maintenant, sinon on ne tiendra jamais le coup!!

Bonne journée à tous

Niness

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet merci libellule!!

je vous convie sur le post "en attendant" on y organise une petite sortie entre LC la semaine prochaine!!

venez nombreux et nombreuses

aliss

Bonjour,

je voulais remercier libellule qui tiens la liste des lc à jour!!!

Par ailleur, je suis comme libellule, ne commençons pas à démoraliser maintenant, sinon on ne tiendra jamais le coup!!

Bonne journée à tous

Niness

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà rentrée de vacances. Elles ont été longues et reposantes et elles vont continuer encore quelque temps d'après ce que je peux lire :D

Bon trève de plaisanterie douteuse, je voudrais vous rassurer car je vois que vous avez l'air de toutes vous inquiéter drôlement, ce qui est tout à fait légitime.

C'est vrai que c'est stressant et décourageant de n'avoir aucune nouvelle mais je crois qu'il faut que l'on prenne sur nous car je ne pense pas que l'on saura quoi que ce soit avant octobre, où les premiers de la liste devraient être appelés. L'année dernière, c'était pareil, sauf bien sur pour les remontées sur liste principale direct dues aux désistements, mais étant donné que le concours se donnait dans une seule académie cette année, on pouvait aisément présager le fait qu'il n'y ait quasi aucune remontées.

On va se battre mais surtout ne démoralisez pas, tout se passe comme prévu pour l'instant, n'oubliez pas que l'année dernière ils en ont pris 130 et 150 l'année d'avant (je ne me trompe pas?). C'est vrai que je suis d'un caractère plutot optimiste mais essayez de profiter de votre temps libre pour l'instant. En tout cas c'est ce que je fais : il fait encore beau, profitons de belles balades dans les parcs et jardins! Les expos en semaine c'est sympa aussi, y'a personne ;) Une fois qu'on sera appelé, on n'aura plus le temps pour tout ça, car n'en doutons pas, nous allons toutes être appelées. :P

On se tient au courant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà rentrée de vacances. Elles ont été longues et reposantes et elles vont continuer encore quelque temps d'après ce que je peux lire  :D

Bon trève de plaisanterie douteuse, je voudrais vous rassurer car je vois que vous avez l'air de toutes vous inquiéter drôlement, ce qui est tout à fait légitime.

C'est vrai que c'est stressant et décourageant de n'avoir aucune nouvelle mais je crois qu'il faut que l'on prenne sur nous car je ne pense pas que l'on saura quoi que ce soit avant octobre, où les premiers de la liste devraient être appelés. L'année dernière, c'était pareil, sauf bien sur pour les remontées sur liste principale direct dues aux désistements, mais étant donné que le concours se donnait dans une seule académie cette année, on pouvait aisément présager le fait qu'il n'y ait quasi aucune remontées.

On va se battre mais surtout ne démoralisez pas, tout se passe comme prévu pour l'instant, n'oubliez pas que l'année dernière ils en ont pris 130 et 150 l'année d'avant (je ne me trompe pas?). C'est vrai que je suis d'un caractère plutot optimiste mais essayez de profiter de votre temps libre pour l'instant. En tout cas c'est ce que je fais : il fait encore beau, profitons de belles balades dans les parcs et jardins! Les expos en semaine c'est sympa aussi, y'a personne  ;)  Une fois qu'on sera appelé, on n'aura plus le temps pour tout ça, car n'en doutons pas, nous allons toutes être appelées.  :P

On se tient au courant,

Je suis tout à fait d'accord avec cette attitude à prendre: attendre tout en restant positive et en profitant du temps qui nous reste. Je sais très bien que cela n'est pas évident car il y a l'ennui, la démotivation et surtout le besoin de vivre (financièrement je parle). Pour ma part, je suis assistante d'éducation à mi-temps et je cherche un autre mi-temps pour m'occuper et bouffer! Mais cela ne m'empèche pas de partir 10 jours en vacances (au Yèmen) et de tirer le positif de la situation!

Je connais des PE2 adorables qui me donnent toutes les infos qu'elles peuvent alors courage et encourageons nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Me voilà rentrée de vacances. Elles ont été longues et reposantes et elles vont continuer encore quelque temps d'après ce que je peux lire  :D

Bon trève de plaisanterie douteuse, je voudrais vous rassurer car je vois que vous avez l'air de toutes vous inquiéter drôlement, ce qui est tout à fait légitime.

C'est vrai que c'est stressant et décourageant de n'avoir aucune nouvelle mais je crois qu'il faut que l'on prenne sur nous car je ne pense pas que l'on saura quoi que ce soit avant octobre, où les premiers de la liste devraient être appelés. L'année dernière, c'était pareil, sauf bien sur pour les remontées sur liste principale direct dues aux désistements, mais étant donné que le concours se donnait dans une seule académie cette année, on pouvait aisément présager le fait qu'il n'y ait quasi aucune remontées.

On va se battre mais surtout ne démoralisez pas, tout se passe comme prévu pour l'instant, n'oubliez pas que l'année dernière ils en ont pris 130 et 150 l'année d'avant (je ne me trompe pas?). C'est vrai que je suis d'un caractère plutot optimiste mais essayez de profiter de votre temps libre pour l'instant. En tout cas c'est ce que je fais : il fait encore beau, profitons de belles balades dans les parcs et jardins! Les expos en semaine c'est sympa aussi, y'a personne  ;)  Une fois qu'on sera appelé, on n'aura plus le temps pour tout ça, car n'en doutons pas, nous allons toutes être appelées.  :P

On se tient au courant,

Je suis tout à fait d'accord avec cette attitude à prendre: attendre tout en restant positive et en profitant du temps qui nous reste. Je sais très bien que cela n'est pas évident car il y a l'ennui, la démotivation et surtout le besoin de vivre (financièrement je parle). Pour ma part, je suis assistante d'éducation à mi-temps et je cherche un autre mi-temps pour m'occuper et bouffer! Mais cela ne m'empèche pas de partir 10 jours en vacances (au Yèmen) et de tirer le positif de la situation!

Je connais des PE2 adorables qui me donnent toutes les infos qu'elles peuvent alors courage et encourageons nous!

Voilà qui est très bien parlé toutes les deux

Moi aussi je vais bientôt partir en vacances le 30-09 pour le Népal)

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SNUDI est débordé en ce moment (ils allaient au rectorat cet aprem avec 80 sans poste) avec la rentrée qui pose bon nombre de problèmes.... mais je suis sure qu'ils vont répondre à votre mail....

profitez, partez en vacances, armez vous de courage.... C'(est visiblement une constante que d'ouvrir la LC tard, mais ils l'ouvrent et l'utilisent!!!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...