Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Pour répondre à Aliss et à César concernant l'ouverture de la lc je n'ai que 2 hypothèses : la première on sert à remplacer les congés de maladie et la seconde les congés de maternité (car ils ne peuvent pas prévoir au jour près!!! hi hi hi)... (j'imagine en plus que je ne vous apprend rien!!)après je suis un peu comme vous, ces congés ne doivent sûrment pas être la totalité des cas.. alors pour le reste...??? s'il y en a qui en savent plus, merci de nous le dire. ;)

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Pour répondre à Aliss et à César concernant l'ouverture de la lc je n'ai que 2 hypothèses : la première on sert à remplacer les congés de maladie et la seconde les congés de maternité (car ils ne peuvent pas prévoir au jour près!!! hi hi hi)... (j'imagine en plus que je ne vous apprend rien!!)après je suis un peu comme vous, ces congés ne doivent sûrment pas être la totalité des cas.. alors pour le reste...??? s'il y en a qui en savent plus, merci de nous le dire.  ;)

Niness

pour les congés mater et maladie il y a les brigades maternité maladie :)

non serieux vous pouvez remplacés ces congés si il n'y a plus de brigade libre, mais aussi les mise en dispo, les congés longues maladies, les décès (:() etc...

Vous pouvez aussi prendre le relai de ZIL mis en début d'année sur un remplacement et si pas de retour de l'enseignant le rectorat voudra peut être récupérer son ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interresse , il y a une rencontre LC jeudi 20h30 a opera pour aller boire un verre..... ( cf post rencontre LC).

bonne journée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé comprendre qu'en théorie, les LC ne pouvaient pas être recrutés sur ZEP ou REP ni avoir la charge de CP et CM2...reste le reste!

en théorie seulement : une copine de LC s'est retrouvée avec CP, CP d'adaptation et CE1 l'année derniere, en remplacement d'une DMA qui a changé son plan de carrière ds l'année ....

une autre a eu moins de chance : brigade sur des maternelles ds le 5ème ( bon, le coin était pas mal mais le poste, bof .. <_< )

mais bon, on ne va pas non plus faire les difficiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous donne la nouvelle info des syndicats, vous l'avez peut être eu d'ailleurs: il reste 69 titulaires sans postes alors qu'il y en avait une centaine à la rentrée, ça avance doucement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a semblé comprendre qu'en théorie, les LC ne pouvaient pas être recrutés sur ZEP ou REP ni avoir la charge de CP et CM2...reste le reste!

en théorie seulement : une copine de LC s'est retrouvée avec CP, CP d'adaptation et CE1 l'année derniere, en remplacement d'une DMA qui a changé son plan de carrière ds l'année ....

une autre a eu moins de chance : brigade sur des maternelles ds le 5ème ( bon, le coin était pas mal mais le poste, bof ..  <_< )

mais bon, on ne va pas non plus faire les difficiles !

les LC recrutés peuvent faire TOUS les postes, en ZEP, REP, SEGPA,CLIS,CLIN, absolument tout car ils sont là pour remplacer des personnes absentes entre autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...