Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

oui c'est dur!!!

mais globalement c surtout sur versailles et créteil que les premiers appels sont en route et ont s' en doutait qu' ils allaient recruter à mort

dès que tous les T1 seront placés ça va bouger pour nous aussi!!!

restons motivés

ce n' est que le début de l' attente!

aliss

moi je n'ose meme plus regarder les appels des autres academies ......

moi non plus

j'ai une baisse de moral dramatique pour tout dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

oui ce n'est que le début en effet !

c'est pour ça qu'il faut plus que jamais se serrer les coudes et se soutenir !

courage à tous

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh vous inquiétez pas ça va venir!

je suis 288lc de versailles et apparemment j'ai aucune chance donc l'année prochaine c'est sure je le passe à créteil parce que ça bouge grave chez eux

accrochez vous, ça prend du temps c'est tout, c'est pour vous faire languir :D (pardon pour la faute mais j'ai la flemme de regarder dans un dico :P )

bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une partie du post lc 2004 paris et en fait les appels ont débuté en octobre, la seule difference c'est qu'il y avait 26 remontées!

Il faudra commencer à se bouger avec l' aide des syndic en novembre!

gardons espoir!

est ce que qqn connait l' évolution des recrutements des T1?

aliss 69e

oh vous inquiétez pas ça va venir!

je suis 288lc de versailles et apparemment j'ai aucune chance donc l'année prochaine c'est sure je le passe à créteil parce que ça bouge grave chez eux

accrochez vous, ça prend du temps c'est tout, c'est pour vous faire languir :D (pardon pour la faute mais j'ai la flemme de regarder dans un dico :P )

bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au fait : est-ce que vous comptez vous inscrire pour éventuellement repasser le concours en 2006 et est-ce que vous comptez le bosser ou pas ?

Moi perso, je n'ai pas du tout le courage alors y'a plutôt intéret qu'on nous appelle :blush: !!

A jeudi pour celles qui vont venir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question au fait : est-ce que vous comptez vous inscrire pour éventuellement repasser le concours en 2006 et est-ce que vous comptez le bosser ou pas ?

Moi perso, je n'ai pas du tout le courage alors y'a plutôt intéret qu'on nous appelle :blush:  !!

A jeudi pour celles qui vont venir,

moi non plus , plus de courage ....mais je vais m'inscrire quand meme au cas ou .... :(

et en ce qui concerne les revisions , je travaille tous les jours jusqu'a 20h ( quick + baby sitting ) alors pour l'instant ca m'est impossible !!!

mais a partir du 20 octobre le baby sitting s'arrete, je ne bosserais plus que chez quick jusqu'a 15h 30 maxi donc je pourrais reviser le reste de l'apres midi.... ;)

bonne journée a tous et a toutes

ps : au fait, les inscriptions commencent ce jeudi 15....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais me réinscrire, ce serait dommage de ne pas le retenter si nous n' étions pas appelées. Le concours changera un petit peu mais les révisions sont les mêmes. Il faudra s'adapter au changement des épreuves.

Révisons tout en gardant en tête qu'on sera peut-être appelées. Et ces révisions nous seront malgré tout utiles dans notre futur métier.

A jeudi devant les marches de l'opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais me réinscrire...

j'ai déjà passé le brevet de 50m

je me suis renseignée pour l'AFPS

j'espère que nous serons appelées

dring dring...

allez courage

A demain soir

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi me réinscrire pour 2006, même si je l'ai passé il y deux ans sur Versailles, que j'étais LC au 360ème rang et que cette année je suis encore sur LC à Paris en 66ème! je ne démonte pas, je pense être faite pour ce métier et les conditions de recrutement sont décalées avec la réalité de la profession!

En attendant, je pars dix jours au Yémen et espère revenir sur un terrain plus mouvementé au niveau des appels, parce que là c'est l'ennui mortel!

Bises à toutes.

Bin's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je pense me réinscrire pour la session 2006 mais va falloir bosser l'anglais (pour ma part).Dur dur!!!

Sinon, je ne serais pas présente demain soir.

Tchao!!!

Niness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pars tu au Yemen ?

Avant de t'envoler, tu ne souhaites pas te joindre à nous demain soir ?

Je pense aussi me réinscrire pour 2006, même si je l'ai passé il y deux ans sur Versailles, que j'étais LC au 360ème rang et que cette année je suis encore sur LC à Paris en 66ème! je ne démonte pas, je pense être faite pour ce métier et les conditions de recrutement sont décalées avec la réalité de la profession!

En attendant, je pars dix jours au Yémen et espère revenir sur un terrain plus mouvementé au niveau des appels, parce que là c'est l'ennui mortel!

Bises à toutes.

Bin's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je me réinscris aussi ... je pense que c'est fichu pour moi côté liste complémentaire.

Et désolée pour jeudi, mes beaux parents débarquent ce soir là ...

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...